aller vais encore me faire lincher mais doit aimer ca

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

aller vais encore me faire lincher mais doit aimer ca

Post by bouiboss »

dsl de remetre ca sur le tapis

on parle souvent du shoot en continue mais peu du heal en continue

vi un tager peu ce faire heal quand il a pas le temps de reagir vue qui ne shoot pas il enclenche pas sont ,tag escuser moi mais ces franchement abuser !

vi je tue en boucle car ya toujours quelqu un pour healer en boucle ha ces les amuse de heal un tager ba moi ca m eneve de voir un tel comportement

tu te fais shooter tu tp ou tu rez mais tu te laisse pas healer !

j ai pris un bannisement pour avoir ete healer alors que j ete tagger je les pas pris que pour CA , mais ci il on pris une sanction contre moi a la base ces bien parce que me suis fais healer alors que j ete tager part des non tager !

vi ces ce que a fais elreis l autre jours a l etable ces amuser a heal un kami tager qui avez pas eux le temps de reagir mais ce kami au lieu de rez juste a coter ce qu il pouver faire facilemen vue qu il avez pas enclencher sont tag car il avez pas reagi, alors a qui va les tord a moi de l avoir shooter part pur vengence ou a celui qui la rez en boucle ou celui qui vouler rester la a ce faire healer part un tager kara ?

vi je tue un boucle quand on me laisse pas le choix !

il aurai rez j aurai pas tuer un boucle , elreis l aurai pas healer l aurai pas tue en boucle

a qui la faute ?

vi je veux pas voir de kami dans yrk ces mon choix rp !quand j en voi un je le shooter qu il est pas le temps de reagir ces sont probleme !mais il est bien mort et au sol la seul chose qui peu le sauver normalement ce serai qu un kami arrive pour le heal !ci pas de kami sont temps de rez s ecoule et hop au vovo ! ou il tp direct mais ca non il veule pas le faire prefere rester la a me prendre le choux et a ce faire heal part un gars non tager ou tager de la faction adverse !

alors dsl pour toute les mauvaise langue je pense pas etre en tord !

les tord revien surtout au personne qui ce laisse heal part une personne qui ne devrai pouvoir le faire comme moi quand j ai ete banni !

les tord sont pour ceux qui heal les personne qu il ne devrai pas pouvoir healer !

pas a moi qui fais que jouer mon rp de gros bourin mechant kara qui aime pas les kami

moi je shoot un kami que jai le droit de shooter vue qu il a sont tag ,qui lui ne devrai ce faire heal que part des kara tager !

mais ca personne ne veux l entendre j ai toujours tord quoi que je fasse quoi que je dise !

ba continue a gacher le jeu comme vous faite a healer une personne que vous devriez pas pour voir heal

he continuer a me prendre le choux quand je tuer un tager

mais personne m empechera de tuer un kami tager qui passe devant mes amplie ou mon epee ci maintenant quelqu un s amuze a le heal ba je continue a le tuer normal car il sera toujours devant moi ,vais pas lui tourne le dos alors qu il est en vie et peu me shooter je continuerai a le tuer temps qu il ce laissera heal part un non tager ou un kara tager

on peu dire que suis hors charte mais dans ce cas la je serai pas le seul hors charte, celui qui heal le sera aussi et celui qui ce laisser heal idem !

dsl d avoir citer le nom d elreis mais ce le dernier exemple en date que jai !

pour pas faire de jaloux le kami qui ces laisser heal est batatrax

(vi jai encore du faire des faute d hortographe)

bouigisymo
aphaia

Re: aller vais encore me faire lincher mais doit aimer ca

Post by aphaia »

bouiboss wrote:
(oui j'ai encore du faire des fautes d'orthographe)

bouigisymo
Des fautes ? Où ca :D
albator6

Post by albator6 »

quand dire les choses une fois ne suffit pas................. :D
Choule wrote: Bonjour,

Je pense que tout a été dit et qu'il est temps de fermer ce sujet. Le laisser ouvert n'incite que au flam, flood et troll.

Tuer des personnes AFK n'est, en soit, pas hors charte, mais se défouler et/ou tuer en boucle est hors charte. La limite est difficile à tracer et cela doit être vu au cas par cas avec les CSRs.

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
janta

Post by janta »

ah parfait j'avais pas eu le temps de mettre mon grain de sel.

Quand on est pas flagué, le contrat implicite, selon moi, avec les autres joueurs est d'avoir l'honneteté de ne *PAS* intervenir dans un combat (qu'on le juge rp ou pas).

Ne pas se flaguer, ca n'est pas une protection contre le pvp. C'est un choix qui nous est offerte de bonne grace de ne jamais etre impliqué dans un Player vs Player. Lorsqu'un joueur flagué PVP se fait tuer par un autre joueur flagué PVP, cela fait partie du jeu et ceux qui ne sont pas flagué doivent respecter 1/ (assumer) leur propre choix 2/ le flag pvp des autres joueurs.

