"- COMMAND AUTOMATIQUE : Compléter les commandes systèmes et emotes possibles par la touche "Tab" ( exple : Tu tape /r puis ta puis sur TAB ça propose /rictus puis une second fois /riz ...)" ( pris a Youl94)
(je sais pas faire un quote)
y a deja ça. tu tapes les trois ou quatre lettres de l emote puis tab ça te met la suite
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
ça va de soi, cette commande ne peut etre valable QUE si on peut déposer ses dappers dans son appart, je ne l'entendait pas autrement.jenbat wrote:A condition de pouvoir ranger des dappers dans son appartement, sinon la chasse d'artisans / foreurs va devenir une nouvelle mode (avec des loots à plusieurs millions).
Comment fait on pour eloignée la caméra IG, merci d'avance de me contacter, kaanor IG
Kaanor, tricoteur de kamistes
Serait il possible de rendre le site 100% en langue francaise svp parce que les "Miscellaneous", "Folders" et cie j'ai un peu de mal
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
allez encore une
pour tout ce qui est une main, pouvoir choisir dans quelle main on met son arme/pioche/bouclier
on est pas forcement tous droitier.....
pour tout ce qui est une main, pouvoir choisir dans quelle main on met son arme/pioche/bouclier
on est pas forcement tous droitier.....
empecher 10 fenetres de s'ouvrir quand on a oublié d'appuyer sur "entrée" avant de chater ou quand on nous tell pendant qu'on chat.
Par exemple en ayant la possibilité de "verrouiller" certaines fenêtre qui ne se ferment plus avec leur raccourcis une fois le petit cadenas enclenché.ussaxel wrote:empecher 10 fenetres de s'ouvrir quand on a oublié d'appuyer sur "entrée" avant de chater ou quand on nous tell pendant qu'on chat.
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Changer la couleur du texte quand on affiche un post du forum en particulier (exemple : http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... tcount=137 ). On n'arrive rien à lire
Modif faite en 2 minutes : Il suffit de trouver la template dans le BO de vBulletin et de changer un code de couleur
Modif faite en 2 minutes : Il suffit de trouver la template dans le BO de vBulletin et de changer un code de couleur
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
tant qu'on parle du forum:
activé par défaut les PM
avoir un bouton "profil" visible et accessible facilement je me souviens avoir pas mal galérer pour trouver comment faire :/
activé par défaut les PM
avoir un bouton "profil" visible et accessible facilement je me souviens avoir pas mal galérer pour trouver comment faire :/
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
LOOOOL terrible celui làussaxel wrote:empecher 10 fenetres de s'ouvrir quand on a oublié d'appuyer sur "entrée" avant de chater ou quand on nous tell pendant qu'on chat.
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...