Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous présenter la version téléchargeable du reportage de G.TV .
News : Le reportage de G.TV portant sur Ryzom & R² est téléchargeable
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Le reportage de G.TV portant sur Ryzom & R² est téléchargeable
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Le reportage de G.TV portant sur Ryzom & R² est téléchargeable
merci bien de nous le signaler j'ai trouvé instructive la 4éme partie sur le Ring!
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Héhé très sympa le fait de mettre en ligne l'émission
Par contre le choix de la musique de l'émission rofl, j'aime bien (ou pas) quand ils montrent les locaux, les paroles :
"Au chomage pourtant jeune et ambitieux, c'est pour nous qu'ils ont crée l'ANPE" -_-
Par contre le choix de la musique de l'émission rofl, j'aime bien (ou pas) quand ils montrent les locaux, les paroles :
"Au chomage pourtant jeune et ambitieux, c'est pour nous qu'ils ont crée l'ANPE" -_-
Arkein, Saigneur de Lobes
le peu que j'en ai compris, pas mal l'émission
y aurait pas qqun de motivé pour mettre des sous-titres français dans le coin?
y aurait pas qqun de motivé pour mettre des sous-titres français dans le coin?
Une petite inversion au montage de la description des Fyros et des Trykers par DCC.
Une blagounette de DCC : les masques de Zoraï poussent au fur et à mesure qu'ils deviennent plus puissants (c'est RP raaaa!).
Sinon un peu long pour des gens qui voudraient découvrir Ryzom peut-être ? En tout cas Sabine elle parle trop
Vidéo sympa sinon Daniel Miller fan de bobette
Pour la musique entre nous comment identifier la France sinon par le rap des banlieusards. Même si "j'kiffe pas trop", c'est toujours mieux que Lorie
Une blagounette de DCC : les masques de Zoraï poussent au fur et à mesure qu'ils deviennent plus puissants (c'est RP raaaa!).
Sinon un peu long pour des gens qui voudraient découvrir Ryzom peut-être ? En tout cas Sabine elle parle trop
Vidéo sympa sinon Daniel Miller fan de bobette
Pour la musique entre nous comment identifier la France sinon par le rap des banlieusards. Même si "j'kiffe pas trop", c'est toujours mieux que Lorie
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Au hasard...Daniel Guichard?**** wrote:
Pour la musique entre nous comment identifier la France sinon par le rap des banlieusards.
(p.s, ils parlent des casques pour moyenne dans ce reportage?)