ptit nouveau

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
neo11

ptit nouveau

Post by neo11 »

Bj a tous et enchanter de vous rencontrer, ancien wowiste je me suis lassé de ce monde et je voulais être depaysé, mais entre city qui n'est pas un mmorpg pour moi et averquest et ces phrase franglais incomprehensible j'ai decidé de venir voir a quoi ca ressembler chez vous. Autant être honnete après 20 min je voulais tout arreter, a cause de l'interface qui est tout sauf pratique, m
desdi

Re: ptit nouveau

Post by desdi »

bienvenu ici neo!

Pour ce qui est de l'interface ca tombe bien ils l'optimisent.

Personnellement j'ai tendance à la trouver pratique mais aprés avoir placer soit même ses fenêtres.

ca n'est qu'un exemple mais voilà ma disposition:

Après tout dépend ce que tu viens chercher dans Ryzom, si c'est bien le dépaysement et un univers charmant alors tu ne vas pas être deçu.
Si tu cherche un gameplay équilibré, complet et sans faille ca n'est malheureusement pas le cas, ce qui est largement compensé par une orientation globale trés RP.
Une communauté généreuse t'aidera dans tes premiers pas sur l'ecorce (demande de l'aide en région) pour cela il faut par contre quitter rapidement l'ile des nouveaux.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
neo11

Re: ptit nouveau

Post by neo11 »

desol pour ce post inutile je ne sais pas pourquoi il y est deux fois lisez plutot l'autre car ce post n'est pas entier merci
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”