Il y a moyen d'avoir un GM durant la journée? du genre 8h la matin 0h le soir en continu?
Je dois avoir de la malchance car impossible d'en trouver un...
GM ou pas GM?
Re: GM ou pas GM?
Bonjour,
Tu peux trouver les membres de l'équipe CSR sur le Klient, où nous sommes présents pour le support. Dans le jeu tu peux nous trouver en effectuant un "/who GM", même si nous ne pouvons y être autant présents.
A bientôt donc, et bon jeu.
Tu peux trouver les membres de l'équipe CSR sur le Klient, où nous sommes présents pour le support. Dans le jeu tu peux nous trouver en effectuant un "/who GM", même si nous ne pouvons y être autant présents.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
tylos wrote:Bonjour,
merci pour le liens Klient... je pense ne pas avoir vu un seul endroit ou c'est expliqué...
Sur ce forum, sur le forum technique, sur le site officiel et sur le mail que tu reçois à l'activation de ton compte.scalfr wrote:je pense ne pas avoir vu un seul endroit ou c'est expliqué...
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
En parlant du lien sur le mail, il ramène sur une page où il n'y a rien.tylos wrote:Sur ce forum, sur le forum technique, sur le site officiel et sur le mail que tu reçois à l'activation de ton compte.
vous faites quoi de sgens qui otn un windows capricieux qui les laisse pas faire un alt+tab sans crasher le jeu ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Salut,
Bha vire ton Windows© capricieux et installe en un autre
Bha vire ton Windows© capricieux et installe en un autre