Si vous avez raté l'attaque de Pyr

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aegiss

Re: Si vous avez raté l'attaque de Pyr

Post by aegiss »

J'etais pas cet event car je suis Matis :) et que je pensais pas y avoir ma place :)
Mais trés beau reportage ;) merci Mvg :D
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
athina

Post by athina »

aegiss wrote:J'etais pas cet event car je suis Matis :) et que je pensais pas y avoir ma place :)
Mais trés beau reportage ;) merci Mvg :D
Après l'event, je me demande quand même si on a bien fait d'y aller nous les kara...
Parce que ce n'est pas la gratitude qui les a étouffé les kamis. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils y seraient arrivés sans nous, vu tout le mal qu'on a déjà eu comme ça ensemble....
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
stryge

Post by stryge »

moi honnetement j'ai été assez choqué.

L'event j'ai trouvé ç sympa (en tant que neutre g pas de soucis k/k, taggé ou pas).

Mais ensuite au moment du debrief, j'ai trouve le comportement général choquant (je précise que c mon 1er gros event).

Les csr réclamaent le siolence à de multiples reprises, tout le monde s'en fout et pollue le chat alentours de salutations, emotes, propos futiles...

Plus tard c les gens dont on entend les pensées entre **.
Et enfin les propos anti kara ou anti kamistes, plutot déplacés je crois et surtout pas très cohérents là (notamment les propos anti kamistes à Pyr devant le grattin fyros).

Enfin voilà c dommage quoi.
Hiro
req04

Post by req04 »

Merci Mvg, encore un travail fantastique :p
omisugi

Post by omisugi »

Grand MERCI Mvg !
Grâce à toi ceux et celles qui ne peuvent pas y participer vivent l'event d'une autre manière. Continue comme ça c'est toujours un plaisir de lire tes reportages ;)
Allez bonne lecture...
finstern

Post by finstern »

Merci, je n'avais pas pu finir (il se fesait tard), ainsi j'ai pu suivre la fin :) .

Je voulais rajouter que .. bon beaucoups de lag certes, mais c'était un peut normal .. les animateurs nous ont vraiment fait starship trooper cette fois ci, je ne m'attendait pas à voir l'horizon de mon écran bouché par des hordes de gardes kittins ainsi, ce fut délicieusement inquiétant :D

Merci encore à vous.
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
steele07

Post by steele07 »

athina wrote:Après l'event, je me demande quand même si on a bien fait d'y aller nous les kara...
Parce que ce n'est pas la gratitude qui les a étouffé les kamis. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils y seraient arrivés sans nous, vu tout le mal qu'on a déjà eu comme ça ensemble....
C'est sur que si tu combats les kitins pour avoir de la gratitude de la part des kamistes, il y a un problème quelque part :)
Aucune gratitude à avoir d'aucun camp envers l'autre, le but était de sauvegarder Atys... j'ai bien dit Atys et pas le désert puisque, si le désert était tombé, comment auraient fait les matis sans nous également, dans ce cas ?
On va me dire "oui mais les karas, eux, y seraient arrivés seuls" :p
Faudrait voir à mettre de coté les chevilles qui enflent et les obsessions raciales de temps en temps :)
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
finstern

Post by finstern »

Tu as parfaitement raison mais t'aura toujours dans andouilles pour se la pêter et te dire que s'ils viennent ils entendent être reconnus .. qu'ils viennent aider, se faire briller en société, et tout ça ..
Tout plutot qu'admettre que tient quand même les Kittins s'ils viennent au bosquet matis ou aux lacs trikers ou n'importe où comme ils sont venu dans le désert .. en 3 jours Atys entière est tombée, et tous les pauvres orgueilleux sont morts.

Hélas non, tu aura toujours des rigolos pro ceci ou pro cela qui ne voudront pas l'admettre, que ça soit en rp ou hrp ;)

Tu aura aussi des crétins qui vont taper en pleine mêlée contre une horde de kittins sur un kara parceque eux sont pro kamis bref faire leur petit pvp kara/kami sans se soucier de quoi que ce soit d'autre, après tout mourrir coupé en deux par une pince géante ça n'a aucun interrêt ça madame .. :D

Bref t'a toujours des abrutis partout et de tous bords .. :rolleyes:
Malheureux, mais heureusement plutot "rare" durant cet event qui a pu rassembler beaucoups de monde et taire un peut les différents face à un danger réel : comme me disait un ami "C'est rare de nous voir réunis face à l'adversité, étrangement, même quand il n'y a pas de danger à affronter, les homins s'en créent eux même pour se tenir occupés. S'agirait pas de laisser s'endormir les bonnes habitudes heh ?" :)
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
dalyko

Post by dalyko »

tianfeng wrote:J'ai été tuer deux-trois fois moi par des kamistes :p
Et deux-trois fois par des gardes Fyros aussi, au début :p
Mais on t'a relevé ensuite ;)
finstern wrote:Je voulais rajouter que .. bon beaucoups de lag certes, mais c'était un peut normal .. les animateurs nous ont vraiment fait starship trooper cette fois ci, je ne m'attendait pas à voir l'horizon de mon écran bouché par des hordes de gardes kittins ainsi, ce fut délicieusement inquiétant :D
Ca restait assez semblable à la première grande invasion Kitin pour ceux qui l'ont vécue, mais c'était toujours aussi bon :D

Sinon, encore un beau reportage de MVG, bravo et merci à lui :)
Last edited by dalyko on Mon Feb 06, 2006 10:02 am, edited 1 time in total.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
01ig020

Post by 01ig020 »

merci mvg pour ce superbe reportage, ca donne une bonne vue d'ensemble a ceux qui n'ont pas participé
Post Reply

Return to “Général”