Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
*le flood d'emote en plein event!
---> pouvoir filtrer les textes d emote en alentour!
*perdre la moitié du texte que je tape car le focus est perdu des qu'une nouvelle fenetre de tell s ouvre ou se ferme(deco de la personne)
--> corriger donc ce bug de perte de focus
* la fermeture de la fenetre de tell de la personne qui se deco , du coup impossible de savoir ce qu elle a dit avant de deco. ceci n arrive qu avec les personnes qui sont en contact list, donc a priori celles dont le texte est quand meme le plus important
--> ne pas fermer les fenetres de tell des gens qui se deco, simplement indiquer qu ils sont deco dans la barre de titre du tell
* j edite tres souvent mes actions de forage et il m arrive de cliquer malencontreusement sur supprimer grrr, en plein forage c est frustrant
--> demander confirmation pour une suppression d action de la barre d action.
* vendre par inadvertance son super matériel lors de la vente de materiel de pex apres une scéance d artisanat.. grrr c est rare mais c est terrible
--> ajouter une confirmation lors des ventes _directes_ ( je fais shift+entrée) d objets usés hors outil de base ou bien ceux ayant un bonus . a priori on ne fabrique pas un objet avec un bonus pour le vendre directe au PNJ