[Achat] Graines et ambres ql250

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
neiher

[Achat] Graines et ambres ql250

Post by neiher »

Neiher grimpe sur son Xavier de monté, parcoure toute Atys et dépose à chaque étable une peau de yubo séchée.

L’Entrepôt de Neiher achète des ambres et graines QL250 à 10 000 dappers la matière première. N’importe quelle qualité est acceptée (base-fin-choix-excellent), n’importe quelle région (si choix-excellent) et n’importe quelle variété.

L’unique requête de l’Entrepôt, une quantité égale de graine et ambre par transaction. Les quantités, d’une musette (400 mps donc 200 graines et 200 ambres) à 40 musettes (8000 graines et 8000 ambres).

En vous remerciant de votre attention.

Neiher remonte sur Xavier, lâche la bride et retourne dans les lacs en attendant les missives de futurs offreurs de matières premières.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
anemhedd

Re: [Achat] Graines et ambres ql250

Post by anemhedd »

Je voudrais juste savoir si dans une meme musette c'est genant s'il y a un mélange de base/fin/choix.

Et le si oui, tu peux me contacter, je peux te fornir tres rapidement 2 musettes.

Zenchiddah
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
neiher

Post by neiher »

anemhedd wrote:Je voudrais juste savoir si dans une meme musette c'est genant s'il y a un mélange de base/fin/choix...

Pas du tout, je me moque de la qualité intrinséque de la dite mp :D

Tant qu'il y a le même rapport graine/ambre, j'acceuille les bras ouverts.
"Neutral Corner"
anemhedd

Post by anemhedd »

Je voulais savoir si je pouvais forer comme d'hab avec choix maximum. Ce sera un plaisir de te remettre les 800 MPs que j'ai foré et qui t'attendent dans le vide.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
aphaia

Post by aphaia »

Comme z'est la mode de faire des contres-offres zur le post des autres, ze me lanze auzzi :D

mon offre d'achat est la meme que neiher mais ze propose 12 000 dappers par matiere premiere.

Aphaia
anubiros

Post by anubiros »

aphaia wrote:Comme z'est la mode de faire des contres-offres zur le post des autres, ze me lanze auzzi :D

mon offre d'achat est la meme que neiher mais ze propose 12 000 dappers par matiere premiere.

Aphaia
la mode est aussi au départ on dirait, a ce moment la, pourquoi tu ne serais pas un bon petit toutou a son papa jusqu'au bout en partant toi aussi ?
Sylvannas, Inutile.

aphaia

Post by aphaia »

anubiros wrote: a ce moment la, pourquoi tu ne serais pas un bon petit toutou a son papa jusqu'au bout en partant toi aussi ?
parle a ma main :)

anubiros wrote: la mode est aussi au départ on dirait,?
j'aurai tendance a dire qu'il y a plus d'arrivée ( retour compris ) que de depart, a bon entendeur, je te salue.

PS: le cercle devrait changer de diplomate , c'est pas top la :) ( cf la signature au dessus )
neiher

Post by neiher »

Bon, cette offre est devenue caduque, Neiher ne confectionnant plus de parure, le temps de la retraite étant arrivé :D

Je remercie les nombreux clients d'Atys qui m'ont fait confiance.
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Bazar”