un petit message sur le tag

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nbock

Re: un petit message sur le tag

Post by nbock »

Ne change rien beathnic,garde ton tag ,joue les snipers si tu veux,rappelle toi juste une chose :holkan était un assassin ,un paria détesté de tous et quand il est parti (avant son retour hihi)tout le monde l'a regretté ,c'etait le meilleur etc etc.
Donc ne t'inquiete pas on t'aime quand meme,(enfin si tu me tue ,je te tuerai un jour )
janta

Post by janta »

aphaia wrote:La preuve, holkan on ne le voit plus, serait-il mort et reincarné en souris blanche ( vous savez celles qui courent partout dans la jungle ).
tutututu sifflooottte :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: open your eyes :D
Retired
tagdus

Post by tagdus »

faut pas ecouter ceux qui disent ça...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ashitaka

Post by ashitaka »

janta wrote:tutututu sifflooottte :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: open your eyes :D
Give me your hand, darling
Do you feel my heart beating
Do you understand
Do you feel the same
Am I only dreaming
Is this burning an eternal flame

ah non c'est close your eyes ;x

:cool: <-- ah non ça c'est Ray Charles pas les Bangles :p

:confused:
c'était vraiment très intéressant !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
keikoku1

Post by keikoku1 »

Rien à voir, mais je la trouve super belle cette musique ^^

*mode HS off*
catalpa

Post by catalpa »

aphaia wrote:La preuve, holkan on ne le voit plus, serait-il mort et reincarné en souris blanche ( vous savez celles qui courent partout dans la jungle ).
TOI tu le vois plus mais sache que de temps z'en temps son fantome apparait à Pyr :)
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
arbraz

Post by arbraz »

Moi aussi je me demande ....

Si c'est chaque fois le tryker qui me dit dans la jungle (il a toujours avec lui un matis qui exécute la sentence, et qqs autres autour) : tu sais que tu es indésirable ici ...

C'est le summum du rp-iste taggué, ou pour le moins un discours fréquent.

Comme je n'ai pas trop d'imagination, et que j'ai accepté bon nombre de fois de jouer le jeu de l'indésirable qui accepte de se faire assassiner, ben là, ça commence à me fatiguer.

Heureusement qu'on va avoir une nouvelle interface.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
elyxia

Post by elyxia »

[QUOTE=arbraz]Moi aussi je me demande

Pour ma petite histoire ,je reviens tranquille des primes ou j'ai mon tag en (extérieur que j'assume) ,oki jusque là tout va bien.j'arrive a yrk pour vidé mon sac ,donc avec ma pioche en main je commence a ouvrir mon inventaire et la on me shoote a vue.... je regarde dans mon info systeme
HORION ET ANTROPIA pour ne pas les cités sont dans yrk avec leurs tag et shoot sans aucune raison ,oki donc je rez et là de nouveau je me fais shooté juste prace que tu as le tag je ne trouve pas ça trés fairplay
donc en ce qui concerne le tag il ya des abus....

les villes devraient etre plus sécurité et interdire les tag ennemis
Lilou

ex off du Sentier des artisans
billie21

Post by billie21 »

elyxia wrote: Pour ma petite histoire ,je reviens tranquille des primes ou j'ai mon tag en (extérieur que j'assume) ,oki jusque là tout va bien.j'arrive a yrk pour vidé mon sac ,donc avec ma pioche en main je commence a ouvrir mon inventaire et la on me shoote a vue.... je regarde dans mon info systeme
HORION ET ANTROPIA pour ne pas les cités sont dans yrk avec leurs tag et shoot sans aucune raison
Lol dans Yrkanis?
neoisiio

Post by neoisiio »

Quote=Aechys] Vous devez assumer votre tagg pvp en toute circonstance, meme etant AFK en forrage ou tout autre situation. Si cela vous gene desactiver le[/quote]

Je pense que c'est trop facile de critiquer les autres alors que a pyr nous somment constement harceler par des pk et autres invasions karavan. Pourtant je ne vois pas de ouiouinnage la dessus sur le forrum...une seule raison on assume. Alors prennez vos responsabilitées ou alors desactiver vos tag.
Post Reply

Return to “Général”