Credit de vie

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
kalibarr

Credit de vie

Post by kalibarr »

Je viens d'acquerir une upgrade qui s'appelle "Credit de Vie". Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
hethan

Re: Credit de vie

Post by hethan »

Pouvoir dépenser de la vie au lieu de la stamina (ou en plus) lorsque tu personnalise tes actions ...
kalibarr

Post by kalibarr »

hethan wrote:Pouvoir dépenser de la vie au lieu de la stamina (ou en plus) lorsque tu personnalise tes actions ...
ok, merci beaucoup. J'imagine que c'est la même chose pour les trucs du genre attaque après critique ?
mirdhyn

Post by mirdhyn »

kalibarr wrote:ok, merci beaucoup. J'imagine que c'est la même chose pour les trucs du genre attaque après critique ?
Non, crédit vie te permet par exemple de pomper dans ta vie lorsque tu donnes un coup au lieu de pomper dans ta stamina (c'est une contrepartie du coût d'une action)
aryon

Post by aryon »

ca marche aussi quand tu veux pomper dans ta vie au lieu de pomper dans ta seve quand tu es magot.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
kalibarr

Post by kalibarr »

Ok, merci à tous... mais la nouvelle stanza qui s'appelle "attaque après critique", s'il ne s'agit pas d'une nouvelle option pour le custom d'une action, c'est quoi ? Un truc passif ? Auquel cas, la fameuse attaque après un critique, elle se fait d'elle même ou je dois la lancer au moment opportun ?

Désolé de vous emm*** avec des questions de noob, j'essaie juste de comprendre le machin.
kitor

Post by kitor »

kalibarr wrote:Ok, merci à tous... mais la nouvelle stanza qui s'appelle "attaque après critique", s'il ne s'agit pas d'une nouvelle option pour le custom d'une action, c'est quoi ? Un truc passif ? Auquel cas, la fameuse attaque après un critique, elle se fait d'elle même ou je dois la lancer au moment opportun ?

Désolé de vous emm*** avec des questions de noob, j'essaie juste de comprendre le machin.
Comme son nom l'indique, cette action devient operante lorsque en combat tu viens de faire un coup critique (elle est grisée avant) tu as un certain temps pour la lancer, en général, cela te permet de créé des action depenssants moins de stamina apres coup critique,esquive,parade ...
aryon

Post by aryon »

en fait c'est une stanza de crédit comme peut l'être stamina -10 points par exemple.

Si tu utilise ce crédit pour créer ton Action, cette Action ne sera utilisable qu'après un coup critique.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
kalibarr

Post by kalibarr »

D'accord, merci à tous
Post Reply

Return to “Support technique”