CORRIGER LE BUG DE POSITIONNEMENT DE NOS EQUIPIERS SUR LA CARTE
Traverser la moitié d'une region pour se rendre compte que notre equipier n'est pas exactement la... c .... rageant ?
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
lawin wrote:Avoir la possibilité "d'invoquer" son mektoub n'importe où, je m'explique : apprendre un nouveau sort ( peut etre par un rite, mais bon, vous allez dire que c'est trop long a mettre en place...), qui après un temps d'incantation de 30s (ou 15), votre mektoub de monte puisse apparaitre devant vous. On invoque bien des plantes pourries, un serpent, une boule de feu, un frigo ou encore un orage...
Pour limiter quand meme son utilisation, un timer pendant lequel son utilisation serait impossible.
Et le plaisir d'aller retrouver son mektoub au milieu des primes après avoir trébucher sur un kincher ?
Cette invocation ne doit être possible que si on a laisser le mektoub dans une étable.
Au passage, une idée me vient :
- Pouvoir passer un vortex sur sa monture (parce que descendre du toub, passer le vortex pour se rendre compte que le toub n'est pas en mode suivi ...)
- Dans la fenêtre compas, pouvoir voir le nom complet du repère ciblé avec la distance (sur 2 lignes par exemple), pour beaucoup d'OP le nom est tronqué.
Last edited by jenbat on Sat Feb 11, 2006 2:34 pm, edited 1 time in total.
lafay wrote: - looter un PJ en dapper comme sur les tribus (autoriser a looter 10% du contenu des poches du perso mort)
A condition de pouvoir ranger des dappers dans son appartement, sinon la chasse d'artisans / foreurs va devenir une nouvelle mode (avec des loots à plusieurs millions).
Moi m'sieur j'ai une idée!! [si elle a été dite, désolé, ai la flemme de tout lire là :s]
Que celui qui débute, qui n'a pas l'habitude du jeu et de créer/éditer ses actions lui moi-même voit les nouvelles stanzas achetées chez les entraineurs apparaitre dans ses barres d'action, ok.
Mais que ceux qui refont systématiquement leurs actions et barres, afin de placer les 'bonnes actions' aux 'bons endroits' aient la possibilités de ne plus se retrouver avec les dernières stanzas achetées aux entraineurs perdues n'importe où dans les "cases vides" restant sur ses diverses barres.
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça lourd, après un achat de skill de craft d'une autre race par exemple, de me retrouver avec 'X' actions "création de.." disséminée sur mes 5, voir 6 ou 7 barres d'actions, paumées entre mes propres actions créées.
Stanzas nouvellement apprises que je dois à chaque fois me fendre d'aller supprimer [et si c'est un sort, neuf fois sur dix, je clique sur "cristaliser" qui se trouve en première position à la place du 'supprimer' -.-]
Alors ça peut paraitre bête, mais ça, ça me faciliterait aussi la vie...
Que celui qui débute, qui n'a pas l'habitude du jeu et de créer/éditer ses actions lui moi-même voit les nouvelles stanzas achetées chez les entraineurs apparaitre dans ses barres d'action, ok.
Mais que ceux qui refont systématiquement leurs actions et barres, afin de placer les 'bonnes actions' aux 'bons endroits' aient la possibilités de ne plus se retrouver avec les dernières stanzas achetées aux entraineurs perdues n'importe où dans les "cases vides" restant sur ses diverses barres.
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça lourd, après un achat de skill de craft d'une autre race par exemple, de me retrouver avec 'X' actions "création de.." disséminée sur mes 5, voir 6 ou 7 barres d'actions, paumées entre mes propres actions créées.
Stanzas nouvellement apprises que je dois à chaque fois me fendre d'aller supprimer [et si c'est un sort, neuf fois sur dix, je clique sur "cristaliser" qui se trouve en première position à la place du 'supprimer' -.-]
Alors ça peut paraitre bête, mais ça, ça me faciliterait aussi la vie...
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
* Avoir la possibilité d'avoir des lignes pour des actions supplementaires dans son interface.
Ca prend trop de place les auras a mettre dans chaque barre, Deplacer les barres en horizontal ou verticale et pouvoir separer les lignes.
Et pouvoir placer des ranger des macros par groupe ou on veut.
