Mais et le fond sonore ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
doshu

Mais et le fond sonore ???

Post by doshu »

Voila, loin de lancer un quelconque coup de gueule deplace, je voulais demander a la population ce qu'elle pouvait bien ecouter pendant ses parties interminable de Ryzom... Car il est vrai que cet univers musical est quasiement absent, mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.
Je joue en mettant une radio, radio Rivendell. Je ne cherche pas a faire une quelconque publicite non plus, j'etais juste en train de jouer, patientant tranquillement que ma vie remonte, admirant assis la beaute du monde de Ryzom, et ecoutant donc la musique en fond... J'ai alors eu l'envie de vous faire partager ce que j'ecoute, etant donne que vous pouvez l'ecouter soit avec Winamp ou WMP. Vous trouverez en haut a droite de cette page (http://www.radiorivendell.com/) les liens pour l'ecoute avec le player de votre choix.
Je trouve pour ma part que cette radio colle parfaitement avec l'univers de Ryzom, etant donne qu'elle diffuse des musiques de films de types heroic fantasy (le Seigneur des Anneaux pour n'en citer qu'un, et meme parfois des musiques de Lineage 2, mais chuuttt :P ) et bien d'autre !
Cependant, ma curiosite me pousse a vous demander : et vous ? Vous ecoutez quoi ? :)
t0bis

Re: Mais et le fond sonore ???

Post by t0bis »

Radio Cabale, evidemment ! :p

Server shoutcast pour winamp, dans lequel il suffit d'ajouter cette belle url :p http://62.193.213.145:8000.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
aphaia

Post by aphaia »

bob marley, capleton, sur fond de shooki :D
kain973

Post by kain973 »

aphaia wrote:bob marley, capleton, sur fond de shooki :D
Entre deux Capleton, un petit Sizzla ne fait jamais de mal en tout cas :D .
Sinon c'est Morgan Heritage, Fantan Mojah,I-Wayne et Jah Cure qui donnent bien.
Se balader chez les zorai la nuit sur le fond d'un "Hail the King" rahhh... :p
-KainSei-
Fainéant officiel de La Garde des Dragons Noirs. :D
Guérisseur à mi-temps.
keikoku1

Post by keikoku1 »

t0bis wrote:Radio Cabale, evidemment ! :p

Server shoutcast pour winamp, dans lequel il suffit d'ajouter cette belle url :p http://62.193.213.145:8000.
Je dirai même plus: 24h/24h, quand c'est pas down :p
desdi

Post by desdi »

Moi vu les sources d'inspiration qui lorgnent vers le grand Miyasaki j'écoute son compositeur attitré: Joe Hisaichi

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
gigantik

Post by gigantik »

desdi wrote:Moi vu les sources d'inspiration qui lorgnent vers le grand Miyasaki j'écoute son compositeur attitré: Joe Hisaichi
Idem Joe Hisaichi, l'OST de Princesse Mononoké en priorité,
Nobuo Uematsu pour l'intégralité de son oeuvre,
Les 3 OSTs des Seigneurs des Anneaux de Howard Shore,

Et plusieur OST de film/jeux vidéo comme Kingdom of Heaven, Avalon, Halo 2, Metal Gear Solid (même compositeur que Kingdom of Heaven le génial Harrig Gregson William) et encore d'autre pour ne citée qu'eux.

Quand le temp est à la chasse (donc pull pour la même occassion) un peu de Rock progressif pour gardez un bon rythme de chain, l'intégral de Dream Theater en autre.
kervala

Post by kervala »

Du Within Temptation souvent ces derniers mois ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
desdi

Post by desdi »

ca me fait penser à cette news :D

http://www.clubic.com/actualite-31801-s ... nique.html

L'information ne fera pas frémir les allergiques à Robert Westerholt et Sharon den Adel, mais Spellborn International est visiblement très fier d'annoncer à toute la presse que son jeu de rôle massivement multijoueur, The Chronicles Of Spellborn, sera en partie mis en musique par le groupe Within Temptation.

Fondé en 1996, le groupe néerlandais est sans doute l'une des formations les plus connues en matière de rock symphonique / gothique... Après, l'adéquation entre ce style de musique et le genre de l'heroic-fantasy est surtout affaire de goûts ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
kervala

Post by kervala »

Merci beaucoup, je n'étais pas au courant pour cette news :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”