Homin désespéré cherche....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
asharan
Posts: 488
Joined: Tue Oct 05, 2004 10:33 am

Homin désespéré cherche....

Post by asharan »

"Cette petite petite sieste à l'abri d'un palmier prés du lac de Thesos m'avait fait le plus grand bien !
Je me réveillais en douceur, prenant mon temps pour m'étirer, pas la peine de provoquer une crampe en voulant brûler les étapes...
Je me lève, fait quelques exercices pour échauffer mes muscles, lorsque mon regard tombe sur des KInchers !!!!

Hein!!! Quoi !!! Des Kinchers dans Thesos !!! Nardine.. Namouck...

ALERTE !!!!
ALERTE !!!!
J'enfile mes gants et fonce sur les Kinchers !!!!

Plus j'avance et plus je m'interroge !!!!
Les Kinchers semblent se promener !!!!
Ils n'attaquent personne, j'aperçois un homin forer tranquillement parmi eux !!!
Je m'arrête....
Regarde autour de moi....
Mince, je me pince..... Nan, c'est pas un rêve.... J'ai pas abusé d'alcool de shooki non plus !!!
Comprend plus rien....

Je m'approche du maitre kami et tente d'en apprendre plus....
Orais-je rater un truc ?
Aurions-nous fait la paix entre les Homins et les Kitins ?
Aucune réponse !!!

Je m'approche d'un Kincher, aucune réaction.... Pourtant il me regarde.... Je le regarde, je l'insulte.. toujours aucune réaction....
Je lui dit que sa mère de kitin à coucher avec un Yubo....
Toujours aucune réaction !!!!

Bon, désespéré.. je fonce à la taverne me saouler...
Sur la route, je regarde pour ne pas croiser un Yubo.... On ne sait jamais, à l'inverse des Kinchers les Yubos vont peut être nous attaquer à vue désormais...."





Bon, sans rire, faudra qu'on m'explique pourquoi des kinchers se promènent partout sans attaquer !!!!
Comment voulez-vous justifier un RP et un BG de perso, d'atys si les kinchers se promènent parmi nous ????

Mes parents sont morts durant le grand essaim, comment je leur explique dans mes prières que je fore dans un troupeau de Kinchers moi ???

-5 pr le machin de ce soir :(
Asharan
Convertit Kami


Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
User avatar
wildman
Posts: 462
Joined: Thu Sep 30, 2004 1:48 pm

Re: Homin désespéré cherche....

Post by wildman »

Pour les patrouilles kincher qui se baladent un peu partout c'était déjà le cas à la Source chez les Trykers lors d'un event Invasion qui a eu lieu il y a quelques mois déjà :p Elles squattaient la région la veille de l'event où il a fallu boucher x trous et tuer des gros troupeaux de kitins qui trainaient sur les ops de la région si j'me souviens bien.

Ya eu pareil la veille de l'invasion des Egorgeurs au jardin fugace aussi, des patrouilles qui trainaient dans la région sans attaquer. Pis pour les Gibbais aussi, avant l'attaque sur Zora me semble.

Et oui c'est bien bizarre que ces patrouilles n'attaquent pas mais bon, Atys est pleine de secrets >8] .
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
User avatar
lenarf
Posts: 240
Joined: Thu Sep 23, 2004 11:00 am

Re: Homin désespéré cherche....

Post by lenarf »

Ben les kittins sont la pour estimer les forces adverses, des eclaireurs qui ne font que recolter des info en quelques sorte, ils n'attaquent pas justement pour pouvoir se balader. Ensuite c'est aux homins de voir si ils acceptent ca ou si il les crame quand même.

Voila mon point de vue ^^
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

User avatar
messent0
Posts: 286
Joined: Mon Jan 10, 2005 5:46 pm

Re: Homin désespéré cherche....

Post by messent0 »

Des kincher qui croisent tranquilement des gardes de villes ... meme si les dit Kincher sont en reconnaissance je ne pense pas que les gardes leur permetent de s'approcher autant, enfin bon je suis du même avis que toi Asharan, c'estplaisant quil y ai des invasion etc, mais l'immertion en prend un sacré coup en voyant ces kincher passif.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
User avatar
glubglub
Posts: 565
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Homin désespéré cherche....

