Hahahahaha -_- jvois pas ce qui est trop fort ou où est ce que tu vois une floppé de bug ou un systeme pvp ultra buggé (ultra huhu, t'a trouvé plusieurs bug majeur sur le systeme pvp ? si oui là on dira que c'est ultra buggé), dans le post d'aghate le seul bug auquel on ne peut pas se preparer c'est le message sur le sys info (mais bon ca nous empeche pas de jouer et pi un simple ticket aurait suffit mais bon =p), apprend a utiliser les tag avant de critiquer =)genepoil wrote:AhAhAhAhAhAh......Ah c'est vraiment trop fort .... je me disais qu'avec l'arrive du chapitre III nous allions avoir une floppe de bug(mais alors une floppe )La comunaute ayant ete prive de patch de nouveau contenu pendant 1 ans et ayant integre de nouvaux joueurs,avait bien oublie la machine a bug qu'etait Nevrax(et la plupart des developeurs de MMORPG)chacun sait bien pourquoi..ne voyes donc aucunne critique de ma part enfin bref les sytemes pvp mis en place restent ultra bugge alors bon je ne sais pas si l'ats est encore ferme mais prepare un gros travail sur les conflits/bug lie aux nouveaux gameplay doit etre mise enplace rapidement:Il ne sert à rien de travailler sur les spires si c'est pour les integres dans un syteme deja conflictuels......bref Nevrax s'il te plait pose toi vite la question parceque la c'est un sacree probleme si pendant un event faisant suite a la politique evenementiel annonce pour plus de pve on peut se guerrir entre homins...enfin bref à la rigeur qu'i y est une influence de faction(baisse/hausse de fame)pourquoi pas...mais ne pas pouvoir soigner dans une autre equipe......la c'est vraiment abuse surtout en pve.....dans certains pvp pourquoi pas......
bref il est 8h20 je rentre de soiree mort dechire donc je n'irais pas plus loin
Pour le bug kill team, suffit d'etre detagué avant d'aller pvp sur un op, sinon si on heal une personne tagué paf kill team =o
C'est un peu normal vu qu'une personne tagué et qui fait des action pvp ne peut pas teamer avec des personne non tagué (c'est precisé en haut a droite des barre vie/seve etc pour ceux qui savent pas =o), enfin se serait mieux si juste la personne tagué se fesais ejecté de la team au lieu que tout le groupe soit kické =s