- que la qal des cristaux de sève dans le sac soit notée, que l on puisse differencier le 250 du 50 .
et qu'ils puissent se cumuler les uns sur les autres, avec 200 cristaux dans les poches il devient impossible de pouvoir echanger .
- repere de bonus sur les ekipements.
- que le sac soir ranger lors de conection.
- que les catalyseurs ne soit pas obligés d'être réactiver apres une téléportation.
- que le temps de rez ki est actuellement environ à 5 mn soit rallonger d'une minute (vu ke les téléportation s allonge de plus en plus, certain mette 1mn30 à se teleporter)
- que l on puisse voir l interieur de son coffre de guilde et d appartement , peut importe ou l on se trouve.
- que l on m'explike à quoi sert la branche bâton
- que l on puisse filtrer dans nos appartement ou coffre de guilde.
- que l on augmente la capacité des coffres
- que l'on rajoutte des vêtements
- que l on puisse avoir accès à de nouvelles stanzas lorsque l'on depasse les 8000 points de competences dans un domaine
- avoir un icone sur l'arme ki nous signale kel sort d enchantement est poser dessus (remplacer le symbole cristal par, un glacon si froid , eclair si electricité etc....)
- que la latence du serveur soit ameliorée.
- avoir la possibilité de faire un /who suivit de la région ke l on veut sonder
(éviterais de depenser 575 000 en tp divers pour essayer de trouver des joueurs de conéctés)
- trouver kelkechose pour eviter de se retrouver avec un ecran vide etc... lorsque kelkun nous tell.
- pouvoir se réunir à plusieurs dans un appart
- mettre des vrais barman derriere les comptoirs, pouvoir s asseoir sur une chaise avec un verre devant soi, s allonger sur son lit losque l on veut dormir non po s'user les genoux toute la nuit.
- pouvoir se retrouver dans son appartement ou son hall de guilde à la reconection, lorsque l on as déco dedans la veille (rien de plus facile pour les gens tagués de faction ennemi d attendre au pied d un arbre ke les joueurs se conecte )
- avoir des titres regroupants les grand axe de competences ( exemple un titre pour celui ki aurait tout les 250 melees 2 mains par exemple, meme chose pour le combat une main , rapprocher, tir , etc....)
- avoir un son comme lorsque l on fini une mission, quand un outil ou ekipement est usé, ( eviterait de crafter 10 objets avant de s apercevoir que l on ne fait plus d xp )
voilà pour ce ki me vient comme ça , si d autres choses me revienne je reviendrais
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Tout a était dit ou presque donc sa sera du rappel pour la plupart de mes propositions
- Les ailes pour le hela (vous m'aver briser ma spé en deux si on moins je pouvais faire plein de truc joli )
- Dans le meme esprit, le retour des "effets de vagues" sur les bord d'eau, suis pas fan du taillage a la serpe....
- La fin du centrage de la caméra et la possibilité de reculer davantage...
- LA FEMINISATION DES TITRES non di diou ; qqe tittres spéciaux comme la souligner je ne sait plus qui (dsl ) pour les pro de la melee deux main ou magie offensive, etc... ah et pi un aussi pour épée une main + dagues (me fait chi** a monter deux branches en meme temps, un ti surce d'orge au bout sa serai sympa )
- possibilité de voir son coffre d'appart et guilde de n'importe, extension de ceux
(je suis assez sur le principe de l'extension payante mensuel ou autre(en dappers bien sur ), sa eviterai les abu de stockage aussi )
- Une vrai gestion des couleurs d'armures genre teinture a appliquer, marre de voir tout le monde en noir et blanc -_- (bon j'exagere un peu mais si on ve le top du top bin sa se resume un peu a sa)
- Une macro du type "revenir a la barre d'action précedente"
- permettre de sortir au moins une de nos barre d'action
- augmenter le nombre dispo de barre d'action...
- permettre de changer l'odre des barre d'action facilement (genre je tappe 5 dans la petite case ou y'a le numéro de celle et si par exemple c'était la 7 et bien les deux s'inverses)
- Les stat sur les armes (les épées surtout ) une main
- Faire de la pub pour ramener un peu de monde.....
