bonjour
Mon pere ( et on rigole po svp ) c'est crée un compte sur ryzom mais il y a un probleme forcement
apres l'installation du jeu et le dl de tout les patchs ( dailleur sa serai po mal de mettre une version deja patcher de ryzom a DL parce que sa devient lourd tout ces patchs), mon pere ce décide enfin a créer son avatar et la po de bol, 2 minutes apres sa le deconnecte en pleine création et ainsi dessuite cela fais 3 jours maintenant quil a activé son compte d'essais gratuit et il ne peux meme po s'y connecter
je ne comprends po pourtant il c'est prit un compte a son nom avc une autre CB ce n'est po le meme pc mais c'est le meme reseau internet
j'ai essayé de voir si c'était un probleme de port firewall et routeur.... niet
ce qui est bizar c'est que je me connecte avc mon avatar sur mon PC et je log le compte d'un pote sur le PC de mon pere en meme temps et la sa fonctionne
enfin bon si vous avez une tite astuce elle serai bienvenue car sur les 7jours alloué au trial y'a déja 3 jours de bousillé et si sa continue il sera obligé de couper définitivement son abo
merci
la je vois po
la je vois po
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
Re: la je vois po
Quand tu dis ca le déconnecte c'est a dire ? le jeu se coupe et retour sur le bureau ?
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Faudra attendre un CSR mais il suffit qu'il desabonne et refessa une inscription pour reprendre 7 jours d'essais.
EDIT : MDR jiibe dans la meme minute.
Y a pas à chipoter Isiio on est fait l'un pour l'autreneoisiio wrote:Faudra attendre un CSR mais il suffit qu'il desabonne et refessa une inscription pour reprendre 7 jours d'essais.
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Mais mais ... vous arrètez d'exploiter dites!!neoisiio wrote:Faudra attendre un CSR mais il suffit qu'il desabonne et refessa une inscription pour reprendre 7 jours d'essais.
ps : ysyo t'arrète de flooder sur jeuxvid.com pour connaitre le bug du yubos?
EDIT : j'ai la solution, faut faire 30 recovers l'un après l'autre, un redémarrage après chaque recovers. Entre temps, tu fais aussi une vérification des fichiers. Je répète : un recover, un reboot, un verif des fichiers etc..
RE EDIT : je déconnais hein? surtout le fait pas lol ( t'en a pour 7 jours sinon mouarf )
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."