* Avoir des vrais timer pour la durée qu'il reste aux auras en cours et le temps avant leurs repops
* Augmenter les tailles des Mektoub, Appart, GH. et pouvoir les visualisés d'ou on veut sur atys.
Toujours ce deplacer dans la capitale controler les stocks toutes les 5mn
* Des titres pour l'ancienté
Un peu comme Anciens d'atys, par exemple ainé pour ceux qui sont la depuis la rlz avec un mouvement du meme style que le /fbt
* Des titres aux feminuns
* Des titres pour un ensemble de competence
* Des nouvelles coiffures
* Possibilité de mettre des pigments de couleurs sur les tenus, soit par le crafteur ou soit meme afin de changer de couleurs selon les styles et les envies.
Marre de voir forcement le blanc et le noir pour les meilleures armures
* Nouveaux skins de vetements
* Des vrais mob aggro pour pexer entre le 235 et 250
un peu comme les anciens named lootant du fine comme des mobs classiques. Car marre des super Herbi qui fournissent meme pas l'oreiller tellement ca donne envie de dormir.
* Une friend liste digne de ce nom
* Une guildes liste avec un nombre illimiter d'off et d'off sup chacun son organisation, pouvant etre trier par connecter, afk, nom, grade et envoie de tell direct.
Marre de faire des rerolls pour augmenter les off sups, et de devoir les ajouter un par un dans la fenetre d'ami pour savoir si co ou non
* Qu'un membre puisse pas effacer les messages du forum de guilde.
* Faire revenir l'aura melee et cri de guerre durant les duels.
* Equilibrer les recompenses des ops.
Marre d'avoir un viel outil que personne veut, quand on apprend l'existance de la G de R.
Y a de quoi etre degouté. Surtout entre des OP de meme niveaux ( ex 250 )
* Avoir plus d'OP ouvert et meme dans les primes.
* Modifier le GvG dans la routes des ombres. Ne pas pouvoir rez son freres ou sa soeur qui est dans une guilde différentes alliées.
* Pouvoir changé les icones des actions.
Tous mes sorts de heal ont la meme icones, vu que le heal de la vie a été diminer et le heal de stam et sap ont été booster. On est obliger de faire des sorts avec l'icone de la vie > au autres donc icones de goutte de sang
* Une map plus précise coté drapeaux, possibilité de changer les couleurs des drapeaux a mettre et des noms plus long avec espace et autres caractères autorisé. Avec possibilités d'exportation et importations.
Marre de mes ptits drapeaux rose aux nom collé et ou je suis obligé de deteam pour le mettre a peu près ou je suis. Et je voudrais bien communiquer plus facilement a ma guilde ma carte et pouvoir la faire completer suites a des partages de connaissances.
* Avoir des sorts uniques liés a la race du personnage ou à sa civilisation
* Pouvoir voler a dos d'izam librement
* Pouvoir qu'un chef de guilde inviter plusieurs chefs de guildes a accepter un chan commun
Marre de devoir lancé des tells dans tous les sens pour faire circuler une informations avec mes alliés
* Améliorer l'ergonomie des chats
Exemple avoir des batons ou onglets (A)lentour (R)Region, (T)eam, (G)uilde, (I)nfo systeme (F)actions. (C)oalition
Des petits + qui ferait un Enorme + a SoR
Ca prend trop de place les auras a mettre dans chaque barre, Deplacer les barres en horizontal ou verticale et pouvoir separer les lignes.
Et pouvoir placer des ranger des macros par groupe ou on veut.
* Avoir des vrais timer pour la durée qu'il reste aux auras en cours et le temps avant leurs repops
* Augmenter les tailles des Mektoub, Appart, GH. et pouvoir les visualisés d'ou on veut sur atys.
Toujours ce deplacer dans la capitale controler les stocks toutes les 5mn
* Des titres pour l'ancienté
Un peu comme Anciens d'atys, par exemple ainé pour ceux qui sont la depuis la rlz avec un mouvement du meme style que le /fbt
* Des titres aux feminuns
* Des titres pour un ensemble de competence
* Des nouvelles coiffures
* Possibilité de mettre des pigments de couleurs sur les tenus, soit par le crafteur ou soit meme afin de changer de couleurs selon les styles et les envies.
