Pour ou contre hein?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour ou contre la limitation des cristaux catalyseurs d'XP sur le level du joueur

Oui ca serait mieux ainsi
26
29%
Non les nouveaux attendrons que je sois 250 dans toutes les branches
65
71%

Total votes: 91

megoul

Re: Pour ou contre hein?

Post by megoul »

Plutot pour. Ne plus pouvoir utiliser les cataliseurs apres le lvl 200 pour la chasse (sinon faut qu'on m'explique pourquoi les devs on implanté les gros herbis qui sont censé nous ralentir dans la progression à haut lvl...). Pour le craft np c'est top comme ca, ca permet aux bijoutiers, armuriers etc de ne pas forer plus d'un ans pour finir par etre degouté.
Une fois notre ou nos objectifs atteind il ne reste plus grand chose à faire et je vois beaucoup de lvl250 qui viennent que pour les events, prise d'op ou qui quitent atys... La chasse est un des trucs les plus sympa, pourquoi pex deux fois plus, pour s'ennuyer deux fois plus vite? ;)
anemhedd

Post by anemhedd »

Pour la réponse a la question :

Je suis pas pour monter a 150 c'est pas hyper long non plus faut pas abuser... par contre avoir quelques cristaux qui permettent de finir un branche bien avancée, c'est vraiment agréable depuis qu'il n'y a plus que les ploderos a charchuter pour finir
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
paladium

Post by paladium »

Désolé la question n'est pas la.....
Ok il y a des cristaux apres chacun en fait ce qu'il en veut, si le chef d'une guilde et ses off sup sont suffisament egoiste pour les garder que pour eux....
C'est leur droit mais dans ce cas rien n'empeche le jeune homin de quitter la guilde pour voir ailleur...
Et rapidement la guilde n'aura que des GB, chouette .... et aucun nouveau re-chouette
Si dormir sur 1 000 000 de cristaux peut apporter du bonheur à certain et si pour d'autres c'est de les partager et bien on verra avec le temps qui en sortira le plus de bénéfice..
Les cristaux sont une bonne idée (cela aurait pu etre autre chose) ce que les homins en font et bien c'est pas toujours super.... mais bon a chacun sa conscience....
Voila donc pas besoin de demander a nevraxx de reglementer ... ca va se faire tout seul :)
aegiss

Post by aegiss »

Moi je vote pour une limmitation mais en fait pas exactement comme Holkan le dit il faut garder ces critaux comme ils sont !
Mais peut etre implanter un quota qui fais diminuer l'efficassitée des cristaux au fil du temps apres le lvl 150 :p
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
aegiss

Post by aegiss »

Ou les laisser comme y sont et jouer su le bon coeur des homins !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
neoisiio

Post by neoisiio »

Le seul probleme ne viens du fait d'avoir ou non des limitations mais aux chef de guildes a partager equitablement.

Bientot on dira "diminue le lvl des boss et unique car les petits lvl peuvent pas les soloters" , bon faut arreter la vous parlez comme si les cristaux etait reserver uniquement au lvl 200+ , hors se sont les chefs de guildes qui sont les premiers responsables et a pointer du doigts si il s ne partage pas. Que chacun prennent un peut sur lui.

Je precise que je pexe toujours a l'ancienne sans cristaux (sauf un peut pour mon craft mais pas bcp).

je propose un vote plus juste:

"Est-ce que mon chef partage equitablements les cristaux ?"

a. Oui

b. Non c un radin profiteur

c. Obi Wan Kenobi

EDIT : Je vote "a"
nepherk

Post by nepherk »

neoisiio wrote:Le seul probleme ne viens du fait d'avoir ou non des limitations mais aux chef de guildes a partager equitablement.

Bientot on dira "diminue le lvl des boss et unique car les petits lvl peuvent pas les soloters" , bon faut arreter la vous parlez comme si les cristaux etait reserver uniquement au lvl 200+ , hors se sont les chefs de guildes qui sont les premiers responsables et a pointer du doigts si il s ne partage pas. Que chacun prennent un peut sur lui.

Je precise que je pexe toujours a l'ancienne sans cristaux (sauf un peut pour mon craft mais pas bcp).

je propose un vote plus juste:

"Est-ce que mon chef partage equitablements les cristaux ?"

a. Oui

b. Non c un radin profiteur

c. Obi Wan Kenobi

EDIT : Je vote "a"
Nettement plus marrant comme vote :D

*se prepare a noter les noms des indelicats*
Nepher K'aan.
holkan

Post by holkan »

Oui la responsabilité des chefs de guilde est clairement mise en avant.
Mais d'après l'experience que j'ai sur l'ecorce, je sais que les plus riches sont aussi souvent les plus radins....
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
neoisiio

Post by neoisiio »

holkan wrote:Oui la responsabilité des chefs de guilde est clairement mise en avant.
Mais d'après l'experience que j'ai sur l'ecorce, je sais que les plus riches sont aussi souvent les plus radins....

Oui mais pour ceux qui le sont pas alors on aura des restriction pour les autres :confused:
holkan

Post by holkan »

je connais pas des masses de guilde pauvres qui ont des OP
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”