News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
kain973

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by kain973 »

-d'accord avec moonwalker sur le nom des apparts.
-nommer ses toubs (j'ai participé a la boucle des lacs avec... "mektoub 3" -_-')
-animations lorsqu'on enclenche un tp
-possibilité de créer des cc (avec nom du cc et mots de passe)
-gérer la friend list
-afficher les membres de guilde connectés
-au lieu des commentaires quand on se tp/ passe un vovo, marquer le nom de la region dans laquelle on atterit. Si possible ajouter un artwork different pour chaque continent. (j'aurais bien dit chaque zone mais ca fait du boulot :p ).
-KainSei-
Fainéant officiel de La Garde des Dragons Noirs. :D
Guérisseur à mi-temps.
05081982

Post by 05081982 »

- inverser les animation de magie pour les double sort debi/off,

que le mouvement soit debi et que l'effet soit off

-pouvoir creer ses emotes comme sur le klient ou comme dans d'autres jeu

-pouvoir copié les action sur la barre ou d'une barre a l'autre

-pouvoir faire des zoom ou dezoomer le radar avec le clavier

Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
-rendre l'outil d'op (celui qui donne +20 en bonus seve ,vie ) plus interessant par rapport au autres

par exemple pouvoir choisir le bonus qu'il donne en cliquant droit dessus pour choisir le mode , seve, vie , stam , concentration
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
glubglub

Post by glubglub »

- Pouvoir mettre un repère sur sa position sur la carte sans avoir à essayer 40 fois pour le mettre au plus près

- Virer l'icone sur notre tête lorsque l'on est taggué pvp et la mettre au dessus des barres de vie à coté du bouton d'activation/désactivation pvp ou bien à un autre endroit pertinent mais pas au dessus de la tête c'est moche. Ou bien pouvoir le masquer.

- Ajouter un bouton pour pouvoir classer un inventaire sans avoir besoin de mettre un objet dedans (ou bien tous les classer dès la connexion mais je suis pas sur que l'on puisse le faire pour le hall de guilde du coup)

- Pouvoir donner les accès au coffre de guilde aux membres indépendamment de leur rang dans la guilde.

- Afficher les membres de guilde connectés

- Remettre les zone gvg en zone full pvp où on peut soigner/attaquer tout le monde *déteste les zones gvg*

- Afficher le volume et le nombre de slots utilisés par le coffre du hall de guilde dans la fenêtre de guilde (à coté des dappers du hall par exemple)

- Pouvoir configurer une macro pour "afficher/cacher" la fenêtre de "liens actifs".

- Féminisation des émotes pour les homines.

- Que les chans factions soient des chans "normaux" (possibilité de le mettre dans le utilisateur, de lui attribuer une couleur et de changer son opacité)

- Pouvoir voir notre arme quand on est sur un toub (comme quand on reco sur un toub, on peut etre sur le toub une arme à la main c'est très sympa :) )
Last edited by glubglub on Sun Feb 12, 2006 1:39 am, edited 1 time in total.
enders6

Post by enders6 »

-metre des coupe plus fun pour les matis XD ( bon et puis pôur toute les races) et metrez plus de tatoo simpa ou un editeur de tatoo et de coupe ! :p

-metre des cape XD

-svp les devs faite TOUSSS ce que a dit et la ça deviendra un jeux vraiment exelent.(cay des petite chause comme ça qui faut :) et apres faite vos truck genre les truck importan quoi ^^)

-metre des nouvelle animation pour les emote et faire que avec un rite on gagne l'emote que les ancien d'atys on elle et trop bien XD

-faire a un prochain event (ataque de kitins) important metre les titre de champoin karavn ou kamsite donc et pour ce qu'il on deja faite up le grade genre maitre karavaien

voili voilou donc maintenant je prie pouir que tous ceux que mes camarade et moi avont dit XD et merci les devs de prendre un peux de votre temps pour nous :p
Wishmerill seigneur de l'aube ^^

[image]http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif[/image]
ofré une piéce a mon yoshi svp ^^
wismie

Post by wismie »

- La plupart des points évoqués plus haut, mais surtout le nommage de toubs, la possibilité de s'asseoir/se coucher, un emote "bisou" ou "embrasser", et peut-être une meilleure gestion de la "collision" entre persos quand ils veulent le faire :D

- Rendre le craft depuis son appartement/hall de guilde possible sans bouger les mps dans le sac (comme pour les toubs), d'inviter du monde dans son appart, de se reco/déco dans l'appart/hall

- La possibilité pour les officiers/chefs de guilde de donner des titres spéciaux aux membres de la guilde, qui sont affichables IG, ainsi que de gérer les droits d'accès au hall librement

- Acheter des espaces supplémentaires chez le marchand et d'y laisser les produits en vente indéfiniment (contre rémunération si nécessaire pour éviter les abus)

- Acheter de l'espace supplémentaire pour le hall de guilde

- Afficher par exemple au passage de souris les bonus d'une parure de bijoux/arme/armure

- Acheter plusieurs mektoubs (notamment de monte), p. ex un par continent

- Plus de coiffures, tatouages, skins pour les armures (oui je sais, ça c'est long à faire, mais qu'est-ce que ça serait bien !)