Marre de voir forcement le blanc et le noir pour les meilleures armures
* Nouveaux skins de vetements
* Des vrais mob aggro pour pexer entre le 235 et 250
un peu comme les anciens named lootant du fine comme des mobs classiques. Car marre des super Herbi qui fournissent meme pas l'oreiller tellement ca donne envie de dormir.
* Une friend liste digne de ce nom
* Une guildes liste avec un nombre illimiter d'off et d'off sup chacun son organisation, pouvant etre trier par connecter, afk, nom, grade et envoie de tell direct.
Marre de faire des rerolls pour augmenter les off sups, et de devoir les ajouter un par un dans la fenetre d'ami pour savoir si co ou non
* Qu'un membre puisse pas effacer les messages du forum de guilde.
* Faire revenir l'aura melee et cri de guerre durant les duels.
* Equilibrer les recompenses des ops.
Marre d'avoir un viel outil que personne veut, quand on apprend l'existance de la G de R.
Y a de quoi etre degouté. Surtout entre des OP de meme niveaux ( ex 250 )
* Avoir plus d'OP ouvert et meme dans les primes.
* Modifier le GvG dans la routes des ombres. Ne pas pouvoir rez son freres ou sa soeur qui est dans une guilde différentes alliées.
* Pouvoir changé les icones des actions.
Tous mes sorts de heal ont la meme icones, vu que le heal de la vie a été diminer et le heal de stam et sap ont été booster. On est obliger de faire des sorts avec l'icone de la vie > au autres donc icones de goutte de sang
* Une map plus précise coté drapeaux, possibilité de changer les couleurs des drapeaux a mettre et des noms plus long avec espace et autres caractères autorisé. Avec possibilités d'exportation et importations.
Marre de mes ptits drapeaux rose aux nom collé et ou je suis obligé de deteam pour le mettre a peu près ou je suis. Et je voudrais bien communiquer plus facilement a ma guilde ma carte et pouvoir la faire completer suites a des partages de connaissances.
* Avoir des sorts uniques liés a la race du personnage ou à sa civilisation
* Pouvoir voler a dos d'izam librement
* Pouvoir qu'un chef de guilde inviter plusieurs chefs de guildes a accepter un chan commun
Marre de devoir lancé des tells dans tous les sens pour faire circuler une informations avec mes alliés
* Améliorer l'ergonomie des chats
Exemple avoir des batons ou onglets (A)lentour (R)Region, (T)eam, (G)uilde, (I)nfo systeme (F)actions. (C)oalition
Des petits + qui ferait un Enorme + a SoR
[COLOR=#00ff00]-----------[/COLOR]------
- Just Take Fun -
[COLOR=lime]- Shoo[COLOR=yellow]ky ' [/COLOR][/COLOR]R[COLOR=lime][COLOR=red]ulez [/COLOR]-
- Glorieuse [COLOR=red]Atys -[/COLOR]
[/COLOR]
- Just Take Fun -
[COLOR=lime]- Shoo[COLOR=yellow]ky ' [/COLOR][/COLOR]R[COLOR=lime][COLOR=red]ulez [/COLOR]-
- Glorieuse [COLOR=red]Atys -[/COLOR]
[/COLOR]
Je voudrais une nouvelle interface
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Bien ce sujet !! étant un pur fainéant j'ai de bonnes idées a ce propos !
EDITION :
- COPIER/COLLER : Pouvoir sélectionné du texte dans les fenêtres de Chat, faire des Copier/Coller (Et que ça passe par le presse papier pr le coller sous Irc, Msn etc...)
Le /chatLog c'est bien mon bon pour copier 2 lignes c'est pas cool...
- COMMAND AUTOMATIQUE : Compléter les commandes systèmes et emotes possibles par la touche "Tab" ( exple : Tu tape /r puis ta puis sur TAB ça propose /rictus puis une second fois /riz ...)
- BARRE ACTION : Pouvoir séparer les barres d'actions ou du moins toutes les afficher les unes au-dessus/sous des autres, en 1240x1024 y a de la place sur le bureau , et pour refaire toutes ses barres c'est plus pratique et bien sûr permettre la copie d'une stanza d'une barre à une autre.
