euh non je ne vais pas te rassurer, je connais les saisons 'possibles' pour une partie des spots mais le coup du reboot en dehors de ces saisons qui rempli le spot pour la prochaine saison possible, je n y avais pas pensélicena wrote:rassure-moi... toi aussi tu fais tes calculs sur les reboots non? Parceque quand tu dis que ça regen pas toujours avec les saisons tu aurais du dire jamais... Evidemment en début de saison certains spots vont popent mais c'est toujours lié au reboot. PAr exemple, on est en automne, le supreme n'est pas disponile sur le spot de la cité engloutie et il y a un reboot. LE reboot regen le spot en sup, mais mauvaise saison il ne pop pas. Quand l'hiver arrive le supreme est disponible sur ce spot donc les mps popent. MAis ce n'est pas la saison qui a regen le spot c'est le reboot. regarde pour les spots magiques regarde pour les larves... il te sera très aisé de voir que la saison ne fait pop que les suprêmes qui étaient "cachés" lors de la saison précédante. Je n'ai jamais vu aucune exeption à cette règle et quand je ramasse une partie des mps sur certains spots peu forés (comme la silver des terres, l'irin des prof...) je vais retrouver le nombre de supreme exact restant la saison d'apres s'il n'y a pas eu de reboot.
Donc oui si tu veux compter les sup, tu dois compter les reboots et même que les reboots. A l'heure actuelle on peux se baser sur un reboot tous les 6 ou 7 jours, il y a quelques mois c'etait un par saison, et puis il a pas mal de mois c'était un par jour. Pour revenir au zun ca donne 300 sur magique plus 300 sur classique, avec les pertes (72/75. 270/300) ça donne 550 zun supremes par semaine environ. donc oui en moyenne 70 zun par jour qui se répartissent entre 3-4 guildes et 20 joueurs à peu près.
Je n ai pas une grosse guilde a pourvoir, ni des masses de clients,
ni fait de cartographie systematique des primes, j ai une bonne partie, faite au cours de petites expes quand ca me prend mais rien de transcendant.
comme quoi on se fait une fausse idée des gens
mais, euh.. y a un soucis dans ton calcul... le spot magique d'ambre n est la qu a une seule saison , donc reboot ou pas, ca ne changera strictement rien pour les autres saisons.. si pas de reboot a cette saison ca sera 300 (que j ai jamais vu d ailleurs, le mieux que j ai pu avoir seul etait 200+ sur un spot magique et ce n etait pas l ambre).
en plus on a des saisons sans aucun reboot, je pense, non?