Une petite remarque

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
homlin

Re: Une petite remarque

Post by homlin »

une petite idee en passant, l event des temples et les avant poste nous a permis d obtenir des cristaux,...

ne pourrait on pas gagner des cristaux d elevation ou des fleurs en realisant des missions chez les differents PNJ se serait bien mieux que quelques dappers?
typoff

Post by typoff »

homlin wrote:une petite idee en passant, l event des temples et les avant poste nous a permis d obtenir des cristaux,...

ne pourrait on pas gagner des cristaux d elevation ou des fleurs en realisant des missions chez les differents PNJ se serait bien mieux que quelques dappers?
Approuve à 100% parceque les dappers en creusant un peu on en trouve beaucoup plus ;)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
aegiss

Post by aegiss »

Les cristaux c bien :) mai effectivement y'a des abus !

Les cristaux Q 100 devraient etre distibués au noobs !

Aprés les 200 et 250 je trouve ca normal que soit pour les GB :p
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
gozbo21

Post by gozbo21 »

Bon moi je tiens a apporter mon temoignage....

Un jour, un type pas necessairement clair vous file une pile de cristo comme ca tout innocement... et pis c la degringolade, on deveint totale accro, il en faut plus, toujours plus et des toujours plus puissants....

Moi, je suis sous perf de cristo200 parce qu apres un an de ryzom et de combat, je me disais que j aurais bien aime ouvrir une boutique de tenues legeres sur fh et j elude le fait que je viens de vider mon PEL a la banque d Atys pour obtenir mon precieux tas de cristaux....

Comme tout cristomane, j ai refile le vice a d autres en leur offrant du cristal50 et du 100.... Faut voir comme ils sont heureux mais curieusement eux ne sont pas dependants....

Aujourd hui, je n ai toujours pas deccroche mais je me suis prit en main, a 200 de craft je vais en cure....

Voila le truc c que nous GB on en a trop prit, trop prit et pis on psychote, on devient megalo, on se voit multiclasse de partout sans se soucier du lendemain....

Les nouveaux eux sont plus zen, ils ont pas bouffer du yubo enrage pendant des cercles.... Alors on leur file des cristo50 et ils se debarrasse des levels relouds rapido, pis un peu de 100 pour monter un forage decent et pis ils commencent a craft pour gagner leur croute....

Moi je pense donc que les proprios de petits outpost genre 50 et 100 devrait pouvoir aller voir le pnj outpost a l entree de la ville et echanger ses cristos selon un bareme pour en avoir des un poil mieux....

Les cristos 50 seraient alors revendu par le pnj outpost avec un rationnement par joueur. De fait au moins, les pitits auraient un access aux cristos et les gros cristos resteraient le bastion des grands cristo-trafiquants d atys :)
R.I.P
portor

Post by portor »

bon je donnes mon avis ;)
moi j ai j ai un op 50 et je suis super heureuse lol
tu m explikera a quoi peuvent servir des cristaux 50 à un GB.

maintenant c est bien beau de dire donner les cristaux aux noobs.
bin le level 25 ki va pex avec des cristaux 250 gg.

chez nous les cristaux sont interdit à l usage de la chasse, ils sont avant tout pour les crafteurs, oui car c est bien dans cette voie la qu'ils sont le plus utiles, il permettent au crafteurs de pouvoir fabriker du materiel pour ekiper la guilde en deux fois moins de temps et avec deux fois moins de mps.
la ils sont vraiment avantageux.
car de plus en les utilisants comme ça cela evites de produires 5000 tenues pour atteindre un palier , il n en faudras ke 2500, donc 2500 de moins revendus au pnj, 2500 ki feront ke le dappers ne sera pas plus devaluer ;)

pour le combat on à tous pex sans les cristaux et on en est pas mort, donc pour moi il n'est pas vital d en utiliser en chasse à part le gars ki monte le baton et le mains nues voir le tir en solo pour ces activités à la rigueur je comprendrais , car avoir un level 200+ au baton et tapper a la même force k un level 25 ki arrive de l ile y a de koi pleurer :=)

non pas les offrirs pour que les gens en deviennent accroc, car pour moi c est une mauvaise habitude, le jour ou y a plus de cristaux tu trouve ke les levels vont 4 fois moins vite au lieu de 2 et c est la que la lassitude vas s installer.
moi je les engrange j en fait des colliers et qui sait quand ça va me prendre je prendrais un dimanche avec des noobs et ce sera une recompense pour des jeux , courses , combat etc... genre un intervilles, yrkamis,pyr,zora,FH.