- MACCRO : Afficher plus d'une dizaine de maccro dans le menu (Shift+K), il arrive un moment on est obliger de delete des maccros pour éditer celles qu'on voit pas.
- MP3 : Ajouter lecture aléatoire au lecteur MP3.
GAMEPLAY :
- NOOB's : Supprimer Noob's Island si c'est pas déjà fait
- TEAM-LoSt : Avoir un menu de recherche d'équipe.
Tu ouvres le dit Menu, tu te flag en "recherche team",
tu choisis 2-3 critères comme "Tranche de Level 0-10 10-20 ..." - "Spécialité Magie Off. Magie Cur." - "Faction Kami/Kara/Neutre"
De plus, que cela affiche la situation géographique du joueur, son nom, sa guilde.
- PrIsOn BrEaK : Pouvoir emmener son mektoub partout tout le temps et qu'ils se tp avec nous ou que l'on puisse les faires TP (A l'instar de la command /summonPet1.. que l'on puisse l'utilisé tout le temps et pas qu'une fois.
Comme ça on fait une maccro on met l'icône dans une barre d'action et on fait pop ses mektoubs ou on veut quand on veut)
Et qu'il consomme de la stamina (force) pour courir plutôt que du foin, par ce que la on dirait un taco, tu va a la station-service tu le rempli, Gazole ou Super ?! Et c'est repartie... increvable le bestio !
- GUILD NEWS : Un menu de Guilde digne de ce nom, comprenant
un espace "Message du Chef"
un espace "Message des Officers Sup"
et un "Message des Officiers"
Et avec tous les levels des membres, des infos sur leur renommée, leur dernière heure de connexion, leur temps de connexion actuelle, leur situation géographique.
Plein d'infos qui peuvent paraître inutiles, mais peuvent servir pour gérer une guilde !
FUN :
- Avoir autre chose que des mektoubs.. Varynx, Ocyx
- Pouvoir activer ma Webcam quand j'suis en tell !
- Échanger des fichiers avec mes amis
- Une menu de pilotage de ma cafetière.
- Pilotage automatique d'ouverture de la porte de mon frigo.
- Réveille Matin.
- Afficher FreeTV dans une fenêtre du jeu
- Redonner une coupe normale a Ludos !
Youl MdR
/troll-on
A la question "Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?" Je répondrai : Le retard des implémentations...
/troll-off
EDITION :
- COPIER/COLLER : Pouvoir sélectionné du texte dans les fenêtres de Chat, faire des Copier/Coller (Et que ça passe par le presse papier pr le coller sous Irc, Msn etc...)
Le /chatLog c'est bien mon bon pour copier 2 lignes c'est pas cool...
- COMMAND AUTOMATIQUE : Compléter les commandes systèmes et emotes possibles par la touche "Tab" ( exple : Tu tape /r puis ta puis sur TAB ça propose /rictus puis une second fois /riz ...)
- BARRE ACTION : Pouvoir séparer les barres d'actions ou du moins toutes les afficher les unes au-dessus/sous des autres, en 1240x1024 y a de la place sur le bureau , et pour refaire toutes ses barres c'est plus pratique et bien sûr permettre la copie d'une stanza d'une barre à une autre.
- MACCRO : Afficher plus d'une dizaine de maccro dans le menu (Shift+K), il arrive un moment on est obliger de delete des maccros pour éditer celles qu'on voit pas.
- MP3 : Ajouter lecture aléatoire au lecteur MP3.
GAMEPLAY :
- NOOB's : Supprimer Noob's Island si c'est pas déjà fait
- TEAM-LoSt : Avoir un menu de recherche d'équipe.
Tu ouvres le dit Menu, tu te flag en "recherche team",
tu choisis 2-3 critères comme "Tranche de Level 0-10 10-20 ..." - "Spécialité Magie Off. Magie Cur." - "Faction Kami/Kara/Neutre"
De plus, que cela affiche la situation géographique du joueur, son nom, sa guilde.
- PrIsOn BrEaK : Pouvoir emmener son mektoub partout tout le temps et qu'ils se tp avec nous ou que l'on puisse les faires TP (A l'instar de la command /summonPet1.. que l'on puisse l'utilisé tout le temps et pas qu'une fois.
