News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

messent0

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by messent0 »

-Rendre accecible tout les tatouages implementé (ils ne le son pas tous, celui de mon perso a été eu lorsqu'on avait la possibilité d'aller chez les tatoueur/coiffeur des autres pays)

-rajouter les animaux infectés par la goo qu'on puisse enfin faire c'est p**** de missions pour les kamis

-espace pour les repers etc

-qu'on corrige certains bug qui ont été signalé et qui n'ont tjs pas été corrigé (genre la péna de 7.9 pour le gilet moyen fyros plan 3, ou le nom des bottes moyenne zorai qui sont actuelement nommé zo'ninkas, comme les legère alors que ça devrai être zo'shai don)

-pouvoir s'assoir de differentes façon avec un emote pour chaque type (marre de la position assise des zorai)

-que les tp soient au moins toujours classés dans le même ordre

Après un peu comme tout ce qui a été dit, plus d'option pour configurer son interface, genre le cadre de selection, la surbrillance)

edit : aussi, une petite indication de couleur sur l'icone des objet pour savoir avec quel bonus ils ont etaient crafté, très pratique pour ne pas confondre sa parrure de vie avec celle de concentration ...
Last edited by messent0 on Thu Feb 09, 2006 11:47 pm, edited 1 time in total.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
nepherk

Post by nepherk »

Reperes sur les Cartes :
- Plusieurs icones differents (mobs/spots/pnj ou couleurs par ex) (ticket IG deja fait)
- Gestion des espaces et multi lignes.

Systeme de depot/vente :
- Pouvoir laisser en depot/vente, armes & armures a destination d'une personne, contre remboursement (spécifié sur le prix de vente), sans limitation de capacité (quitte a payer un surcout). (ticket IG deja fait)

Annotations :
- Un carnet de notes personnel IG. Il n'y a rien de ce coté la, stocké ds un fichier texte accessible hors jeu pour reprendre ses notes.

Gestion de guildes :
- Droits d'acces Voir/Poser/Prendre customisé pour chaque membre.
- Location d'espaces supplementaires.
- Etat de la connexion des membres (absents/presents/afk).
- Extraction sous fichier texte du contenu du coffre ( nom, type, qte, qualité...)

Gestion du carnet de contact :
- Creation/Modification/Suppression de dossiers
- Deplacement de contacts (organisation de l'ordre).

Gestion du perso :
- Suppression du tag de pvp, ou tag identique pour tous.
- Espace, apostrophe dans le nom du joueur (comme les pnjs quoi ;) ).
- Boire au bar.
- S'assoir sur les sieges/fauteuil
- tripoter la serveuse.

Divers :
- Integrer les logos de guildes sur les armures/boucliers
- Acheter des trucs inutiles... (boissons, nourritures, boissons, fringues, boissons, je sais pas si je l'ai dit... mais des boissons aussi )
- Un patch anti catalyseur... des membres sont accros.. c'est moche.
- Mettre la couleur sur les boucliers, pour en vendre plus avec la meme couleur que l'armure... La durée de vie des boucliers nous empeche de nous faire des fortunes... faut se rabattre sur autre chose ;) (ticket IG deja fait)
- Implementation de toutes les caracteristiques sur les armes (sans parler d'equilibrage, qui ma foi, avec l'existant n'est pas si mal que ca).
- Toutes les autres idées evoquées par les autres posteurs qui ne sont pas reprises ici.

Bon courage.
Nepher K'aan.
athina

Post by athina »

Plussoie Aku, je veux l'émote / embrasse, Ensuite des titre au féminin, plus de place dans les appart, GH etc...
Pouvoir inviter qqu dans son appart, voir dans le hall de guilde, pouvoir déco / reco dans la pièce où l'on est, avoir un visu consatant sur son stock appart voir sur le GH pour les chef / off sup / off / membre.
Pouvoir se coucher, s'asseoir sur une chaise.
Voila la tout de suite c'est ce qui me passe par la tête mais bon, pas mal de truc on déjà été dit plus haut :D

PS: +1 pour les ailes d'anges même si elles avaient été retirées parce qu'elles faisaient crashé le serveur si je me souvient bien
PPS: c'est pas le sujet mais aussi +1 pour les armes de tir non implémentées et sur les armes une main
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
athina

Post by athina »

nepherk wrote: ******************

Gestion du perso :
- tripoter la serveuse.
Pouvoir lier les mains de son chef :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
laurent0

Post by laurent0 »

Le probleme des mails IG:

Si l'on envoie un mail à un perso de non connecté, le perso à sa prochaine connexion n'aura pas de petite enveloppe lui signalant qu'il a reçu du courrier.

