primes et patrouilles

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
01ig020

primes et patrouilles

Post by 01ig020 »

bonjour bonjour

bon, j'aime a me ballader dans les primes, c'est toujours un défi permanent, on découvre des tas de coins sympas, mais actuellement je trouve cela bien trop calme. Où sont donc passées mes patrouilles ?

*voit deja les centaines de regards des foreurs*

bon, j'admets que ca arrange plein de monde, mais se ballader dans les primes devient plus facile que le labyrinthe des lutins.

Il y doit y avoir une raison a tout ceci, donc je m'adresse a vous chers amis :

- est ce du à un probleme de compatiblilité/plantage avec les patchs ?
- un cadeau de nevrax pour les foreurs
- une raison rp prévue dans la saga

merci pour la réponse
req04

Re: primes et patrouilles

Post by req04 »

Plutot pour favoriser les deplacements a pieds, chaque faction les tp opposés, et pour aider les personnes ne pouvant acheter de tickets (fame insuffisante).
lawin

Post by lawin »

Le meme sujet a été ouvert y'a 2 semaine apres :rolleyes: . Mon avis est dedans.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

01ig020

Post by 01ig020 »

lawin wrote:Le meme sujet a été ouvert y'a 2 semaine apres :rolleyes: . Mon avis est dedans.
oups, en effet, choule, tu peux fermer ce post alors :)

edit pour le plaisir : Ding 300 posts :D
Last edited by 01ig020 on Fri Feb 10, 2006 1:25 pm, edited 1 time in total.
adriel

Post by adriel »

J'ai eu une info d'un GM a ce sujet:
C'est effectivement voulu par les devs pour simplifer la vie des homins.
En revanche, comme il y a de nombreux retours negatifs, il est possible qu'ils en remettent.

A suivre donc :)

++
lyaak

Post by lyaak »

faut les comprendre. les kitins s'affaiblissent en comence a avoir peur
aegiss

Post by aegiss »

adriel wrote:J'ai eu une info d'un GM a ce sujet:
C'est effectivement voulu par les devs pour simplifer la vie des homins.
En revanche, comme il y a de nombreux retours negatifs, il est possible qu'ils en remettent.

A suivre donc :)

++
vi le retour de quelques pastrouilles voila une bonne idée mais pas toutes non plus :p
Encor une fois trouver un juste millieux !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
subutai

Post by subutai »

Bah le retour total des patrouilles alors, si comme il est dit c'est pour arranger les joueurs et que ces derniers demandent leur retour je ne vois pas pourquoi il faudrait les remettre avec parcimonie.

"moi je veux le retour des patrols ! mais pas sur les spots de zun, de big, de ..." :p

L'intérêt des primes avant étaient justement qu'il devait etre difficile d'y circuler. Souvenez-vous la Route des Ombres y a un an... forer y était infernal, et les expéditions excessivement difficile, mais c'était intéressant. Désormais on s'y ballade, on discute, on joue a cache-cache ;)

Les patrols ont fais le charme des primes et symbolisaient ces lieux... le Gouffre d'Ichor était le dernier rempart des primes 200 avec patrols, depuis leur retrait j'ai jamais vu autant de monde là-bas... je suis certain que Gubakoo serait de mon avis ;)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
adriel

Post by adriel »

subutai wrote:Bah le retour total des patrouilles alors, si comme il est dit c'est pour arranger les joueurs et que ces derniers demandent leur retour je ne vois pas pourquoi il faudrait les remettre avec parcimonie.
Surement parce qu'on entend toujours plus ceux qui ralent que ceux qui sont contents. Donc difficile pour eux de faire la part des choses ;)

(sinon, je suis aussi un des premiers a raler, pour le coup :D )
wildman

Post by wildman »

subutai wrote:Bah le retour total des patrouilles alors, si comme il est dit c'est pour arranger les joueurs et que ces derniers demandent leur retour je ne vois pas pourquoi il faudrait les remettre avec parcimonie.

"moi je veux le retour des patrols ! mais pas sur les spots de zun, de big, de ..." :p

L'intérêt des primes avant étaient justement qu'il devait etre difficile d'y circuler. Souvenez-vous la Route des Ombres y a un an... forer y était infernal, et les expéditions excessivement difficile, mais c'était intéressant. Désormais on s'y ballade, on discute, on joue a cache-cache ;)

Les patrols ont fais le charme des primes et symbolisaient ces lieux... le Gouffre d'Ichor était le dernier rempart des primes 200 avec patrols, depuis leur retrait j'ai jamais vu autant de monde là-bas... je suis certain que Gubakoo serait de mon avis ;)

Gubakoo même du temps des patrouilles il tenait pas 5heures, surtout qu'il est placé hors des rondes :x

Sinon c'est sympa sans les patrouilles, c'est différent mais ça reste sympa :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Post Reply

Return to “Général”