Je crois que le problème c'est le décalage entre la communauté, ses demandes et Nevrax.
Je trouve les modifications prévu intérréssantes, avec une reserve qui sera évacué quand on aura tester sur l'A... sur le Live (ouais l'ATS j'y crois plus trop ...). Bref, on verra surtout quand on pourra tester.
Les commentaires un peu sombre ici viennent donc simplement du fait que l'on attendent toujours de Nevrax certaines choses et ... bah que c'est toujours pas prévu.
Mais si on enlève les gros manque de SoR (oui, tentons un moment d'oubliez les gros Défaut de Ryzom) bah l'interface demandait à être rénovée !
Bon, la je parle de mémoire, mais je sais que cela fait au moins 6 ou 8 mois (Fichtre, voilà l'annonce :
http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=11143, donc 12 mois ...) que l'on avait eut une annonce d'un expert XML pour refaire l'interface, SI on compte que l'on a pas trouvé tout de suite la bonne personne, 6 mois pour refaire une interface, est-ce vraiment raisonnable (surtout que les modification apporté ne sont pas franchement impressionnante de nouveauté) ...