ptit nouveau
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: ptit nouveau
Pour le roleplay en général, je te suggère de jeter un coup d'oeil sur [url=http://fr.encyclopatys.org/index.php/RP_Généralités]cette page de l'encyclopatys[/url] en espérant que cela t'aidera !
Sinon, je te donnerais le conseil de ne pas trop t'attarder sur l'île, souvent déserte, et de faire le grand saut vers le continent dès que tu te sens un minimum à l'aise avec l'interface.
Sinon, je te donnerais le conseil de ne pas trop t'attarder sur l'île, souvent déserte, et de faire le grand saut vers le continent dès que tu te sens un minimum à l'aise avec l'interface.
Administratrice de l'EncyclopAtys
merci a tous, quelle rapidité.
Merci a tous je peux quitter l'accueil des nouveaux joueurs tout c bien passé je suis deja dans une guilde, merci a tous de vos info
N'est-ce pas un tantinet rapide comme choix?neo11 wrote:je suis deja dans une guilde
ce n'est peut etre pas la meilleure des idées d'avoir déjà une guilde...
Attendre un peu et voir avec qui tu te sens le mieux aurait été peut être plus judicieux...
Enfin bref, j'espère que tu te plairas dans ta guilde !
Attendre un peu et voir avec qui tu te sens le mieux aurait été peut être plus judicieux...
Enfin bref, j'espère que tu te plairas dans ta guilde !
c'est un sport a la mode....tristan7 wrote:N'est-ce pas un tantinet rapide comme choix?
comme les autres, je trouve ça trop rapide. J'aurais tendance à me méfier des guildes qui recrutent à tout va comme ça, pour moi ce n'est en tous cas pas un signe de qualité de celle-ci.neo11 wrote:[...] je suis deja dans une guilde, merci a tous de vos info
Enfin, bon jeu sur Atys.
Administratrice de l'EncyclopAtys
puis surtout il faut que la guilde coresponde a tes envies et a ton rp (neutre, kamiste, miltaire ou autres...)
PS : le bouton pour quiter est en bas a droite de la fenetre guild info (**** + J)
PS : le bouton pour quiter est en bas a droite de la fenetre guild info (**** + J)
Bienvenu a toi.
Pour l'interface, il faut s'y habituer un peu, c'est vrai, mais ce n'est pas insurmontable. La grosse particularité de Ryzom c'est que tu peux créer toutes tes actions comme tu le souhaites (contrairement a WoW ou tu as des sorts comme tu le veux) c'est un peu complexe a prendre en main au départ, mais comme tu as tres peu de choix possible, donc tu peux utiliser les actions de base. Mais ensuite quand tu vois tes niveaux monter tu te rends compte de la puissance de ce systeme, tu peux gérer tes consomations sur le bouts des doigts, et ca c'est le bonheur.
Bonne chance sur Atys, et surtout ne t'attarde pas sur l'ile, qui sont désertes, il y a bien plus de monde sur les continents.
Pour l'interface, il faut s'y habituer un peu, c'est vrai, mais ce n'est pas insurmontable. La grosse particularité de Ryzom c'est que tu peux créer toutes tes actions comme tu le souhaites (contrairement a WoW ou tu as des sorts comme tu le veux) c'est un peu complexe a prendre en main au départ, mais comme tu as tres peu de choix possible, donc tu peux utiliser les actions de base. Mais ensuite quand tu vois tes niveaux monter tu te rends compte de la puissance de ce systeme, tu peux gérer tes consomations sur le bouts des doigts, et ca c'est le bonheur.
Bonne chance sur Atys, et surtout ne t'attarde pas sur l'ile, qui sont désertes, il y a bien plus de monde sur les continents.
merci pour vos conseil. Pour la guilde je me suis renseigné avant j'ai jouer avec un des membres et nous avons parler avec la guilde pendant une heure et puis rien n'est définitif, mais je pense que je suis bien tombé. aurais je de la chance en tout cas plus je joue plus j'aime ce monde. J'aimerais d'ailleur prevenir les gens comme moi qui ont abandonner la premiere fois après 20 min de periode d'essai, insister un peux sa vos le coup je regrette d'avoir abandonner la premiere fois, mais maintenant je suis la et je compte me ratrapper.