- un passage en mode "invulnérable" apres 5 ou 10 min d'afk, bin vi on a pas forcement envie déco pour une heure ou deux mais je compte plus les morts suite une fuite malheureuse ou le mob a décider de changer de repas :/
- des vrai mobs pour haut level qui permette de faire un minimum d'xp (un peu comme les herbis) mais qui ne nécéssite pas 5 off pour une team 9 sous peine de s'ennuyer.... (des gros kittins sa sera sympa et sa collerai un peu plus au bg a mon sens que le massacre de grosse vache a la chaine)
bon c tout pour le moment, je vais jouer la, aucun doute que plein de truc vont me revenir
ah si une dernière, vu le nbre de post deja effectuer une tite synthese des idées potentielles que vous avez deja retenus pourrai etre sympa
- Les ailes pour le hela (vous m'aver briser ma spé en deux si on moins je pouvais faire plein de truc joli )
- Dans le meme esprit, le retour des "effets de vagues" sur les bord d'eau, suis pas fan du taillage a la serpe....
- La fin du centrage de la caméra et la possibilité de reculer davantage...
- LA FEMINISATION DES TITRES non di diou ; qqe tittres spéciaux comme la souligner je ne sait plus qui (dsl ) pour les pro de la melee deux main ou magie offensive, etc... ah et pi un aussi pour épée une main + dagues (me fait chi** a monter deux branches en meme temps, un ti surce d'orge au bout sa serai sympa )
- possibilité de voir son coffre d'appart et guilde de n'importe, extension de ceux
(je suis assez sur le principe de l'extension payante mensuel ou autre(en dappers bien sur ), sa eviterai les abu de stockage aussi )
- Une vrai gestion des couleurs d'armures genre teinture a appliquer, marre de voir tout le monde en noir et blanc -_- (bon j'exagere un peu mais si on ve le top du top bin sa se resume un peu a sa)
- Une macro du type "revenir a la barre d'action précedente"
- permettre de sortir au moins une de nos barre d'action
- augmenter le nombre dispo de barre d'action...
- permettre de changer l'odre des barre d'action facilement (genre je tappe 5 dans la petite case ou y'a le numéro de celle et si par exemple c'était la 7 et bien les deux s'inverses)
- Les stat sur les armes (les épées surtout ) une main
- Faire de la pub pour ramener un peu de monde.....
- un passage en mode "invulnérable" apres 5 ou 10 min d'afk, bin vi on a pas forcement envie déco pour une heure ou deux mais je compte plus les morts suite une fuite malheureuse ou le mob a décider de changer de repas :/
- des vrai mobs pour haut level qui permette de faire un minimum d'xp (un peu comme les herbis) mais qui ne nécéssite pas 5 off pour une team 9 sous peine de s'ennuyer.... (des gros kittins sa sera sympa et sa collerai un peu plus au bg a mon sens que le massacre de grosse vache a la chaine)
bon c tout pour le moment, je vais jouer la, aucun doute que plein de truc vont me revenir
ah si une dernière, vu le nbre de post deja effectuer une tite synthese des idées potentielles que vous avez deja retenus pourrai etre sympa
le heal (don de vie) +50%celestyn wrote:- Les ailes pour le hela (vous m'aver briser ma spé en deux si on moins je pouvais faire plein de truc joli )
12 pages hors sujet mais au moins tout le monde sait ce que l'on attend et en plus: on demande presque toujours la meme chose...
===> heal +50% svp (c'est rageant de rendre plus de seve ou de stam que de vie.....)
===> heal +50% svp (c'est rageant de rendre plus de seve ou de stam que de vie.....)
Utilise le raccourci clacier ctrl+1 à 0 et tu pourra changer de barre d'action rapidementponch wrote:Une troisieme voir une quatrieme ligne d'action dans la barre d'action pour augmenter les possibilité lorsqu'il faut reagir vite, avoir tout de dispo a chaque instant sans avoir a faire defiller la barre pour trouver l'action.
Voir meme une seconde barre d'action accessible a partir de la premiere via un bouton dedier, ainsi on pourrai avoir une barre consacrée au forage/craft, et une barre au combat/magie. On peut meme imaginer pouvoir nommé les barre.
----------
- Ah oui j'oubliais, ce serait bien de pouvoir lire dans le coffre, le sac ou l'appartement "986.265.453.148.755" et non pas "986265456148755", c'est tout bête mais les petits "." ca aide bien quand même
- Mais surtout, mais alors vraiment l'indispensable ... pour attaquer et dépecer un Kami *déjà dehors*
-[edit :] lorsque l'on utilise l'emote /gifler ... si on pouvait avoir un petit son avec ce serai génial *imagine pouvoir enfin mettre de vrai gifles*
Last edited by typoff on Sat Feb 11, 2006 10:18 am, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
- Changer le systeme du "pvp qui ne vous concerne pas" qui nous deteam qd on heal. Plutôt que de kick la personne qui a healé, faire passer toute la team dans le pvp en question semble plus logique.
