Message pour la Cabale

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
glubglub

Message pour la Cabale

Post by glubglub »

Une ombre se faufila jusqu'au repaire de la Cabale Aleph Arkelen, accrocha un message à leur porte en y plantant fortement une dague et repartit aussi discrètement qu'il était arrivé.
Message acroché à la porte wrote:

TOUTE NOUVELLE ATTAQUE D'UN PIRATE DU SOUFFLE DE LORIA LAISSERA PLACE À UN BAIN DE SANG ET DE SÈVE.

[hrp]
Ce conflit est tout à fait RP et je l'espère se déroulera dans l'ambiance hrp la plus joviale possible, les conflits hrp étant exclus. Pour cela quelques points à respecter:

- Si vous êtes tué en étant taggué ne pas le prendre mal, cela découle de VOTRE choix. Hébène a il me semble confirmé que même un afk peut se faire tuer sans que ce soit hors charte. Pour éviter la mauvaise entente hrp si cela ne vous plait pas: faites vos afk en zone sûre (à coté des téléporteurs) ou bien détagguez.

- Evitez les rezs non taggués. Si votre RP vous pousse à le faire alors engagez un duel avec l'assassin ou bien acceptez celui qu'il vous propose, notez que cela n'oblige personne à engager le combat. Si le non taggué qui relève ne veut entendre raison l'assassiné est prié de réscussiter pour éviter un chain rez/chain kill très désagréable et générateur de tensions hrp le plus souvent.

- Bonne humeur recommandée: il ne sera pas toléré de traiter un joueur de pk ou bien d'insulter un joueur.

- Quelques recommandations de fairplay (pas forcé de les respecter cela étant lié au tag pvp, à vous de voir): évitez d'attaquer une team en chasse si ça peut leur apporter de la dp (attendez la fin du mob en cours par exemple), évitez de tuer les gens afk.

- PAS d'insultes, menaces, moqueries sur les joueurs non taggués pour les forcer à se tagguer, ils ne participent pas c'est un choix merci de le respecter.

Voilà donc je résume vite fait: la majeure partie des problèmes liés au pvp se résoud en désactivant le flag ne l'oubliez pas.

Merci de respecter ce paté, c'est parti ! :)

(Ce message n'est pas public mais dès qu'Elowin aura posté sa réponse on supposera que la rumeur se répandra donc vous pourrez répondre voire agir sur le conflit)
[hrp]
t0bis

Re: Message pour la Cabale

Post by t0bis »

Le chef tryker decrocha sans mal la dague planté dans la porte de leur hall, et sourit en voyant le message qui y étais rataché.
"Et bien, si il faut un bain de sève pour que ces renegats comprennent, ils vont être servit..."
Il deposa le message sur la table de la grande salle des Arkelens.

[hrp] Voila, Arkeuid à pris soin de rappeler les règles qui s'appliquent à notre conflit, ceci afin d'eviter, comme nous l'avons amerement constaté ces derniers temps, à des deviances HRP et hors charte d'autres intervenants exterieurs, qui nous ont finalement gaché tout le plaisir du meutre de seve froide *grins*. La rumeur peut donc desormais être suffisament rependu pour engendrer des reactions des autres residents lacustres.[/hrp]
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
ilena

Post by ilena »

*Le Vent porte vite les rumeurs dans les Lacs et bien vite celle de la déclaration officielle de l'ouverture des hostilités entre le Souffle et la Cabale arriva aux oreilles d'Atrynx*

-Humm Il va falloir nous positionner dans ce conflit je pense... Et Itchi qui tarde à revenir! Je ne peux rien décider sans elle moi, je ne suis pas le chef, je n'ai pas l'âme d'un chef... et je regrette amèrement de devoir prendre les armes contre des Trykers... Mais après tout ils l'ont cherché! Ils ont attaqué pendant des cernes des Trykers Kamistes en toute impunité! Cela ne peut plus durer!

*Atrynx se remémora les évennements du jour précédent : son arrivée à l'étable de Fairhaven, sa rencontre avec Yento qui l'a provoqué de gestes insolents... et ce qui a suivit... ce bain de sève juste devant l'étable dont il avait été la victime... désormais les Lacs n'étaient plus un lieu sûr pour lui et ses amis. Il fallait agir et vite pour montrer qu'ils ne se laisseraient pas faire*

*Atrynx prit une chaise au bar de Fairhaven et commanda une liqueur d'alcool de cratcha en attendant l'arrivée de sa belle ou de toute personne avec qui il pourrait parler de cete affaire*
glubglub

Post by glubglub »

Arkueid venait de se faire rappeler par les Kamis au lagon après une attaque de kipestas sur sa zone de forage, il était encore faible mais il pouvait marcher ainsi il décida d'y retourner. En chemin il croisa un tryker et une trykette, habitué à croiser des foreurs il n'y preta pas attention et continua sa route. Soudain un éclair jalli des mains du tryker tandis qu'une lueur bénéfique se dégageait de la trykette. Il se retourna alors et reconnu le blason sur les habits du tryker qui visiblement lui en voulait: la Cabale Aleph Arkelen. Se ruant sur lui il le mit à terre après quelques coups d'épée répétés abattant au passage un torbak menaçant la trykette visiblement étonnée de leurs comportements belliqueux. Une fois son adversaire vaincu il grommela:

- Saleté de cabale... ainsi ils n'ont pas tenu compte de nos avertissements. Que la sève et le sang coulent à flot !

Sur ce il retourna à l'épave repaire du Souffle, leur bonne vieille Loria et y déposa un avis pour sa guilde:
Pirates,
la cabale n'a visblement pas pris nos menaces au sérieux, vous pouvez affuter vos lames et ne vous privez pas si vous croisez un de leurs adeptes.
Locked

Return to “Roleplaying”