Comme ça on fait une maccro on met l'icône dans une barre d'action et on fait pop ses mektoubs ou on veut quand on veut)
Et qu'il consomme de la stamina (force) pour courir plutôt que du foin, par ce que la on dirait un taco, tu va a la station-service tu le rempli, Gazole ou Super ?! Et c'est repartie... increvable le bestio !
- GUILD NEWS : Un menu de Guilde digne de ce nom, comprenant
un espace "Message du Chef"
un espace "Message des Officers Sup"
et un "Message des Officiers"
Et avec tous les levels des membres, des infos sur leur renommée, leur dernière heure de connexion, leur temps de connexion actuelle, leur situation géographique.
Plein d'infos qui peuvent paraître inutiles, mais peuvent servir pour gérer une guilde !
FUN :
- Avoir autre chose que des mektoubs.. Varynx, Ocyx
- Pouvoir activer ma Webcam quand j'suis en tell !
- Échanger des fichiers avec mes amis
- Une menu de pilotage de ma cafetière.
- Pilotage automatique d'ouverture de la porte de mon frigo.
- Réveille Matin.
- Afficher FreeTV dans une fenêtre du jeu
- Redonner une coupe normale a Ludos !
Youl MdR
/troll-on
A la question "Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?" Je répondrai : Le retard des implémentations...
/troll-off
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Encore une en passant :
pout ma part je n'utilise pas le tchat utilisateur et pour faire plus simple j'ai fait "ejecter" chaque cc le souci, c'est le cc guilde, il ne retourve jamais sa place et sa dimension, je passe mon temps a chaque co a le remettre (alors que le cc team qui n'est pas tout le temps activer retrouve sa place tout seul comme un grand des qu'il est "ejecter" de la fenetre principale, de meme pour le cc region), donc si vous pouviez réparer sa
pout ma part je n'utilise pas le tchat utilisateur et pour faire plus simple j'ai fait "ejecter" chaque cc le souci, c'est le cc guilde, il ne retourve jamais sa place et sa dimension, je passe mon temps a chaque co a le remettre (alors que le cc team qui n'est pas tout le temps activer retrouve sa place tout seul comme un grand des qu'il est "ejecter" de la fenetre principale, de meme pour le cc region), donc si vous pouviez réparer sa
- Pourvoir valider par la touche 'entrée' tous les ecrans de lancement du jeux ! (pas seulement celui de saisi du mot de passe)
- Que la touche '/' permette de passer automatiquement en mode chat (pas uniquement 'entrée')
- Pouvoir saisir des espaces dans les marqueurs
- Afficher le temps restant avant le rechargemebnt d'une aura
- Que la touche '/' permette de passer automatiquement en mode chat (pas uniquement 'entrée')
- Pouvoir saisir des espaces dans les marqueurs
- Afficher le temps restant avant le rechargemebnt d'une aura
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
- Pouvor trier nos tp dans l'inventaire : genre un livre ou on les rangerais avec un chapitre par continent et prime!
- Pouvoir mettre notre logo de guilde sur l'armure ! genre un pnj entraineur de craft dans l'op, apprenant a crafter armures de guilde !
- afficher un ecran dans la fenetre guilde en face de chaque membres pour savoir s'il est co (la meme chose que la friend list (ou alors ajoute automatiquement les membres de la guilde a la friend list)!
Et:
- Donner des armures uniques egalement aux mages pas juste au tank
- Pour plus tard , recompenser les mages purs (ainsi que autres purs: tank, tireur, recolteur, crafteurs) par queques choses !
- Pouvoir mettre notre logo de guilde sur l'armure ! genre un pnj entraineur de craft dans l'op, apprenant a crafter armures de guilde !
- afficher un ecran dans la fenetre guilde en face de chaque membres pour savoir s'il est co (la meme chose que la friend list (ou alors ajoute automatiquement les membres de la guilde a la friend list)!
Et:
- Donner des armures uniques egalement aux mages pas juste au tank
- Pour plus tard , recompenser les mages purs (ainsi que autres purs: tank, tireur, recolteur, crafteurs) par queques choses !
*** Myrka ***
Princesse Mymy
Off Brother of Coriolis
Princesse Mymy
Off Brother of Coriolis