- pouvoir stocker des parures/armures en pack
- que les objets craftés ayant excatement le meme stats puissent s'empiler
- rajouter un bouton "vendre tout ce qui est dans votre sac en direct au pnj" pour eviter les tendinites !
- qu'on puisse securisé des objets pour eviter qu'on les revende au pnj ( genre clic droit "securise l'objet" et ca evite de revendre son ampli 100/100 q250 skin 4 en dircet au pnj pour 40 000 dappers !)
- voir les bonus conc/vie/stam etc sur les objets
- que le rachat des tp soint automatiques (optionnel): paf je tp et ca rachéte automatiquement le tp que je viens dutiliser ! (q(uon puisse activer/désactiver)
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
- me rendre mon ancien nicknamed !
- rajouter un correcteur d'orthographe dans le forum pour bouiboui
- bonne chance...
- rajouter un correcteur d'orthographe dans le forum pour bouiboui
- bonne chance...
AEN FOREVER[/center]Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Un petit truc tout bête. La position de la flèche d'orientation est actuellement définie par : "la position personnage correspond au milieu de la base de la flèche". Or je ne trouve ça pas pratique quand on veux poser précisément des drapeaux pour le forage et ca serait bien d'avoir une option qui permettent de changer ce mode de repérage en le personnage est situé à la pointe de la flèche.
Et tant qu'on est dans les drapeaux +1 à d'autres idées comme :
-plusieurs couleurs
-possibilité d'y mettre des espaces
-pouvoir poser des drapeaux même si un de nos équipiers (ou nous d'ailleurs) est sur l'emplacement
Et tant qu'on est dans les drapeaux +1 à d'autres idées comme :
-plusieurs couleurs
-possibilité d'y mettre des espaces
-pouvoir poser des drapeaux même si un de nos équipiers (ou nous d'ailleurs) est sur l'emplacement
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Petit idée : ne pas pouvoir sélectionner (sur la carte) les membres d'un groupe quand ils sont à moins de xx mètres (10 m par exemple), car ça devient vite fatiguant de vouloir mettre des repères lorsque les autres membres sont tout près
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Pouvoir poser un drapeau a l'endroit exact ou je me trouve (ca evite de deteamer et les approximations de la souris)
Glorfindel
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
un truc génial et tout simple ( je trouve )
une commande /cacher qui vous masque sur le compas des autres joueurs...
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
excellent... ca dure 5 sec, et il ne faut pas arreter de les lancer pour rester invisible au compas... avec les lags et autres... bonheurdesdi wrote:un truc génial et tout simple ( je trouve )
Breffff, le mode furtif version clignotement de tps en tps sur l'ecran...
"Capitaine Kirk, un echo sur le radar"
"Non Dr Spock, dans cette partie du pays, la goo renvoie d'entranges signaux occasionnellement"...
ok, je file prendre ma pillule...
Nepher K'aan.
-repositionner la map correctement car elle est complétement de traviole !!!
le rendre un minimum précise....
+ faire en sorte que lorsqu'il ya ecrit qu'il fait beau alors ca vet dire qu'il fait beau....idem pour pluie/orage/orage de seve et neige bien sur ! la map est pourrie !!!
tellement peu précise que je me souvien d'un papy fei qui voulait aller voir kidikoo en ragardant la map et il s'est retrouvé dan la grotte alors que sur la map il en était tres loin !
le rendre un minimum précise....
+ faire en sorte que lorsqu'il ya ecrit qu'il fait beau alors ca vet dire qu'il fait beau....idem pour pluie/orage/orage de seve et neige bien sur ! la map est pourrie !!!
tellement peu précise que je me souvien d'un papy fei qui voulait aller voir kidikoo en ragardant la map et il s'est retrouvé dan la grotte alors que sur la map il en était tres loin !
AEN FOREVER[/center]Re: News : Qu?est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
*papi fei sous les pattes de kidikoo en train de regarder sa carte* Suivez moi !!!! Il est pas loin. Encore 200m ! T_T
Truc tout bete ...tu cliques avec le bouton droit n importe ou sur la carte (pas sur un equipier bien sur ), tu le tiens enfonce et tu le relache ou tu veux mettre le repere ...joiekervala wrote:Petit idée : ne pas pouvoir sélectionner (sur la carte) les membres d'un groupe quand ils sont à moins de xx mètres (10 m par exemple), car ça devient vite fatiguant de vouloir mettre des repères lorsque les autres membres sont tout près
Tu peux maintenant mettre des reperes sans deteamer