Bureau dAtys fleur :
Monsieur, monsieur une missive des fallen Angels
Merci ma petite, sans doute dame Ardua qui me prévient que les fleurs sont à maturations et quelles sont prête à être cueillies
Sieur Bouille
Suite à des problèmes indépendants de notre volonté nous pourrons vous livrer.
Signé Ardua
Impossible, mes fleurs, ma livraison
Elle ne peut pas me faire ça
.
Pas elle
Me lâcher au moment ou les commandes saccumulent
Sans raison
. Ca sent
. Ca sent un acte de concurrence
.
Oui ça ne peut être que ça un concurrent essaye de me supplanter
SYLVA !!!
Prenez vos parchemins et votre plume jai une missive urgente pour dame Ardua
Dame Ardua ,
Je suis surpris de votre dernière missive, nos relations commerciales ont toujours été bonnes, je pensais donc pouvoir compter sur vous pour permettre à Atys fleur de continuer son développement.
Comme japprécie énormément ne travailler avec vous je propose de relever mon offre de 20% sur lachat du lot de fleur arrivant bientôt a maturité.
Vous rajoutez la formule de politesse et vous menvoyez ça en yber express
Bureau dAtys fleur le lendemain
Monsieur, monsieur, monsieur, dame Ardua à répondue
Sieur Bouille
Excusez ma première missive si peu prolixe mais sachez que nous souhaitons rester votre principal fournisseur de fleur.
Malheureusement notre avant poste est sous le coup dune puissante attaque et jai peu despoir de sauver vos fleurs.
A ce stade de floraison elles sont très fragile et ne résisteront pas au désordre quentraînera le combat.
Sylva ma monture, vite..
Ils sont fous, se battre au milieu de mes fleurs
Quelques heurs plus tard à latelier du réveil
Mes craintes les plus folles étaient loin dêtre suffisante
Partout des guerriers piétinaient des jeunes plants
A peine descendu de mon mektoub je remis daplomb un fier guerrier qui allait sécrouler sur un parterre de fleur
- Ou puis je trouver dame Ardua lui demandais-je ?
- La bas à côté de la serre
- Dame Ardua
- Sieur Bouille quelle heureuse surprise
- Dame Ardua défendez la serre, il faut sauver les fleurs
- Et que pensez vous que lon fasse sieur Bouille ?
Je regardais la serre nombre de vitres avaient volées en éclats.
- Dame Ardua, il faut former un rempart, réorganisez votre défense
Mes fleurs
- Sieur Bouille nous faisons le maximum..
Vous, arrêtez de piétiner mes fleurs, et vous la bas, au prochain sort de pourriture je vous enfonce vos amplis dans la gorge
Fous ils sont fous
.
La faillite je vais droit à la faillite
- Sieur Bouille ATTENTION
Je me retrouvais au sol juste au moment ou une boule de feu qui métait destinée fini sa course au milieu de la serre
MES FLEURS
Non ça ne va pas se passer ainsi..
- Dame Ardua je vais vous aidez à sauver quelques graines
De la douceur avec les fleurs
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: De la douceur avec les fleurs
Bureau dAtys fleur deux jours plus tard
Sylva, Prenez vos parchemins et votre plume
Cher fournisseur,
Afin déviter de nouveaux drames et la perte dune production complète de fleurs, je vous demanderais de déplacer si possible vos serres en bordure davant poste.
Ainsi elle serait moins susceptible dêtre endommagée en cas de combat et je pourrais en assurer la défense plus facilement.
* repense à lidée des Fallen angels de mettre la serre au milieu de lavant poste*
De plus pour éviter la disparition de vos fleurs je vous propose de créer un sanctuaire ou chacune des « espèces florales » vivant sur Atys pourraient être conservée.
Pour linstant je suis à la recherche de ce sanctuaire mais dès que je laurai trouvé je vous contacterais pour vous demander quelques boutures.
Sincères salutations
Bouille
Patron dAtys fleur
Envoyez cette missive à l'ensemble de nos fournisseurs
Et venez me revoir après je vais préparer une lettre pour ceux qui ne le sont pas encore
Sylva, Prenez vos parchemins et votre plume
Cher fournisseur,
Afin déviter de nouveaux drames et la perte dune production complète de fleurs, je vous demanderais de déplacer si possible vos serres en bordure davant poste.
Ainsi elle serait moins susceptible dêtre endommagée en cas de combat et je pourrais en assurer la défense plus facilement.
* repense à lidée des Fallen angels de mettre la serre au milieu de lavant poste*
De plus pour éviter la disparition de vos fleurs je vous propose de créer un sanctuaire ou chacune des « espèces florales » vivant sur Atys pourraient être conservée.
Pour linstant je suis à la recherche de ce sanctuaire mais dès que je laurai trouvé je vous contacterais pour vous demander quelques boutures.
Sincères salutations
Bouille
Patron dAtys fleur
Envoyez cette missive à l'ensemble de nos fournisseurs
Et venez me revoir après je vais préparer une lettre pour ceux qui ne le sont pas encore