J'ai besoin de votre aide...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
uhuhu

J'ai besoin de votre aide...

Post by uhuhu »

Bonjour mes amis d'Aniro :)
Je viens d'Arispotle... et j'ai un petit probleme avec ma fame... Je suis Tryker... J'ai commencer le jeu en etant Kami pendant de long mois... apres une petite pause... la plupart de mes amis etaient passés Karavan... alors, je suis passée Karavan.. ma fame etait -100 kami / 66 Karavan... jusque la, pas de probleme. Quelques semaines apres... je decidais de changer... et de repasser Kami... Je renonca donc a Jena.. ma Karavan fame decendit a 50... Je tuait des Karavan gardes au temple d'Yrkanis pendant quelques heures... et un petit probleme... ma Karavan fame etait a 40.. et ma Kami toujours a -99 :x .. donc je me rendi compte que.. je ne pouvais plus passer Kami a cause de ma fame... ou je me retrouverais avec -100 Kami / -100 Karavan :p
Donc, je reste Karavan, et maintenant ma fame es -100 Kami et 42 Karavan... Je tuait des Kamis guards pendant des heures... ca ne bougait pas... Je fit des missions pour la Karavan... toujours pareil.. étant master PR et ayant besoin de sup mats... Je ne peux plus acceder aux PR a cause de cette fame... Je demandait aux GMs.. ils m'ont dis qu'ils allaient demander aux devs... Cela fait maintenant 5 jours sans nouvelles... Je ne sais plus trop quoi faire :( ma fame es -100 Kami et 42 Karavan... et je n'arrive plus a monter a Karavan fame... Ainsi.. je viens poster ici en esperant que quelques un d'entre vous connaissent une solution... sinon tampis, merci et bonne journee :)
(PS: J'espere que vous comprendrez mon post :p )
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
req04

Re: J'ai besoin de votre aide...

Post by req04 »

Bonjour Audrey,

Niveau faction, tu as quel statut actuellement ? Kami, Kara, indeterminée, neutre ?
tristan7

Post by tristan7 »

Peut être qu'a force d'être indécise, les Kami et Jena n'ont plus confiance en toi? :) (ou Jena encore un ptit peu ;) )
uhuhu

Post by uhuhu »

Req, je suis Karavan.
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
paaaf

Post by paaaf »

Faut renoncer a être karavan pour commencer peut etre.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
haldahir

Post by haldahir »

Fait un reroll connecte toi sur Aniro et rejoint les Fils du Wu-Song :D
....
Hum...
t0bis

Post by t0bis »

il faut continué a tuer des gardes kamistes *bave* :p , c'est juste.. plus long, mais ca monte, c'est certain.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
req04

Post by req04 »

Tu as essaye le passage Neutre ? Il y a un realignement des fames à ce moment là...
uhuhu

Post by uhuhu »

req04 wrote:Tu as essaye le passage Neutre ? Il y a un realignement des fames à ce moment là...
oui, cela a baisser ma Karavan fame... :( mais n'a rien changer a ma Kami.. donc je pense que je vais passer ma journee a Zora et tué les Kamis gardes ;D Merci de vos reponses... mais je crois qu'il n'y a pas de mystere... une fois a -100 dans une faction... la faction opposée es tres lents... :(
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
athina

Post by athina »

uhuhu wrote:oui, cela a baisser ma Karavan fame... :( mais n'a rien changer a ma Kami.. donc je pense que je vais passer ma journee a Zora et tué les Kamis gardes ;D Merci de vos reponses... mais je crois qu'il n'y a pas de mystere... une fois a -100 dans une faction... la faction opposée es tres lents... :(
Sauf qu'il y a forcément un bug quelque part... Parce que si tu passeq neutre ta fame doit être comprise entre -50 et +50. Donc, le fait de passer neutre aurait du réaligner ton kami sur -50.
Enfin d'après ce que j'ai compris des différentes patch note...
Pour finir, je pense que les garde kami/ karavan ne donne plus de points fames. Il me semble que cela a été retiré dans un patch mais je sais plus lequel.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”