Je ne peux pas jouer

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
sweminka

Je ne peux pas jouer

Post by sweminka »

Je viens d'installer Ryzom et quand je click sur le raccourci "Jouer à Ryzom" (ou même quand je vais le rechercher dans les programmes) une premiere fenetre s'ouvre avec : "Ryzom has detected that the last game session has not quit properly. You have experienced:-a computer freeze-a computer self reboot, etc..." alors que je n'ai jamais joué ! c kan meme fort ! Je click donc sur l'une de leurs propositions sur l'origine de ce "crash" et là une 2eme fenetre s'ouvre disant cette fois: "Driver components mis-match. Exit is the only option." Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider rapidement (parce qu'entre temps je pers mes jours d'essais) ? Merci d'avance.
beathnic

Re: Je ne peux pas jouer

Post by beathnic »

bonjour, une erreur surement pas bien grave. Je te donne ici le lien vers le client ( meme login et password que pour lancer le jeux ) afin de demander a un gm ou csr, si tu ne veux pas trop patienter.
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
sweminka

Post by sweminka »

beathnic wrote:bonjour, une erreur surement pas bien grave. Je te donne ici le lien vers le client ( meme login et password que pour lancer le jeux ) afin de demander a un gm ou csr, si tu ne veux pas trop patienter.
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023

Merci. Mais j'ai suivi tes conseils et j'ai maintenant un problème avec Klients (le chat d'aide). Quand j'essaie de m'y connecter, on me demande mon login comme prévu, alors je tape "sweminka" et alors le truc s'emballe, il me sort toute les secondes "12:23:24 <SoR> Login: 12:23:24 <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
12:23:24 <SoR> Login: 12:23:25 <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
12:23:25 <SoR> Login: 12:23:25 <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
12:23:25 <SoR> Login: 12:23:26 <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment..." et comme ça à l'infini jusqu'à que je coupe la connection. Je me suis pourtant bien inscrite. J'comprend rien...
beathnic

Post by beathnic »

Verifie le status de ton compte pour voir stp https://secure.nevrax.com/payment_profile/?language=fr

sinon je te conseil alors de passer par ça http://www.ryzom.fr/support/?sor_community=fr

Surement qu'un gm va te contacter pour t'aider, patience.

EDIT / j'ai été te contacter un gm, il va s'occuper de toi :)
Last edited by beathnic on Wed Feb 08, 2006 12:12 pm, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Aechys

Post by Aechys »

Bonjour,

L'Accès au Klients vous est désormais autorisé, vous pouvez vous y connecter et me contacter pour que nous résolvions ensemble votre problème.
Aechys, Jolt [FR] Senior Guide, Aniro
sweminka

Post by sweminka »

Aechys wrote:Bonjour,

L'Accès au Klients vous est désormais autorisé, vous pouvez vous y connecter et me contacter pour que nous résolvions ensemble votre problème.

Merci beathnic de m'avoir contacter avec un gm. :)
Et Klients ne marche toujours pas, cette fois c'est cette phrase qui passe en boucle "
14:22:30 <SoR> Login: 14:22:31 <SoR> Invalid login, choose another one
14:22:31 <SoR> Login: 14:22:31 <SoR> Invalid login, choose another one"
01ig020

Post by 01ig020 »

j'ai eu ce probleme de klients et j'ai eu beau le réinstaller des dizaines de fois, rien n'y a fait. pour moi, la solution a été le formatage de mon pc... c'est un peu violent, je te l'accorde, mais maintenant ca fonctionne

*comprend toujours pas le pourquoi du comment*
req04

Post by req04 »

Pour le pb initial, cela peut être dû probablement à une mauvaise installation des drivers de ta carte graphique. Essaie de les desinstaller proprement et à les mettre à jour ensuite.
beathnic

Post by beathnic »

req04 wrote:Pour le pb initial, cela peut être dû probablement à une mauvaise installation des drivers de ta carte graphique. Essaie de les desinstaller proprement et à les mettre à jour ensuite.
je comprend pas qu'il fasse pas une section klient sans mot de passe ou autre pour la technique.

Je remonte ça les devs, ça pourrait peut etre pas mal, un client ou tu met n'importe quoi comme login et go.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
neoisiio

Post by neoisiio »

beathnic wrote:je comprend pas qu'il fasse pas une section klient sans mot de passe ou autre pour la technique.

Je remonte ça les devs, ça pourrait peut etre pas mal, un client ou tu met n'importe quoi comme login et go.

Oui mais tu verai vite des derapages je pense :confused:
Post Reply

Return to “Support technique”