Une petite remarque

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
beathnic

Re: Une petite remarque

Post by beathnic »

[ Edit de Choule ]
Last edited by choule on Mon Feb 13, 2006 11:38 am, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
albator6

Post by albator6 »

c'est pas un forum rp ici

et puis ça serait pas tres dur de trouver une raison rp, vu le nombre d'insulte et de médisance qu'on lit sur le chat kara ou ingame.

les jardins sont peut etre tres critiqués mais au moins ils se bougent au lieu de just parler car pas mal de guilde ont des grande gueules mais quand il faut agir elle sont ou ?
nous on existe depuis la beta et on a pas cesser de croitre pourtant on recrute quasiment pas uniquement des joueurs qui se sentent bien chez nous.

vous vous rappeler le recensement des guildes par yrkanis ? il jugeait les actions des guildes dans le jeu il me semble non ?
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
laurent0

Post by laurent0 »

Franchement, j'hallucine. C'est quoi ces vues sur le "rp"??? c'est quoi ces façons de parler aux guildes que vous venez de convier à discuter sur un autre forum????

Excuse-moi, bobocop, j'ai relu ta réponse à mes questions, c'est pas faire du rp ça ! Le rp ça se fait pas seul dans son coin. Ca se fait avec les autres en accord avec eux. L'objectif n'est pas de gagner ou de perdre. Je ne comprends vraiment pas où vous voulez en venir et quand je lis la suite du topic, ça n'incite pas à en faire avec vous.

D'ailleurs, pour moi, c'est simple. Je pèse pas grand chose dans la balance, donc ça n'aura aucune conséquence, mais je ne souhaite pas participer à un quelconque "rp" avec vous si c'est pour me cogner contre de telles positions, et surtout se faire insulter dès qu'on n'est pas d'accord avec vous (la je parle des posts d'albator). J'ai demandé à silicia de me désinscrire de ce forum des guildes matis. Je ne vois pas ce qu'il peut amener aux vues de ce qu'il se passe ici.

Au final, c'est tout bonnement incroyable ce qu 'il y a à lire ici....
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
albator6

Post by albator6 »

laurent0 wrote:surtout se faire insulter dès qu'on n'est pas d'accord avec vous (la je parle des posts d'albator).

ah tu vois c'est pas plaisant et bien c'est comme ça qu'on me parle depuis un petit moment j'ai voulu en donner un avant gout. tu comprendras que ça m'irrite un peu non ?

on a toujours ete fairplay, on a jamais utiliser de la triche ou autre
on a toujours aider les autres guildes qui le demandaient
on a restpecté notre ligne de conduite et notre rp interne
on a donne sans rien en echange pas mal de mp d'op voir des cristaux
on a toujours ete actif dans les event concernant les matis en priorite

on nous critique quand meme, vous voulez quoi ? que l'on gagne des op et qu'on les donnes ?
aucun de nos crafteur possedent d'outil a eux , on a un seul exemplair pour tous. on a pas suffisanment de cristaux pour fournir toute la guilde vu notre nombre et on devrait equiper toutes les autres guildes kara avec un seul op sans en faire profiter nos membres ?
meme si on a plus de 11 foreurs maitre des primes on a pas equipé tous nos membres en supreme , on a que 2 ampli boosté par l'outil dont 1 q230.
on au meiu 1 seul mp pour 24H pendant les 4 jours apres le chagement de la foreuse apres c'est tres variable il peut ne pas avoir de mp pendant plusieurs jours

la seul alliance qu'il y a eu au depart c'etait de se proteger en cas d'attaque kamiste et de faire des echanges equitables. Il n'etait pas question de donner les mp d'op ni les cristaux mais bien de les echanger. On a meme pas ete prevenu que certaines guildes n'avaient pas ete appelé.
Last edited by albator6 on Mon Feb 13, 2006 3:51 am, edited 1 time in total.