Post by glubglub »

Oui c'est un peu ennuyeux de les voir se promener sans attaquer mais bon, si on veut un event kitin peut etre est ce nécessaire à la technique.
En tout cas il me semble que les patrouilles ne popent que pres des trous ce qui change des repops classiques du type "je tombe du ciel".
bratakk
Posts: 1558
Joined: Fri Oct 15, 2004 5:47 pm

Re: Homin désespéré cherche....

Post by bratakk »

Krigg !!!

Dans la strategie qui est la notre oui, c'est etrange, mais personnellement je n'ai pas de doctorat en psychologie Kitin donc je ne sais pas leur mode comportemental donc ca peut s'expliquer. :p

Sans rire, je trouve cela etrange aussi, mais ca m'a bien fait rire quand dans les attaques d'hier, fallait faire attention aux bombes lors du passage des patrouilles kitins. D'ailleurs je crois que certains pulls de mobs venaient de la mais bon...

Sinon, oui ca peux heurter la logique, mais bon, on n'est plus a ca pret. c'est comme les gardes qui n'interviennent pas lorsqu'un meurtre est commis sur le trone du roi...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
User avatar
arduous
Posts: 693
Joined: Thu Jan 06, 2005 7:33 am

Re: Homin désespéré cherche....

Post by arduous »

Les kinchers sont à mon avis encore méconnus, d'habitudes ils sont fortement aggressifs, là ils patrouillent, peut être à la recherche de quelque chose. Le gardes en auraient-il peur? Lors de l'event des temples, les kinchs avaient 1 3è comportement: ils défendaient une position, et tant qu'on ne s'en approchait pas trop, ils n'étaient pas aggressifs. Les voix (voies?) des kinchers sont impénétrables :D !
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
shantag
Posts: 571
Joined: Mon Oct 18, 2004 10:45 pm

Re: Homin désespéré cherche....

Post by shantag »

Les troupes kitins se déplaçaient à très vive allure. De notre expérience commune, nous savons que les kitins se déplacent plus vite que les homins.

Que penser alors de ces troupes qui se déplacent en file indienne sans s'arrêter et passent à la barbe des gardes des villes sans que ceux-ci ne bronchent ?

Peut-être pour éviter une réaction en chaine ou le déclenchement d'une attaque de masse alors non-prévue par les instances kitins. Les gardes auraient instruction de ne pas agresser ce qui ne les a pas agressé ou agressé le peuple. Les autorités de Pyr ont conscience de la présence de ces kitins "explorateurs", mais en l'absence d'une réelle attaque dirigée à l'encontre des homins, les décideurs ont estimé bon de ne pas "provoquer" les premiers... Nous présumons que les kitins sont plus nombreux, jusque là, ils nous ont relativement épargné. "Relativement" car une attaque d'ampleur avait été orchestrée par les kitins il y a de cela quelques mois (années de jeu)...
Comme observé dans les ruches, les reines abeilles luttent pour la suprématie et le contrôle d'une ruche, les vaincues émigrent vers un autre lieu de ponte et forment une nouvelle colonie.
Les attaques kitins pourraient connaitre alors des motivations liées à : Une démographie en hausse constante, une rivalité entre "seigneur-reine", une phase d'observation suivie d'une provocation belliqueuse pour tester les facultés de l'homin ou une haine ancestrale teintée de xénophobie...
Ce qui semble sûr, c'est que l'ensemble des forces kitins n'est jamais mise à disposition pour balayer les vers de terre homins. 3 homins pour abattre décemment un kincher de bonne constitution. Un kincher pour balayer un rang d'homin... Si les moyens en vue d'une éradication leur était donnés, il y aurait belle lurette que nous serions des objets d'étude fossilisés.
Dans mon idée, il y a un systême de castes qui administre les kitins, couplé d'une féodalisation de leur peuple : il y a des seigneurs kitins ou reine qui disposent de troupes issues de leur ponte, mais un soldat né de la reine "A" ne combattra pas pour la reine "B". Je crois que la survie des homins tient en partie grâce et à cause de cette division de clans kitins.

