Pendant l'event de ce soir, au moindre heal balancé sur n'importe qui, j'avais droit dans mon sys info:
"Vous avez aidé Aghate (= moi meme ), un allié de votre faction qui n'est pas dans votre groupe, vous ne pouvez pas rester dans ce groupe"
Alors premierement je ne me suis pas aidé moi meme
Deuxiemement je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas aider un allié de la faction
Instantanément apres ce message j'etais auto kické de mon équipe (j'ai du re-teamer 3 fois de suite avec la meme personne pour comprendre ce qui se passait...)
Bref pas mal ce deuxieme effet kiss kool. Vous l'avez aussi ?
Un petit bonjour a pangtong au passage si tu me lis
Stay tunned
Aide toi et atys... t'aidera pas :)
Aide toi et atys... t'aidera pas :)
Last edited by janta on Sun Feb 05, 2006 3:16 am, edited 1 time in total.
Retired
Re: Aide toi et atys... t'aidera pas :)
Je connais sa oui
A mon avis y'a un bug dans le msg, je sais pas si y'a eu des tickets.. la dessus.
en ce qui me concerne j'ai pris des points karavans dans ma page perso, alors que je n'aide jamais un suivant de jena :/ Ce etant lié au meme type de bug.
A mon avis y'a un bug dans le msg, je sais pas si y'a eu des tickets.. la dessus.
en ce qui me concerne j'ai pris des points karavans dans ma page perso, alors que je n'aide jamais un suivant de jena :/ Ce etant lié au meme type de bug.
AhAhAhAhAhAh......Ah c'est vraiment trop fort .... je me disais qu'avec l'arrive du chapitre III nous allions avoir une floppe de bug(mais alors une floppe )La comunaute ayant ete prive de patch de nouveau contenu pendant 1 ans et ayant integre de nouvaux joueurs,avait bien oublie la machine a bug qu'etait Nevrax(et la plupart des developeurs de MMORPG)chacun sait bien pourquoi..ne voyes donc aucunne critique de ma part enfin bref les sytemes pvp mis en place restent ultra bugge alors bon je ne sais pas si l'ats est encore ferme mais prepare un gros travail sur les conflits/bug lie aux nouveaux gameplay doit etre mise enplace rapidement:Il ne sert à rien de travailler sur les spires si c'est pour les integres dans un syteme deja conflictuels......bref Nevrax s'il te plait pose toi vite la question parceque la c'est un sacree probleme si pendant un event faisant suite a la politique evenementiel annonce pour plus de pve on peut se guerrir entre homins...enfin bref à la rigeur qu'i y est une influence de faction(baisse/hausse de fame)pourquoi pas...mais ne pas pouvoir soigner dans une autre equipe......la c'est vraiment abuse surtout en pve.....dans certains pvp pourquoi pas......
bref il est 8h20 je rentre de soiree mort dechire donc je n'irais pas plus loin
desole pour ce post que j'aurais voulu constructif mais dont je n'est pas l'impression qu'il est finis ........bref bonne nuit ou journe pour ceux qui doivent se lever un dimanche matin et pour ceux vraiment foux qui se levent le diamnche matin sans raison
et voila que je m'egare a ca yest j'ai trouve c'est par la ----->
bref il est 8h20 je rentre de soiree mort dechire donc je n'irais pas plus loin
desole pour ce post que j'aurais voulu constructif mais dont je n'est pas l'impression qu'il est finis ........bref bonne nuit ou journe pour ceux qui doivent se lever un dimanche matin et pour ceux vraiment foux qui se levent le diamnche matin sans raison
et voila que je m'egare a ca yest j'ai trouve c'est par la ----->
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Oui c'est un bug connu (du moins des joueurs), qui notamment explique pourquoi on choisi d'être tous flaggés (ou déflaggés) lors des attaques d'OPs. Cela arrive lorsque l'équipe est mélangée (flaggés/déflaggés) et/ou que quelqu'un d'extérieur soigne.
Le coup de l'auto-soin par contre jamais vu
Le coup de l'auto-soin par contre jamais vu
Administratrice de l'EncyclopAtys
Krigg !!!
Oui, bug connu, celui du tagg pvp. Si tu es engagé dans une action pvp, tu ne peux plus soigner ou etre soigné par quelqu'un non flaggué. Et auto kick du groupe...
Oui, bug connu, celui du tagg pvp. Si tu es engagé dans une action pvp, tu ne peux plus soigner ou etre soigné par quelqu'un non flaggué. Et auto kick du groupe...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Si ca existait pas les neutres, on pourrait avoir droit à un "autoflag" selon notre fame, et y'aurai plus besoin de se prendre la tete avec ces bug de pvp pourrave à deux balles (ou deux cristaux selon certains, mais bon, quand on sais pas faire sans.... ).
Donc oui le bug est connu, et la source du bug est aussi connue ^^
Donc oui le bug est connu, et la source du bug est aussi connue ^^
Je sais pas exactement pourquoi le sujet te rend si ridiculeusement exité mais il faut tu saches que d'une manière générale la logique du pvp de SoR est cohérente et fonctionne. On peut ne peut pas aimer cette logique et on peut ne pas comprendre certains points de cette logique (avoir ou ne pas avoir le tag par exemple), mais elle est originale et complète. Ce n'est pas la présence de certains bug mineurs qui viendra me contredire.genepoil wrote:AhAhAhAhAhAh......Ah c'est vraiment trop fort .... je me disais qu'avec l'arrive du chapitre III nous allions avoir une floppe de bug(mais alors une floppe )La comunaute ayant ete prive de patch de nouveau contenu pendant 1 ans et ayant integre de nouvaux joueurs,avait bien oublie la machine a bug qu'etait Nevrax(et la plupart des developeurs de MMORPG)chacun sait bien pourquoi..ne voyes donc aucunne critique de ma part enfin bref les sytemes pvp mis en place restent ultra bugge alors bon je ne sais pas si l'ats est encore ferme mais prepare un gros travail sur les conflits/bug lie aux nouveaux gameplay doit etre mise enplace rapidement:Il ne sert à rien de travailler sur les spires si c'est pour les integres dans un syteme deja conflictuels......bref Nevrax s'il te plait pose toi vite la question parceque la c'est un sacree probleme si pendant un event faisant suite a la politique evenementiel annonce pour plus de pve on peut se guerrir entre homins...enfin bref à la rigeur qu'i y est une influence de faction(baisse/hausse de fame)pourquoi pas...mais ne pas pouvoir soigner dans une autre equipe......la c'est vraiment abuse surtout en pve.....dans certains pvp pourquoi pas......
Il faut d'ailleurs rappeller que dans ce cas le problème de base est la mauvaise utilisation du tag par certains joueurs. Ensuite être booter dugroupe parcequ'on peut pas healer ou avoir un message selon lequel on ne peut pas s'aider soi-même, c'est un détail.
Le problème c'est qu'on ne peut pas healer parcequ'on a pas compris le système ou que l'on a été imprévoyant.
Pas la peine de faire un post, un petit ticket c bon et accessoirement penser à concerter ses amis sur la question du tag avant un event. Cela dit il n'est pas écrit qu'un post ou même un thread doit être nécessairement utile.
Au bout de qques explosages de team, il me semble que Valgar a utilsé une macro par joueur pour la reformer rapidemant. Ca peut toujours depanner....
*s'imagine avant chaque pvp configurer ses 8 macros*req04 wrote:Au bout de qques explosages de team, il me semble que Valgar a utilsé une macro par joueur pour la reformer rapidemant. Ca peut toujours depanner....
c'est une solution joueur bricolée, mais à quand la solution Nevrax???
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.