bratakk wrote:Sinon, passer par le systeme que tu propose, c'est passer d'un coffre qui devient inutile au stockage dans les toubs... Donc on passe de 4000 mps dans un coffre à 5000 dans les toubs. (chiffres plus sur).
Je parle pas des rerolls encore hein. Donc je vois pas bien ce qu'on gagne...
Arghhh, touche.
C'est la un argument qui tue.
Avec ma proposition, on arriverait en effet a une situation creant un ecart important entre les differents moyens de stockage. Tant pis pour l'usure ou alors faut une usure generalisee, mais c'est pas viable.
Par contre je garde quand meme mes 3 premiers points. En effet, je ne pense pas que le simple fait d'augmenter les capacites de stockage des coffres soit une solution suffisante. Entre payer pour acheter un espace de stockage et stocker gratuitement chez le PNJ ou sur un reroll deja existant, j'ai peur que certains choisissent de continuer sur la meme voix (meme si cela est considere comme un exploit).
Pour ce qui est de l'argument "Oui normal vous êtes une guilde de GB, pourquoi on vous avantagerait à entasser, z'avez qu'à vous débrouiller etc", voici un complement a prendre en consideration :
Points forts d'une grosse guilde :
- Un AP 200 ou 250
- Facile de trouver quelqu'un pour pex
- Pas besoin de demander de l'aide ext. pour un roi
- Quasi auto-suffisance
Points faibles d'une grosse guilde :
- Faut savoir partager les cristaux
- On s'entend pas forcement avec tout le monde
- Qui a pris les yeux de bidulokoo que j'avais mis pour untel ?
- Le coffre de guilde est trop petit