Les troupes qui montent à la surface et qui explorent la partie de l'écorce exposée au soleil, font de la reconnaissance, estiment les forces en présence, contrôlent l'évolution du nombre des homins et leurs avancées.
Ce qui a poussé ces kitins à venir sur la surface peut aussi survenir d'un problème qu'ils rencontrent eux-même en dessous de l'écorce : une troisième (quatrième, cinquième...) force d'opposition qui les force à migrer : un milieu naturel sous-terrain devenu instable, "le grand dragon", un peuple encore inconnu, la présence d'une espèce ou d'espèces ancestrales que l'on peut comparer à nos dinosaures et qui se développent plus vite que les kitins devenus leurs proies... (les Armas étant une espèce qui a traversé les âges et qui a connu peu de mutation depuis son apparition... cette créature a cotoyé des espèces éteintes à nos jours... d'ailleurs l'arma me fait penser au "Dodo" qui a été éradiqué par l'humain. Il est curieux que cet individu ait pu traverser les âges aux vues de ses nombreux prédateurs qui le préfèrent de loin aux autres herbivores et aux vues de sa faible capacité à se défendre...)

désolé d'avoir blablaté autant...
asharan
Posts: 488
Joined: Tue Oct 05, 2004 10:33 am

Re: Homin désespéré cherche....

Post by asharan »

shantag wrote:désolé d'avoir blablaté autant...
Pas de problème pour moi :)
J'adore ton blabla, tu peux continuer quand tu veux à blablater ainsi pour moi :)

Sinon, revenons au sujet :)



"J'étais assis seul, au fond d'une taverne de Pyr... Devant moi, sur la table quelques bouteilles de shooki vides, malgré cela, j'étais encore plus ou moins lucide!
Cette satanée invasion de Kinchers PACIFIQUES m'avait réellement retourné !!!!
Je tournais sans cesse la question dans ma tête... J'avais dû passé à coté de quelque chose d'important...
Oui, mais quoi ?
Je décidais de rentre à mon appartement, relire les différentes notes que j'avais prises sur les Kitins au cours de mes explorations !
Il fallait que je trouve ce qu'il clochait !!!
Des Kinchers Pacifiques !!!!
Mais où allez Atys ????

Où ais-je mises ces fichues notes ???
Ah les voilà...
Il faudra vraiment que je trouve le temps de faire un peu de ménage moi...


Voilà, le passage qui m'intéressait :

"Le Kincher... Le kincher précède les autres Kitins dans les territoires inconnus pour repérer les ressources précieuses. Il BROIE & ANALYSE tout sur son passage... On peut trouver ce combattant Kitin partout sur ATYS."

Le Kincher n'était pas un éclaireur, mais un combattant, tout comme le Kirosta & le Kinrey

Après avoir relut toutes mes notes, j'étais encore plus troublé... Le seul Kitin éclaireur connu était le Kipesta ( "Eclaireur kitin très coloré, doté de 6 ailes et d'un abdomen allongé, le kipesta recherche de nouveaux territoires pour les migrateurs, afin d'installer d'autres nids... )

Je reposais mes notes sur la table, il fallait réunir la guilde.. Si les Kinchers remplacaient les Kipestas dans leur fonction d'éclaireur, cela sous-entendait d'immenses modifications comportementales dans la societé KITINE!!!!
Il fallait tenir un conseil.... Immédiatement !!




HRP... Bref, dans la Lore, les connaissances connues sur les Kitins indiquent clairement que les Kipesta sont des éclaireurs.... Les Kinchers des combattants qui repèrent les matières premières, les Kipouckas des ouvriers migrateur qui crée des nids, les Kirosta des soldats kitins....

En clair, si des kinchers envahissent une région, c'est que des kipesta leur on indiqués une région propice à l'implantation d'un nouveau nid, donc les kinchers viennent repérer les matières ( mais ils attaquent tous homins qu'ils croisent étant des soldats ) et ensuite des kipuckas arrivent pour batir le nid escortés par des Kirostas !

Si veut respecter la Lore c'est ainsi que cela devrait se passer... durant une invasion...
Donc des kinchers qui n'attaquent pas c'est vraiment pas logique !!!!!
Asharan
Convertit Kami


Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
keikoku1
Posts: 1217
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Homin désespéré cherche....

Post by keikoku1 »

Depuis le temps que je me tue à vous dire que c'est gentil les Kincher..... :D
Post Reply

Return to “Général”