Je veux le retour de ça!!!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Les ailes d'anges

Oui, je veux les ailes d'ange pour les sorts de heal haut lvl
219
86%
Non, ca va me bouffer de la RAM, ça encore
12
5%
Oui, mais pour d'autre sorts que le soin
23
9%

Total votes: 254

janta

Re: Je veux le retour de ça!!!!!

Post by janta »

holkan wrote:Le problème c'est que l'affichage des ailes en 3D provoque une erreur de Threading dans un buffer doublé d'une surcharge CPU.
Du coup les vertex s'emmelent et votre perso est effacé à tout les coups (et oui, directX est malheureusement très lié aux bases de données c'est bien connu).
Voila donc il faudra attendre la prochaine version de directX (windows vista?) pour les ailes.
ahahah
il suffit de souquer les arquebuse du thread pour faire reapparaitre le perso et résumer le thread dans son mainflow, spice de noob
Retired
justick

Post by justick »

frednh wrote:d'un autre côté, vu la façon dont mon pc c'est pris un coup lors de la dernière bataille d'op chez les fyros... hum... suis pas totalement pour :p

Hum dans ces cas là pourquoi pas une option qui permettrai d'activer l'FX ou non suivant les désirs de chacun. Un peu comme les animations raciales. Comme ça ceux qui veulent prendre le risque de disparaitre corps et ame bah ils impliqueront qu'eux meme et pas tous les joueurs :D
Sadira
iahleel

Post by iahleel »

Ah quel bonheur d'avoir l'espoir de les voir un jour ... :D

Il faut les debloqué une fois a 250 comme pour le ptit son de prospection du foreur 250, c'est toujours sympa les goodies de fin de branche. Et ca motive ;)

Svp svp svp nevrax on les veux :D
arbraz

Post by arbraz »

Et la queue du diable, et les cornes de bouc, et ...........
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”