Alors effectivement healer un flagué pvp alors qu'on ne l'est pas soi meme c'est exploiter un faille du gamedesgin qui a ete sciemment laissée par les gamedesigners justement pour faire plaisir a ceux qui ne voulaient pas de pvp. Vous comprenez ? Vous ne voulez pas de pvp donc vous ne vous flaguez pas mais ensuite vous healez ceux qui veulent du pvp tout en vous protégeant lachement derriere votre non-flag. Le beurre, la cremiere et tout ca, sustanté par des soi-disant arguments roleplay. Non, vous ne voulez pas de pvp, soit, vous n'y participez donc pas *du tout* (et pas "un peu quand ca vous arrange")

Le mieux qu'ils pourraient faire selon moi, serait un "vous ne pouvez pas interagir avecun joueur ayant ete impliqué dans une action pvp recement", (interagir: soigner, grouper, echanger...) avec le meme systeme de timer que pour l'utilisation d'un tp, etc.

Le mieux que je peux te conseiller bouig c'est de duel automatiquement celui qui heal et aisin de faire comme s'il etait flagué. Et pis s'il reffuse le duel... lache l'affaire, pas interessant.

Je donne entierment raison a bouig et je suis vraiment decu de voir la "justice" à plusieurs niveaux qui s'applique a certains joueurs et non a d'autres.
Retired
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas.

Quand un combat se déroule entre deux flagues pvp, je ne sais pas vous, mais moi je peux pas rez quelqu'un qui est flagué etant deflague. Le bug exploit que je connaissais venait des OP et de la notion de neutre dans les attaques/defenses d'OP.

Tuer des personnes en boucles, Choule l'a redis est hors charte et assimilable a du harcelement.

Alors Bouig, je te conseilles une chose. Si tu tue qqun en pvp et qu'il est rez par un non taggué alors tu screen et tu fais un ticket gm car c'est soit un exploit, soit autorise. par contre, te venger en tuant en boucle c'est ... hors charte donc attention a toi.

Je te rappelle que a moins d'etre irresponsable psychiatriquement, ou atteind de folie passagere (2 ans d'HP avec un bon avocat) tu es responsable de tes actes :) . Donc attention au chain kill.

PS : Choule, j'ai pas de reponse pour mon exploit sur l'invulnerabilite des OP en cas de patch... :)

PPS : Bouig, hier soir j'ai faillit tirer la couette a Req mais elle avait son casque et j'ai pas vu son choulie visage euh pardon sa sale mechante figure de fyros pas mimi :D

PPPS : Bouig, je trouve ce message mieux ecris que le precedent, comme quoi on peut faire des efforts :) Merci pour ceux qui lisent :) (faut toujours remercier d'un effort)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jenbat

Post by jenbat »

bratakk wrote:Krigg !!!

Il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas.

Quand un combat se déroule entre deux flagues pvp, je ne sais pas vous, mais moi je peux pas rez quelqu'un qui est flagué etant deflague. Le bug exploit que je connaissais venait des OP et de la notion de neutre dans les attaques/defenses d'OP.

En fait si la personne attaquée ne se défend pas (aucune action d'attaque par choix, ou par manque de temps), le flag ne s'active pas et tout le monde peut le soigner.

C'est ce qui se passe, quand un artisan/foreur est attaqué par surprise, puisqu'il n'a aucune action d'attaque disponible et que le temps pour s'équiper est trop long.

La solution, c'est peut-être de laisser l'ombre d'une chance à la personne qu'on attaque en lui laissant 2 secondes pour placer une attaque.

Si on peut jouer un RP de fanatique qui assassine à vue, pourquoi ne pourrait-on pas avoir un RP de bon samaritain qui soigne les victimes pacifiques?

Si on peut jouer un RP qui consiste à pourchasser la faction adverse, pourquoi ne peut-on pas faire le choix RP d'acceuillir la faction adverse pour lui montrer la supériorité (évidente) de sa propre faction ?
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Merci Jenbat, je comprends mieux.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
kresse

Post by kresse »

je suis rarement d accord avec bouig mais la il me semble dans son bon droit , afficher son tag est un choix qu a laisser ryzom pour que ceux qui ne veulent pas faire du pvp puisse ne pas etre impliquer dedans, se refugier derriere le fait de ne pas etre taggue pour healer et rez un taguer est non seulement un exploit mais un acte de lachete , on profite de son impunite que donne le fait d etre non taggue pour heal quelqu un qui doit assumer le choix qu il ou elle a fait en se taguant , si vous vous taguer assumer si on vous tue , si vous n etes pas tague assumer le choix que vous avez fait de ne pas vous taguer et ne healer pas un tague (une exception a cela concerne le gars en afk qu on ne devrait pas pouvoir tuer , la suggestion des 5 min pour etre non attaquable en afk me parait une bonne solution pour eviter l exploit de faire semblant de afk pour tuer sans risque) .

kresselack
nepherk

Post by nepherk »

J'aime me repeter mais :

virez le nous ce tag de faction au dessus de nos gueules
Nepher K'aan.
tagdus

Post by tagdus »

c'est simple :

taggé pvp = etre en etat de faire du pvp
healer un mec qui s'est fait descendre en pvp = participer soi meme au pvp
faire ça alors qu'on a pas le tag soi meme = injuste,lache,et très lourd pour la personne en face qui peut et aurait raison de s'ennerver...
tuer en boucle = hors charte alors faut eviter
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
Locked

Return to “Général”