Le commerce sur Atys n'est pas chose aisé, mais je ne vous apprend rien. Le probleme majeur etant qu'actuellement les avants postes auraient tendance à favorisé les echanges, mais le manque d'un CAC40 nous fait cruellement defaut

Resultat : polémique quelque soit l'offre, tant qu'elle n'est pas gratuite et totalement desinteressée. Si je fait ce topic, ce n'est surtout pas pour acceuillir des doléances, mais des idées concernant ce problème. Qu'on ne parle pas de nerfage ou autre, nous avons vu que rien n'a été fait, et si l'on veut esperé enfin une relance de l'econnomie, il n'en tiens aussi qu'à nous d'établir quelques fondements commerciaux. Alors, un grand debat sur les prix, que chacun expose son point de vue? etablissement d'un traité de commerce? pourquoi pas, si cela nous permettrais enfin de trouver une entente "universelle".
Pour ma part, comme l'a souligné Fei, la base "Zun" me semblerais tout à fait appropriée. Maintenant, je ne suis pas versé dans les sombres arcanes du commerces