Ryzom Auto Debit CB

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
irinae

Ryzom Auto Debit CB

Post by irinae »

Je tien a faire part du mail reçu ce matin de Nevrax

C'est simple , Il resuscribe pour vous en Monlhy donc 13€ si vous vous Desabonez pas de Vous meme .

Ayant decidé d'arretter , je me suis dis que comme totu les autres MMORPG , qd tu paye plus il stop ton compte , bah nan .

Faite Gaffe , chez Nevrax quand tu veut pu jouer , il te preleve encore du pognon .

Donc faites bien attention et prevenez les Personnes ayant decidé d'arretter de jouer .

Car 13€ par mois debité comme ça , moi j'aime pas Bcp .

Allez Aurevoir ,
ptete a bientot sur WoW , qui lui tien ses promesses
faro1

Re: Ryzom Auto Debit CB

Post by faro1 »

J'aimerais savoir pourquoi cela t'étonne?

Même si la pratique est douteuse, le jour ou tu veut plus téléphoner, si tudit rien a ton opérateur téléphonique, il continu de débité ...

Pareil pour la TV

Pareil pour l'abonnement Internet

De plus, c'était clairement écrit (ou tout du moins, cela devrait être assez claire pour que moi même je l'ais compris comme ca!)

En ce qui concerne WoW, j'ai toujours pas de preuve, même si je regarde avec interet ... Mais pour le moment, a que Ryzom dans les MMORPG qui m'attire ...

Faro

irinae wrote:Je tien a faire part du mail reçu ce matin de Nevrax

C'est simple , Il resuscribe pour vous en Monlhy donc 13€ si vous vous Desabonez pas de Vous meme .

Ayant decidé d'arretter , je me suis dis que comme totu les autres MMORPG , qd tu paye plus il stop ton compte , bah nan .

Faite Gaffe , chez Nevrax quand tu veut pu jouer , il te preleve encore du pognon .

Donc faites bien attention et prevenez les Personnes ayant decidé d'arretter de jouer .

Car 13€ par mois debité comme ça , moi j'aime pas Bcp .

Allez Aurevoir ,
ptete a bientot sur WoW , qui lui tien ses promesses
chnac69

Post by chnac69 »

oui ca me parait logique de plus c'est cool ca evite de devoir repayer chaque mois c'est automatique et je trouve ca bien :d youpi!! :D
faranth

Post by faranth »

et ils ont la decence de te prevenir 3 jours vant donc tu peux arreter dans cette periode
brucejdc

Post by brucejdc »

C'est le fonctionnement normal de tous les mmorpgs, tu es debite jusqu'a ce que tu arretes ton abonnement. Bienvenue dans le monde des prelevements automatiques :)
tylos

Post by tylos »

Le système de renouvellement automatique est commun à l'ensemble des MMORPG, et de bien d'autres choses comme l'indique Faro1. Il est indiqué sur le site qu'il faut se désabonner pour annuler cet abonnement.

Je clos le post, qui ne peut vraiment mener à rien si ce n'est au flamming, puisque le sujet initial a sa dose de troll.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Locked

Return to “Général”