Rien a voir avec Ryzom...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fafa91

Rien a voir avec Ryzom...

Post by fafa91 »

Enfin un peu si...
Aujourd'hui achat du bouquin "Apache, la référence" chez O'reilly...
En deuxième page on peut lire :
"relecture : Xavier Antoviaque"
Euh voila un post qui sert a rien, juste pour dire qu'on trouve des ryzomiens partout au détour d'un chemin...ou bien l'homonyme de l'un d'eux... :rolleyes:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
aegiss

Re: Rien a voir avec Ryzom...

Post by aegiss »

fafa91 wrote:Enfin un peu si...
Aujourd'hui achat du bouquin "Apache, la référence" chez O'reilly...
En deuxième page on peut lire :
"relecture : Xavier Antoviaque"
Euh voila un post qui sert a rien, juste pour dire qu'on trouve des ryzomiens partout au détour d'un chemin...ou bien l'homonyme de l'un d'eux... :rolleyes:
Merci pour ce message qui fait avancer a grands pas la communautée :p
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
aphaia

Post by aphaia »

moi j'arrete pas d'entendre des "kami sama" dans mes manga preferé :p

ps : kami voulant dire dieu en japonnais
t0bis

Post by t0bis »

M'en parle pas, j'ai un yubo en persistance retiniene depuis quelques temps maintenant... :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
neoisiio

Post by neoisiio »

moi je vois un gingo chaque fois que mon chien me reveille le matin :confused:
cybercyl

Post by cybercyl »

Rien à avoir? pas tant que cela quand on sait que l'Homin (je parle d'histoire ou plutot de préhistoire humaine) correpond à un suranimal qui se place avant le sapiens dans la phrise de l'évolution de notre espèce.

Il est interessant de noter d'ailleurs que ce même Homin (famille des hominoïdes) descend apparemment du singe,normal me direz vous jusque la mais la plus intrigant, est qu'il est parent plus particulièrement du gibbon (gibbon , gibbais ???).

Pures coincidances ? A vous de voir... :p ... mais ne vous étonnez pas de retrouver des déja-vus "Ryzomiques" dans votre propre vie...
netto

Post by netto »

Euh ... Non mais là moi j'ai rien à dire. Alors je voulais vous le dire :rolleyes:
lawin

Post by lawin »

J'entend sans arret dans mes cours de physio parler de Nevrax ( le systeme nerveux central), ou encore de Nexus :p . Et oui, tout se rapporte a ryzom, c'est dingue :rolleyes: Sans conter les animaux australien tel que les dingo, les womba et autre...

EDIT: ainsi que les noms des civilisation, ou encore leur capital comme Zora, reference directe au peuple mythologique de Zora, qui etrangement, etaient de fervent croyait de Dieux de la Nature ( on les retrouve d'ailleur dans d'autre jeu, tel Legend of Zelda :p )
Last edited by lawin on Sat Feb 11, 2006 7:08 pm, edited 1 time in total.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

anemhedd

Post by anemhedd »

Doit on aussi rajouter tous les noms des matieres qui, comme déja dit dans un poste précédent, ont une signification dans des langues étrangeres...

Ryzom. Alors SoR aurait il créé l'univers ? Le big bang devrait il porter le nom de Ma-Duk ? (oui tout le monde sait que Jena est une imposteuse)

Pourquoi le ciel ? pourquoi la terre ? Pourquoi les gibbons ? pourquoi l'homin ? Pourquoi les étoiles ? Et pourquoi je fermerais pas ma g****e ?
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
aegiss

Post by aegiss »

Mine de rien c pas con ce que vous dites encor un truc un interraissant le nom du jeux tout simplement ... Ryzom ben avec une autre orthographe c'est une plante qui se devellope sous terre !

Autre similitude entre le jeux et autres chose un film ... Kaena, trés bon film ou la l'abre geant ou vivent les les humains s'appelle Axys, cette arbre qui se serrait lui meme devellopper autour d'une entitée etrangére ... beaucoup de similitudes si on cherche un peut donc :D
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
Post Reply

Return to “Général”