- Possibilité de créer un chan permanent et/ou temporaire où l'on invite les joueurs que l'on veut

- Affichage des connectés dans la liste de guilde & faire de la messagerie IG une vraie messagerie. Idem pour les AFK qui reçoivent quand même les messages envoyés

- Pourquoi pas gestion personnelle de son titre (possibilité de se créer un titre perso). Ouvert aux abus, mais ça sera pas pire qu'avec certains noms...

J'en oublie sûrement plein, mais ce sont ceux qui me passent par la tête :D
Administratrice de l'EncyclopAtys
ussaxel

Post by ussaxel »

Inventaires
-creer des repertoires

chat
-pouvoir creer un nouveau channel de communication
en invitant les participants (pour évenement multi groupe par exemple)

map
-espace dans les points de repère

informations in game
-mur d'information a l'entrée des villes reprenant les informations du forum
officiel (on a pas toujorus le temps ou l'envi d'aller sur le fofo )

nevrax
-continuer a etre transparent et a faire de votre mieux dans l'interet de ryzom :D bon travail les gars !
levoleur

Post by levoleur »

* pouvoir s'assoir, se coucher

* des emotes feminins et masculins

* pouvoir inviter quelqu'un dans son appartement

* laisser les chefs de guilde décider de qui a accés au coffre de guilde

* pouvoir consulter le coffre d'appartement et de guilde n'importe ou (comme ceux des mektoubs)

* pouvoir créer (je n'aime pas le mot "crafter") dans son appartement sans mettre les matières dans son sac

*avoir des repères de différentes couleurs sur la carte et pouvoir mettre des espaces dans le titre

* pouvoir différencier les parures de bijoux d'une même race suivant le bonus qu'elle apporte
lawin

Post by lawin »

wismie wrote:-
- Acheter plusieurs mektoubs (notamment de monte), p. ex un par continent

Avoir la possibilité "d'invoquer" son mektoub n'importe où, je m'explique : apprendre un nouveau sort ( peut etre par un rite, mais bon, vous allez dire que c'est trop long a mettre en place...), qui après un temps d'incantation de 30s (ou 15), votre mektoub de monte puisse apparaitre devant vous. On invoque bien des plantes pourries, un serpent, une boule de feu, un frigo ou encore un orage...
Pour limiter quand meme son utilisation, un timer pendant lequel son utilisation serait impossible.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

Merci de prendre en compte les considérations des joueurs :)

Avez vous pensé à relever la "boite à idée" qui commence à déborder (certaines bonnes choses dedans...)
->http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=5609

Voilà donc pour ma part je propose ceci

-Gestion des barres d'actions
Possibilité de pouvoir faire des copier/coller des actions d'une barre à l'autre

-Gestion des dappers
Possibilité de mettre ses dappers dans son appartement, c'est ridicule de se promener avec des millions en poche.
Et donc possibilité de se faire piller lorsque l'on est tué par des bandits =)

-Amélioration de la contact list :
Possibilité de notification lors de la déco et reco d'un joueur
Reconsidération du terme Ennemi dans la contact list, pourquoi ne pas différencier Ennemi et les personnes que l'on souhaite ignorer ?
Et donc possibilité de voir si les personnes dans la liste ennemi sont en ligne...

Voiloux, bonne chance pour le dépouillement ! ;)

lilfei

Re: News : Qu?est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by lilfei »

* un panneau publique à l'entrée de chaque ville qui pourrait recevoir les annonces des joueurs IG. (rien de plus qu'un truc sur lequel on clique avec la liste des annonces au format texte, ca pourrait même être une vue d'un forum comme on a IG)

* rendre disponible le même skin de vieillard que certains pnj trykers arborent

* la multisélection dans l'inventaire pour vendre plusieurs objets d'un coup, les transférer etc. Utiliser cette multisélection pour créer des packs d'objets à vendre comme par exemple une armure complète.
Locked

Return to “Feedback”