- Pouvoir rajouter le cc faction au cc utilisateur.
- Pouvoir trier les repères sur la carte par ordre alphabetique.
- Pourvoir personnaliser le nombre de cases/colonnes de sa barre d'action.
- Pouvoir rajouter le cc faction au cc utilisateur.
- Pouvoir trier les repères sur la carte par ordre alphabetique.
- Pourvoir personnaliser le nombre de cases/colonnes de sa barre d'action.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Ah oui un truc horripilant qui demande même pas de faire de la programmation pour le changer:
la rançon de 1M de dappers pour Dexon... Je sais pas moi ajouter des zéros... Genre... Beaucoup!
la rançon de 1M de dappers pour Dexon... Je sais pas moi ajouter des zéros... Genre... Beaucoup!
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
un truc qui m'énerve (comme koi jouer sa donner des idées)
qaund on fait clik droit sur le radar il y'a l'option "cible" (pour savoir la distance de cible actuel koi) et bin a chaque mort (genre pendant une attaque d'op) et bien sa se désactive, si cela pouvai rester rester fixe, ou alors crée une nouvelle actions dans les macros pour sa
d'autre truc a venir surement
qaund on fait clik droit sur le radar il y'a l'option "cible" (pour savoir la distance de cible actuel koi) et bin a chaque mort (genre pendant une attaque d'op) et bien sa se désactive, si cela pouvai rester rester fixe, ou alors crée une nouvelle actions dans les macros pour sa
d'autre truc a venir surement
Last edited by celestyn on Sat Feb 11, 2006 12:28 pm, edited 1 time in total.
J'ai pas pris le temps de tout lire, donc y'aura surement des repetitions
- Sexuer les titres ( je veux être prêtresse moua ! )
- Pouvoir inviter dans son appart/hall de guilde
- Avoir dans la fenêtre de guilde un icône qui indique si les membres sont log ou pas et pouvoir les tell ( transformer la liste des membres en fl quoi )
- Avoir les mêmes filtres que chez le marchand de MP pour les inventaires sacs/mektoubs/appartement/hall de guilde
- Sexuer les titres ( je veux être artisanne moua ! )
- Pouvoir donner accés au coffre à qui on veut dans la guilde
- Pouvoir s'assoir sur les chaises et pouvoir se coucher
- Pouvoir empilé les cristaux de sève ( quitte à ce que un cristal prenne toujours une place )
- Sexuer les titres ( je veux être forgeronne moua ! )
- augmenter la taille de la fenêtre d'actions, ou mieux même, pouvoir en faire apparaître une deuxième de 20 ( genre pas de raccourcis dessus, uniquement cliquable à la souris )
- Sexuer les titres ( je veux être prêtresse moua ! )
- Pouvoir inviter dans son appart/hall de guilde
- Avoir dans la fenêtre de guilde un icône qui indique si les membres sont log ou pas et pouvoir les tell ( transformer la liste des membres en fl quoi )
- Avoir les mêmes filtres que chez le marchand de MP pour les inventaires sacs/mektoubs/appartement/hall de guilde
- Sexuer les titres ( je veux être artisanne moua ! )
- Pouvoir donner accés au coffre à qui on veut dans la guilde
- Pouvoir s'assoir sur les chaises et pouvoir se coucher
- Pouvoir empilé les cristaux de sève ( quitte à ce que un cristal prenne toujours une place )
- Sexuer les titres ( je veux être forgeronne moua ! )
- augmenter la taille de la fenêtre d'actions, ou mieux même, pouvoir en faire apparaître une deuxième de 20 ( genre pas de raccourcis dessus, uniquement cliquable à la souris )
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
mode chieur on
On notera tout de même qu'en francais sexué un titre n'a pas vraiment sens. Evidemment par les temps qui courent, et qui courent bien vite d'ailleur on a tendance a oublié pour laisser place au politiquement correct et à la sexualisation de tout et n'importe quoi.
Non pas que la langue francaise soit sexiste mais peut être que voir du sexisme dans une construction linguistique est déjà une forme, mineure, de sexisme.
/mode chieur off
On notera tout de même qu'en francais sexué un titre n'a pas vraiment sens. Evidemment par les temps qui courent, et qui courent bien vite d'ailleur on a tendance a oublié pour laisser place au politiquement correct et à la sexualisation de tout et n'importe quoi.
Non pas que la langue francaise soit sexiste mais peut être que voir du sexisme dans une construction linguistique est déjà une forme, mineure, de sexisme.
/mode chieur off
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||