Je veux le retour de ça!!!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Les ailes d'anges

Oui, je veux les ailes d'ange pour les sorts de heal haut lvl
219
86%
Non, ca va me bouffer de la RAM, ça encore
12
5%
Oui, mais pour d'autre sorts que le soin
23
9%

Total votes: 254

neoisiio

Re: Je veux le retour de ça!!!!!

Post by neoisiio »

Oui aile de feu pour les sort off (elementaire et debi) et ailes d'anges pour sort curatif ( curative et neutra)
choule

Post by choule »

psychee wrote:Purée, depuis Juin que j'ai fais ça, sans réponse?...

pffff...

Bonjour,

Ceci n'est pas correct. Une réponse a été donnée très rapidement. La réponse est dans le Q&A du 29 Juin. je quote la réponse de Xavier :
Xavier wrote: Il en est de même, par exemple, pour les demandes de petites améliorations comme le retour de GFX ailes : nous aimerions voir cela à nouveau en jeu, et cela ne devrait pas être trop long à implémenter, mais cela écarterait un codeur des Outposts ou du PvP.
Choule
GameMaster - France
zortine

Post by zortine »

Ha ben si ca dependais que de moi je dirais de retarder un peu les outposts alors, on en est plus a ca pres :p
Zortine - Guilde les Namoureux
psychee

Post by psychee »

choule wrote:Bonjour,

Ceci n'est pas correct. Une réponse a été donnée très rapidement. La réponse est dans le Q&A du 29 Juin. je quote la réponse de Xavier :
Merci Choule, et jue n'avais jamais vu ce message, donc je retire ce que j'ai dis de suite...
(mais quand même, ça ferait plaisir de les voir... après les outposts, peut-etre?)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
justick

Post by justick »

Euuh juste un p'tit up pour savoir si on a du nouveau concernant la ré-introduction des FX ailes...

Choule donne une réponse un peu plus haut, mais depuis rien de bien nouveau.. ça doit pas etre super compliqué à remettre enfin je l'espère.

Donc euuh .. du nouveau ??
Sadira
93bibi

Post by 93bibi »

justick wrote:Euuh juste un p'tit up pour savoir si on a du nouveau concernant la ré-introduction des FX ailes...

Choule donne une réponse un peu plus haut, mais depuis rien de bien nouveau.. ça doit pas etre super compliqué à remettre enfin je l'espère.

Donc euuh .. du nouveau ??
Ca serait complique pour les configs de nombreuses personnes par contre :p .
aegiss

Post by aegiss »

93bibi wrote:Ca serait complique pour les configs de nombreuses personnes par contre :p .
Ben c'est un effect 3 D comme un autre :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
holkan

Post by holkan »

Le problème c'est que l'affichage des ailes en 3D provoque une erreur de Threading dans un buffer doublé d'une surcharge CPU.
Du coup les vertex s'emmelent et votre perso est effacé à tout les coups (et oui, directX est malheureusement très lié aux bases de données c'est bien connu).
Voila donc il faudra attendre la prochaine version de directX (windows vista?) pour les ailes.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
tristan7

Post by tristan7 »

holkan wrote:Le problème c'est que l'affichage des ailes en 3D provoque une erreur de Threading dans un buffer doublé d'une surcharge CPU.
Du coup les vertex s'emmelent et votre perso est effacé à tout les coups (et oui, directX est malheureusement très lié aux bases de données c'est bien connu).
Voila donc il faudra attendre la prochaine version de directX (windows vista?) pour les ailes.
Briseur de rêves....
frednh

Post by frednh »

d'un autre côté, vu la façon dont mon pc c'est pris un coup lors de la dernière bataille d'op chez les fyros... hum... suis pas totalement pour :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”