dressage
Re: dressage
Pas du tout dans 3 ans c bonfolky wrote:Encore des doux rêves...

Sur un autre registre à quand la possibilité d'apprivoiser un javin pour voler dessus et voir atys des airs 

Krigg !!!
Et d'inviter son homine dans son appart ? ah comment je m'egare ? Non, c'est un marronnier je crois
Et d'inviter son homine dans son appart ? ah comment je m'egare ? Non, c'est un marronnier je crois

Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Humm, qu'est ce que je viens faire dans ce post, Wong ?tristan7 wrote:*essaie de dresser Fyran* chica chica....la betttaaaa!!
Tu as de la chance.
Je n'ai pas envie d'entendre un "kraser" et d'utiliser mon speed, une Nyna en furie aux trousses, mais tu mériterais un bon coup d'ampli sur le masque pour ces paroles cruelles.
Et d'abord, trouves moi vite un reméde !! Ispèce de soigneur à 2 dappers !

dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
pourquoi des kincher?pourquoi des frippo,et des gingo?
pourquoi pas un garde d'yrkanis ou un garde de temple ?
edit: ou une gardienne...
pourquoi pas un garde d'yrkanis ou un garde de temple ?

edit: ou une gardienne...

"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Peut être qu'avec RING, on pourra dresser les mobs 
Bon, ok... j'ai encore dit une connerie...
On aura auu moins de nouveau territoire ....
Quoi ?
Encore une connerie ???
Bon, retourne se coucher

Quoi ?
Encore une connerie ???
Bon, retourne se coucher

Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
On connait rien du ring pour le momment *espoire*asharan wrote:Peut être qu'avec RING, on pourra dresser les mobs
Quoi ?
Encore une connerie ???
Bon, retourne se coucher![]()
Le dressage et les cosmétiques sont en effet deux branches de compétence que nous aimerions bien voir arriver un jour dans le jeu. Cependant, les devs étant déjà occupés par plusieurs projets, les créer n'est pas quelque chose sur quoi ils peuvent se concentrer dans les mois à venir. L'idée en soi n'est pas abandonnée pour autant, mais pour l'instant, aucun planning de travail n'a encore été décidé à ce sujet.jerkaz wrote:juste pour savoir se quil en est du dressage ou branche cosmetique..ou autre enfin de nouvelle branches
ps: c est pas un post mechant un et dans la mesure du possible c une reponce de nevrax que je veux..merci
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Merci pour cette precision Marjo. Et sinon, pour des casques/courronnes/serre-tetes pour les Armures moyennes, y a t il un espoir.