Donc:
Faire en sorte que le signal pour le mail soit actif même si le mail a été envoyé sans que le destinataire soit connecté. Car l'avantage du mail c'est de pouvoir contacter quelqu'un qui n'est pas contactable par tell...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
jezabel

Post by jezabel »

laurent0 wrote:Le probleme des mails IG:

Si l'on envoie un mail à un perso de non connecté, le perso à sa prochaine connexion n'aura pas de petite enveloppe lui signalant qu'il a reçu du courrier.

Donc:
Faire en sorte que le signal pour le mail soit actif même si le mail a été envoyé sans que le destinataire soit connecté. Car l'avantage du mail c'est de pouvoir contacter quelqu'un qui n'est pas contactable par tell...

Carrement que la petite enveloppe ne disparaisse pas tant qu'on n'a pas ouvert son courrier !
L'email est inutilisable à l'heure actuelle.
tagdus

Post by tagdus »

les truk important :

-pouvoir inviter quelqu'un dans son apparte
-d'autre blason,serieux yen a si peu pour tant de guilde que ya que les couleur qui different dans beaucoup de cas
-je veux une etable de custom pour toub :D

truk pas très important :

-l'implementation d'un marchant illégale de poudre de shooki et de cratcha :D
-plus de possibilité avec les couleur des armures,parce que c'est vraiment embetant
de se retrouver a 15 avec des armures identique en tout points
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
bibii

Post by bibii »

messent0 wrote: edit : aussi, une petite indication de couleur sur l'icone des objet pour savoir avec quel bonus ils ont etaient crafté, très pratique pour ne pas confondre sa parrure de vie avec celle de concentration ...

Gros +1 !! Ca faciliterai la vie [url=http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif] :D [/url]
Ah oui, comment ais-je pu oublier. J'ai lu plus de coiffures.Tout à fait d'accord (aimerai pouvoir laisser pendre ses cheveux en toute liberté :p) et avec, pourquoi pas de beaux bijoux apparents.

Flute, encore edit pour cause de smilie :o
Phoenixia - La Tribu Talodi
monwalker

Post by monwalker »

Un truc presque infime à coder qui n'a pas été dit :
- en accédant à son appartement, afficher en mention : "chez Nom-du-perso" à la place du très anti-immersif : "appartement du JOUEUR nom-du-perso"
- en accédant à son hall de guilde, afficher simplement en mention : "nom-de-la-guilde" (pas la peine de mettre guilde..., hall de la guilde..., toutes les guildes ne se définissant pas par le voccable "guilde")

sinon, pour les nombreuses demandes qui ont déjà été faites, je note celles qui me semblent correspondre à la fois le plus à mes attentes (hé oui :p ) et à ce qui est demandé dans ce topic (petits trucs pas trop longs à coder) :

- possibilité de nommer ses toubs
- espaces + caractère spéciaux dans les noms de l'avatar
- espaces + caractère spéciaux dans les noms des repères sur la carte
- drapeaux de couleur sur la carte
- enveloppe de réception de mail visible si on a reçu un mail alors qu'on était déco
- carnet de notes personnel (éditable en fichier txt hors jeu)
- indicateur co/déco dans la liste de guilde
- tri des TPs dans l'inventaire (1 seul icône générique avec menu déroulant ou fenêtre en pop up ?)
- gestion des contacts dans la friend list (dossiers, tri, réorganisation)
- gestion par le chef de guilde des droits d'accès au coffre de guilde
- ...

Pour ne reprendre que celles-là... les autres suggestions étant évidement toutes valables aussi :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
megoul

Post by megoul »

-plus de music (des pnj musiciens?) autour des feux de camp, dans les bars etc
-s'assoir sur une chaisse.
-inviter un ou plusieurs homins dans son apparte.
-un titre "special" apres avoir passé quelques moi sur atys.
-pouvoir apprendre "l'art des anciens" (dance) via un rite où il faudrait etre accompagné d'un ancien. :D
Locked

Return to “Feedback”