Le GROS - des events !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
saylock

Le GROS - des events !!!

Post by saylock »

Super les Event , mais y a une chose qui vraiment m'enerve beaucoup en pourcentage !!!!

Les Fyros et les zorais ont plus d'event que les tryker et les matis...
peut etre que je deraille ou bien prouvez moi le contraire (desolé si ça manque d'argumentation)

a vos clavier...
Last edited by saylock on Mon Feb 06, 2006 11:00 pm, edited 1 time in total.
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
nico1012

Re: Le GROS - des events !!!

Post by nico1012 »

ba oui c'est connu ! les csr sont pro-kamis !!! :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
saylock

Post by saylock »

2ieme point de ralage
après une grande reflexion interne j'en suis arrivé a la conclusion suivante avec ses event
(cf:http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21030 - http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21331)

une animation "ciblée", qui est remplit de bonne attention envers la communauté", mais au profit exclusif des "amis".
j'espere que le message est passé et que les chose vont evoluer car comme c'est parti je pense qu'ont peut arriver à de grande chose
Gros bisous a tous :)
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
req04

Post by req04 »

Il n y a pas que des fyros ou des Zorai qui ont particpe a cette histoire, bien au contraire. Alors, oui c'etait pas une guerre K/K annoncée partout, mais tous les peuples ont participé, et ce quelque soit leur faction.
keillec

Post by keillec »

saylock wrote:Super les Event oui vraiment mais y a une chose qui vraiment m'enerve beaucoup en pourcentage !!!!

Les Fyros et les zorais ont plus d'event que les tryker et les matis...
peut etre que je deraille ou bien prouvez moi le contraire (desolé si ça manque d'argumentation)

a vos clavier...

bizarre moi j'ai l'impression que les zorais ont quazi aucune anim et que ce sont les tryker qui ont le plus "d'event" suivi des fyros.

j'ai l'impression que les tryker karavan ont plus d'event qui leur sont "dedie" compare au zorai par exemple.

je n'ose pas penser que cela reflete la repartition des different CSR et Guide IG.

...
req04

Post by req04 »

Franchement tout le monde pouvait etre concerné, il n'y a qu'avoir le nom des disparus.

edit : merci Oscar, pour la formule ci-dessous.
monwalker

Post by monwalker »

Tous les events étant proposés à des homins, je ne me sens jamais exclus :)
Ceux auquels je ne participe pas, je prend plaisir à en lire le reportage dans le journal illustré de MVG, et je suis content :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Oscar, certes les events sont adressés aux homins, mais le lieux même de l'event fait que, si on veut respecter une certaine cohérence, on ne peut pas forecement y aller. Je prends pour cela l'exemple de l'invasion des kitins de Pyr.

Je prefere de loin l'episode des disparus ou effectivement, tout le monde semblait concerné (je regrette par contre que l'on ai finit l'histoire avant l'arrivee de certains :( , mais personnellement je ne savais meme pas qu'ils venaient).

Mais c'est bien connu, le fils du pdg de Nevrax est kami (comme le fils de la societe qui faisait daoc etait paladin) :D

Sinon, oui les events sont proposes à la communaute, mais peu de porte sont laisses pour trouver des raisons rp d'y participer. Les Tryker avaient liberte d'aller a Pyr, mais les matis... Ne nous plaignons pas apres que la lore... on s'en batte les c...... puisqu'il faut a chaque fois trouver nous meme une raison.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
kervala

Post by kervala »

saylock wrote:une animation "ciblée", qui est remplit de bonne attention envers la communauté", mais au profit exclusif des "amis".
Je voudrais revenir dessus... et surtout le mot "amis".

Sais-tu comment a commencé l'event sur le culte du Grand Dragon ?

Zitianos, un mendiant, est apparu à Pyr et il a raconté des histoires plusieurs jours d'affilés.

On a pu le voir au bar de Pyr au TP Kami de Pyr, etc...

Je ne vois pas où sont les "amis" sauf si tu considères que tous ceux qui trainent à Pyr sont des amis...

Ensuite, il y a eu beaucoup d'intervenants qui ne se connaissaient pas, il n'y a qu'à voir ceux qui étaient dans les primes pour le dénouement et ne correspondaient pas à ceux ayant commencé l'event.

Enfin, aucun Fyros n'a été enlevé (sûrement parceque l'event avait commencé en terres Fyros), il n'y avait que des Zorais, Trykers et Matis donc tout le monde aurait pu se sentir concerné.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”