Forum des jardins
ATS testeur
ducati1

Post by ducati1 »

voyons ne nous enervons pas et soyons moin vulgaire ! Et ca sert a rien de faire mener une guerre "RP" pour des reglement des comptes HRP personnels.
Kaanor, tricoteur de kamistes :(
laurent0

Post by laurent0 »

Excuse-moi, mais ig, le seul que j'ai eu l'occasion de voir se comporter comme ici (parmis les protagonistes de ce topic), c'est toi... (episode avec lemna devant les étables). Si c'est ça pour vous jouer avec les autres et faire du rp, sans façon pour moi, continuez entre-vous.

Là, on va directement à un gros clash si ça continue comme cela. Si c'est ce que vous voulez, continuez. PLacez-vous au-dessus de autres guildes, car c'est exactement l'idée que vous donnez au travers de tous ces posts.

Quand on voit les réactions suite à l'idée émise que des guildes matis pourraient se battre pour les ap, élément de jeu fait pour, ça n'engage pas à jouer avec vous. Surtout quand on voit des "menaces rp" pour justifier une position hrp (conf. post de bobocop).

Moi, je n'ai jamais rien eu contre-vous hrp. Niveau rp, mon perso vous a toujours considéré comme une guilde pas assez radicale et donc suspecte. Ce qui me gêne fortement dans tout ce que j'ai pu lire depuis l'arrivée de la renommée et des ap, c'est que malgrè le fait que vous soyez là "depuis la béta" (entre-nous on s'en fout de ça hein), je n'ai pas trop vu cette constance "rp" dont tu parles ici entre deux insultes.

C'est vous qui êtes capables de m'expliquer qu'être matis ce n'est pas passer le rite de la citoyenneté puis qui maintenant l'ayant passé ce rite, vous vous présentez comme l'immanence des "autorités".

Désolé, mais très peu pour moi de cette manière de jouer.

Albator, parfois il est bon de regarder ce qui se passe et de se demander pourquoi ça arrive. De la jalousie de la part des joueurs? Jalousie de quoi? Alkiane jaloux? ils sont eux-aussi ici depuis très longtemps, ils ont un ap, ils sont nombreux, ils tapent fort. L'impression qu'on se fout de notre gueule? Sûrement plus probable que la jalousie...

Après tu le gères comme tu veux hein , t'es sûrement un grand garçon et tes camarades de guilde aussi. Mais moi, ce que je vois c'est que c'est toujours le même qui lance de superbe phrases "poétiques" sur le région ou le forum, que c'est toujours le même qui se sent "attaqué" dès qu'on émet une idée (ici attaquer des ap matis mais y a d'autres exemples, suffit d'éplucher ce forum).

Donc face à tout ça, je le répète, je n'ai vraiment pas envie de jouer avec vous car je ne suis pas sûr que vous jouiez justement (sur un plan rp). Le pire, c'est que je pense bien que tous les jardins ne sont pas comme ça, mais quand on est face à un tel mur (les voix officielles des jardins qui s'expriment ici), on a pas trop le choix.

EDIT: tu as édité entre-temps, alors moi aussi je dois édité.
on a restpecté notre ligne de conduite et notre rp interne
Tu vois, c'est bien de cela que je parle dans mon post, le rp n'est pas interne... le rp c'est ce qui te permet d'échanger (pas des mp hein) avec les autres et ce n'est pas l'image que tu donnes au travers de tous tes posts. Vous n'étiez pas au courant que ceraines guildes n'avaient pas été contactées (surement pour cette fameuse alliance)??? Soit, je ne sais pas comment cela s'est passé, n'en faisant pas partie, mais à ce moment là pourquoi n'avoir pas pris position en rp là-dessus (et pas de façon interne hein) ? Tu vois, ce qui est gênant dans cette histoire c'est que l'attitude de cette alliance n'a jamais été assumée en rp alors qu'elle aurait pu l'être. En effet, pourquoi ne pas avoir avancé "voila, on est les plus forts, nous les 7 guildes alors les ap c'est pour nous". En rp, c'était tout à fait acceptable et justifié. Sauf que, tout ça a été du hrp et qu'au final, et à raison je pense, ce sont les joueurs qui se sont sentis traités comme des pions, pas les persos.

