juste pour savoir se quil en est du dressage ou branche cosmetique..ou autre enfin de nouvelle branches
ps: c est pas un post mechant un et dans la mesure du possible c une reponce de nevrax que je veux..merci
dressage
Re: dressage
reponse "semi mechante" : tu as euros à investir dans nevrax pour qu ils puissent recruter et payer de nouveau devs vu qu il reste que ceux du ring.jerkaz wrote:juste pour savoir se quil en est du dressage ou branche cosmetique..ou autre enfin de nouvelle branches
ps: c est pas un post mechant un et dans la mesure du possible c une reponce de nevrax que je veux..merci
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
rahlalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!!
tu es pervers !!!! tu es kamolique !!!!!!
faire ressurgir de telles idées !!!!
tu veux nous torturer hein !!!!!
Allez, juste une petite réponse papa nevrax
tu es pervers !!!! tu es kamolique !!!!!!
faire ressurgir de telles idées !!!!
tu veux nous torturer hein !!!!!

Allez, juste une petite réponse papa nevrax

Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Je crois que certains ont réussi à dresser des Yubos à la neutra !!! 

Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Si j'avais gagner les 60M d' a l'uro million j'en aurrais mis 5 dans nevrax rien a ajouter !
MDR j'ai penser exactement a la meme chose quand j'ai vus le gagnant, meme participer a l'histoireaegiss wrote:Si j'avais gagner les 60M d' a l'uro million j'en aurrais mis 5 dans nevrax rien a ajouter !

Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
On a tous des idées a la con dans cette communautéebeathnic wrote:MDR j'ai penser exactement a la meme chose quand j'ai vus le gagnant, meme participer a l'histoire![]()

+1
huuuum
un petit frippo sur son épaule... un fidèle gingo te suivant à la trace.. un petit kincher qui te protège dans les primes... rooo vouii !!
huuuum
un petit frippo sur son épaule... un fidèle gingo te suivant à la trace.. un petit kincher qui te protège dans les primes... rooo vouii !!
Yeahhhhhh moi jveux un Kinkoo de compagnie =p