mais voila après pour savoir qui est vraiment noobs c est autres chose
car avec les rerolls difficile de s y retrouver.
comme les gars ki debarquent soit disant noobs ki te font des commandes de tenues ou autres et que apres tu ne les revoit plus de 3 semaines , en attendant tu craft pour rien , tu perd du temps , et ca tue la place des mektoubs.
je ne pense pas ke ce soit la mort de monter juska level 50 à l heure actuelle sans cristaux à part pour la pioche et encore en soignant les sources ca va assez vite .
donc crist 50 pour noobs pioche
crist 100 pour crafteurs moyen de bijoux car a partir de 50 ca lui fait 10 branches a up , economie de mps .
Mais sinon les cristaux je pense ke c est fait justement pour alimenter la jalousie et la convoitise.
tu prend un op 50 , une fois ke tes membres sont 50+ pour continuer avec tes cristaux il te faut un op 100 et ainsi de suite , donc pour se faire tu vas declarer la guerre aà une guilde voisine ki detient les cristaux desirer.
et comme ça les guildes s attakent entre elles cela fait tourner les ops et on est bien dans du G vs G.
seulement voilà : oh l'autre je suis kara matis , lui il est kara matis et il veut me fouttre sur la couenne , au secour !!! oh les copains y a des karas ki veulent prendre l op des kara , et la tu te retrouve avec des guildes defendant une autre en pensant que le conflit doit avant tout rester kara vs kami.
si les ops restent toujours aux même guilde aucune evolution ne sera possible, et c est la ke l on verras le ptit gars dire , oh si seulement je pouvait avoir ce kils ont .....
bin c est po dur mon ptit gars , tu prends ta paire de cou..... tu te les mets sur l épaule un couteau entre les dents et tu y vas.
Envier les autres ne te serviras à rien , aller piker leur biens te sera bcp plus utile ;) .

Voilà voyez cela comme une introduction à la nouvelle ère qui va arriver.
moi c'est bon j ai assez vu mon op 50, il est temps de le laisser à d autre, maintenant il est temps d aller m en chercher un autre alors à bientot sur votre op ;) .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
aphis

Post by aphis »

lilith
et comme ça les guildes s attakent entre elles cela fait tourner les ops et on est bien dans du G vs G.
seulement voilà : oh l'autre je suis kara matis , lui il est kara matis et il veut me fouttre sur la couenne , au secour !!! oh les copains y a des karas ki veulent prendre l op des kara , et la tu te retrouve avec des guildes defendant une autre en pensant que le conflit doit avant tout rester kara vs kami.
Entierement d'accord avec ca, arretons le Kami/kara pour les ops mais faisons plutot du G vs G .
bratakk

Post by bratakk »

aphis wrote:Entierement d'accord avec ca, arretons le Kami/kara pour les ops mais faisons plutot du G vs G .
Krigg !!!

Ben voui, mais c'est du Fvf.... :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ashitaka

Post by ashitaka »

Les attaques d'avant-poste, tu peux inviter tous tes amis, c'est le principe. Donc effectivement si tu as toute ta faction avec toi, ça fait du FvF. Le GvG je crois pas que ce soit mieux. Il y a moins de différence entre les deux factions qu'entre deux guildes, c'est donc probablement ce qui est le plus équilibré, non ?
De plus les avant-postes ont été règlés en difficulté d'une telle manière qu'en GvG, tu ne pourras pas prendre un avant-poste 250. Au seuil minimum (5), il faut remporter 6 rounds, et je peux vous dire qu'une guilde complète peut se faire stopper très rapidement par quelques membres de l'autre guilde (qui se mobilisera donc ce sera pas quelques membres).
Donc avec les avant-postes tels qu'ils sont il faut arrêter de parler de GvG. On est obligé d'avoir des alliances de guildes, et en ce moment les joueurs ont décidé de s'allier dans la faction pour respecter le RP qu'ils se sont donné.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
portor

Post by portor »

oui une seule guilde se feras surement contrer par l autre, d ou l'avantage de tes diplomates, pour faire en sorte que tu puisse trouver de l appuis avec d autres guildes.
les alliances ig il y en à, des amitiés de guildes il y en à, après c'est à chaque guilde de voir pour qui elle veut se déplacer ou pas.
C'est surement pas un problème pour trouver de l'aide, il y a des mercenaires ou des guildes ou même des persos non-guildé qui bougerait surement en echange d' autre chose.
pour moi le seul problème reste que les gars ne comprennent pas que ce n'est pas parceque tu attaque un op voisin que tu n'aime pas la guilde qui le detient.
ty es considérer lepreux lorsque tu veut attaquer une autre guilde de même faction ou citoyenneté que toi.
Alors pour les matis je vous rappelle que une des valeurs de chez nous c'est la compétition ;) .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
typoff

Post by typoff »

Le problème à la base a été l'implémentation du FvF avant le GvG, en toute logique le GvG ne peut exister après le FvF ... pas dans un jeu comme SoR ... mais ca je l'avais déjà dit avant que ca n'arrive mais me souviens plus où :p

Les guildes se sont unis chacunes dans sa faction et reste les neutres à l'ecart et ne pouvant s'unirent car ils ne vivent pas les choses de la même manière. Les OPs sont par conséquent restés une affaire de faction et difficile de faire autrement lorsque la foreuse qui doit être utilisé est Kami ou Kara ... ca ne fait qu'amplifier le phénomème.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Locked

Return to “Général”