Jouer rp, c'est jouer avec les autres. Quand je pense que j'ai appris que ma guilde était en froid avec les jardins, alors que nous n'avaons eu aucun contacts, et ce par tell d'une amie, c'est pas jouer rp... enfin, si surement en interne...
enfin, voilà, j'ai plus rien à dire sauf que, plus la peine de me contacter ou de contacter le prieuré pour participer à un quelconque rp de guildes matis tant que vous aurez de telles attitudes. Ah, et cette fois-ci, tu peux considérer le prieuré en froid avec les jardins, je ne serai pas surpris...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
albator6

Post by albator6 »

je crois que tu te plante complètement. moi c'est elreis et je ne vois pas d'épisode avec lemna devant les étables.

aucunes menace rp, on préfères dire notre position avant.

pour nous le rp c'est pas uniquement des paroles mais des actions en jeu et la si tu observais un peu tu verrais notre constance.

on a jamais expliquer ce qu'était etre matis. d'ailleurs j'ai pas passe le rite si tu veux savoir.

notre façon de jouer est la notre, a chacun la sienne on joue pour se faire plaisir avant tout. si tu aimes pas rien ne t'oblige a jouer avec nous , perso je vais pas jouer avec les gens que j'apprécie pas.

et désole tu doit encore confondre mais je parle jamais sur le canal région. je met que guilde/utilisateur/team.

oui quand on m'insulte je me sent attaqué c'est logique je trouve non ?

tu veux pas jouer avec nous bien rien t'y oblige ton rp te regarde et je respect, nous nous avons notre point de vue pour ma part le rp c'est plus les actions que les paroles donc je vais prêter plus d'importance aux actions.
ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui se disent rp mais ne le suivent pas en action.

la le véritable problème c'est quoi ? une guilde matis veux en attaquer une autre mais il faudrait que après l'attaque elles fasse amis amis soit si elle sont ok entre elle ça leur regarde.
mais je préviens juste que pour les jardins on ne joue pas dans cette optique si une guerre se déclare ça sortira du cadre de l'op et se généralisera sur atys, je trouve plus intéressant de jouer une vrais guerre que de jouer au bisounours une fois ennemis une fois amis etc.....

Car la on va trouver anormale que si 2 guildes matis se font la guerre elle puissent pas se réconcilier mais dans ce cas pourquoi pas le même cas de figure entre des karas et des kamis ?

Forum des jardins
ATS testeur
albator6

Post by albator6 »

laurent0 wrote: tu vois, c'est bien de cela que je parle dans mon post, le rp n'est pas interne... .

justement quand je parle de rp interne ça ne concerne que les membres des jardins et il va en découler des actions en jeu que tous le monde pourra voir.

je suis pas du genre a dire de partout " je suis un méchant bandits attention j'arrive"

si je joue un bandit c'est mes actions en jeu qui vont le montrer, j'attaquerai par surprise dans les primes par exemple ensuite c'est les personnes attaquer qui porterons la nouvelle et le statu "bandits" aura un vrais impact sur le jeu.

il en est de même pour la guilde on adopte une position en jeu , alliance forte avec les tryker karavanier par exemple on le montre par nos action pas en le criant sur les toits. pro-jena mais non extrémiste par exemple on attaque pas gratuitement les kamistes.

je pense qu'on a pas besoin de crier partout en exagérant pour jouer rp, l'enlèvement des homins par le culte du grand dragon est resté confiné et pourtant c'était un pur moment de rp.

si certaines chose doivent être préparé a l'avance pour être intéressante a jouer, la vie courante sur atys doit "se montrer" et non se dire
après si certains mélange le rp et le hrp ça on y peut rien il faut faire avec.

ps: je vois pas pourquoi je serai en froid avec ta guilde Oo

Forum des jardins
ATS testeur
ducati1

Post by ducati1 »

Alkiane entre en guerre contres les jardinier ? car qui va s'occuper de l'entretien du jardin de notre op a nous au bosquet sup ?
Kaanor, tricoteur de kamistes :(
albator6

Post by albator6 »

ducati1 wrote:Alkiane entre en guerre contres les jardinier ? car qui va s'occuper de l'entretien du jardin de notre op a nous au bosquet sup ?

bah deja essayer de le prendre avant de crier victoire ;)

Forum des jardins
ATS testeur
Locked

Return to “Général”