Si vous avez raté l'attaque de Pyr

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Si vous avez raté l'attaque de Pyr

Post by bratakk »

req04 wrote:Krigg !!!

En fait, hier soir, c'est surtout vous qui êtes venus aider......*active speed 6 et part très vite :D

ps : en fait, du moment que cela reste RP, chacun est libre de choisir si son avatar est capable et/ou souhaite oublier les rancunes la temps d'un conflit ou d'une aventure.
Krigg !!!

Euh, nous on avait un des notres prisonniers, donc on devait y aller

Pour ce qui est des events, pour respecter les rps de chacuns, j'estime qu'il est du devoir du gm de fournir la possibilite aux joueurs qui le souhaite la possibilite d'y participer. Faire un event a Pyr n'est pas un event pour les matis et encore moins pour les karavaniers si on veut etre coherent... Donc, je crois que les gms ne voulaient pas que je vienne et stou. On me dira que je n'avais qu'a y aller et me trouver une raison... Je dois avouer que j'en ai quelquefois marre de trouver une raison a chaque fois pour contourner du gameplay, des oublis...

Enfin bon... vala vala ca c'est dit. :)

A quand l'invasion a Yrkanis ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
nepherk

Post by nepherk »

93bibi wrote:Et c'est a ce mommment la qu'une certaine trykette karavaniste dont on taira le nom a eu l'audace de faire des reflexions au generale...
Je me demande encore comment la trykette a put garder la tete sur les epaules apres ca...
Ouaip, c'est couillon, mais les trykers ont cette sale manie de ne pas etre tres Fyros dans leur comportement ;) (dans le respect de ne pas faire n'importe quoi non plus, evidement). Ensuite, il est certain que si tout le monde fait pareil.....
Enfin, c'est votre General pas le notre. Et je pense que seriez tout autant à la limite de la correction vis a vis de Still Wyler ou de l'un de ses representants si l'occasion se presentait, non ?
Nos comportements sont directement liés à ce que nous comprenons sur le coup, dans le feu de l'action. La "ptite Trykette aux strings" pour ne pas la nommer a réagit à une phrase qui venait a la suite d'autres comportements dans Pyr vis à vis de nous (on se demandait si nous étions tout de meme les bienvenus aux reactions de "degout", "mort prochaine" etc... qui ont precedés l'attaque) et à certaines phrases de Dylus.

Tout comme j'ai pu comprendre d'autres choses (enoncées ci dessus).
Nepher K'aan.
req04

Post by req04 »

Il faut voir aussi que d'un certain coté, ces events Pve sont laussi destinés à ceux qui ne s'interessent pas aux conflits K/K ou au pvp. Honnetement, j'ai passé une bonne soirée à taper ces grosses bestioles sans trop me prendre la tête. Voila, c'est dit :D
jbaax

Post by jbaax »

Com' Dab' :Merci Mvg ;)

J'Baax.
bobocop

Post by bobocop »

Joli reportage ;)

Les Matis aiment bien le pouvoir je crois :D et leur confiance envers les Kamistes doit être trés limitée. Ils n'aimeraient pas être dépendants des fyros en tout cas et les kitins doivent mourrir !
M'est avis qu'un bon Matis se serait déplacé pour observer le bon déroulement de l'assaut Kitin sans toutefois y participer. Du moins un bon Matis aura dépéché un observateur il me semble ;)

J'y étais donc un court moment (vers la fin de l'assaut) en tant qu'observatrice au moins.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
wismie

Post by wismie »

Merci MVG, notre reporter semble avoir manqué la présence de la Guilde d'Elias. D'ailleurs si vous pouviez me donner les noms présents, ça m'interesserait (pour l'encyclo)
Administratrice de l'EncyclopAtys
lilfei

Post by lilfei »

Merci encore une fois MVG pour ce reportage. Je n'ai plus peur de louper un event désormais car je sais que je n'aurai plus qu'à attendre ton prochain article ;)

Il semble qu'avec le conflit omniprésent K/K participer à un event pve dans un autre pays devienne plus difficile quand on est de la faction adverse. Bah moi, c'est simple :) Ya plusieurs choses qui motivent mon refus d'aide au fyros et Zorais :
  • Le papi il aime de moins en moins les zorais et les fyros (déjà que c'était pas brillant avant... ;) )
  • Le désert, il fait chaud et on a soif. Le papi aime pas avoir soif sans pouvoir l'étancher rapidement au bar
  • ça a beau être des kitins, si les fyros sont pas capables de gérer, qu'ils appellent à l'aide, ça leur écorchera pas la bouche (et vice versa si ça nous arrivait)
  • ça part toujours d'une "rumeur d'atys", qui devrait être déformée et pas forcément crédible une fois arrivée dans les lacs. Si un émissaire Fyros ou zorai se déplacait pour demander de l'aide alors oui le papi y croirait plus facilement. Mais là, on y va sur l'information de rumeurs sans discuter.
  • J'ai envie de voir ce qui arriverait si les homins échouaient, et qu'on voit si Nevrax a prévu le coup. Si ce n'est pas le cas, Nevrax le fera à l'avenir.
Ce n'est que mon humble avis de papi décrépi ;)
agone974

Post by agone974 »

Trés bon event de la part des csr je trouve, meilleure que l'invasion de février même dans le sens ou la présence de Dilus et des deux guerriers zoraïs a permi (un minimum) de faire tenir debout une sorte d'organisation.
J'ai aperçu un membre de la guilde d'Elias, je ne suis plus certain du nom Blastercalm mais je dirai Piron ou Pilon, plus probablemnt Piron mais à confirmer donc.
Quen à ce que tu soulignes Lifei, j'approuve et totalement lorsque tu parles d'émissaire se déplaçant pour réclamer de l'aide. En tant que clan Zoraï citoyen mais composé par plusieurs fyros, nous aurions aimé recevoir une demande d'aide de la part des fyros (autant dire que nous y sommes allés car on a vu la rumeurs d'Atys sur le forum off), la présence des kitins en patrouille ne précisant pas bien evidemment l'horaire de l'attaque.
Ardjuna. Guerrier Wu-Song.
req04

Post by req04 »

agone974 wrote:Trés bon event de la part des csr je trouve, meilleure que l'invasion de février même dans le sens ou la présence de Dilus et des deux guerriers zoraïs a permi (un minimum) de faire tenir debout une sorte d'organisation.
J'ai aperçu un membre de la guilde d'Elias, je ne suis plus certain du nom Blastercalm mais je dirai Piron ou Pilon, plus probablemnt Piron mais à confirmer donc.

je pourrai te donner le nom : j'ai pris un screen où l'on voit gisant sur le sol, jsute avant qu'il retourne a Elias :(
snark

Post by snark »

wismie wrote:Merci MVG, notre reporter semble avoir manqué la présence de la Guilde d'Elias. D'ailleurs si vous pouviez me donner les noms présents, ça m'interesserait (pour l'encyclo)
C'est Piron qui était présent pour la Guilde d'Elias :)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Post Reply

Return to “Général”