aller vais encore me faire des amis !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
nepherk

Re: aller vais encore me faire des amis !

Post by nepherk »

khoufou1 wrote:... Au fait, comment est géré l'afk dans les autres MMO ?..
Le seul que je connaisse (wow) c'est la deco au bout de 30 min (de memoire) d'inactivité du serveur... mais tu te relog en 5 sec (tu relances pas l'appli quoi).
Et je crois que l'afk est attaquable de la meme facon qu'aujourd'hui sur Atys (à confirmer, c'est vraiment trop loin :p )
Nepher K'aan.
tristan7

Post by tristan7 »

Ben l'intérêt de sa réflexion, c'est que son personnage, RP parlant, se souvient s'être fait dégommer par le tiens durant l'event des temples et qu'il l'a mauvaise...tu peux comprendre ça quand même? :) Toi même...un homin te tue...tu t'en souviens aprés non?
Quant au cassage de c.... de la part des Jardins, ça veut peut être simplement dire que RP parlant ils ne sont pas d'accord avec toi...même en étant suivants de Jena...ça aussi tu peux l'intégrer non?
Encore une fois tu as loupé l'occasion de traiter ça dans la partie RP de ce forum et de lancer un joli débat....
Maintenant tu fais comme tu veux...
mel59

Post by mel59 »

neoisiio wrote:Je vais dire que bouiboui ne jouis pas d'une bonne reputation autant des deux coter
fait gaffe Isiio, Bouiboui il a du mal avec la notion de réputation... :)
*se rappelle la fois où j'ai dit à Bouiboui qu'il correspondait à sa réputation et qu'il a rien compris... alala la banane d'Atys porte décidemment bien son nom*
snakke47

Post by snakke47 »

nepherk wrote:...
Pour le peu que j'ai lu sur wow je crois meme que le fake afk pour shooter quelqu'un est encouragé ( cf un manuel du pvp made in blizzard :p )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Assumes tes actes alors et si tu veux tuer les gens, assumes qu'on veuille t'en empecher ou te faire la morale. Et ne vient pas te plaindre ici des consequences de tes actes ou des actes des autres, sauf si ils sont hors charte...

Les jardins ne sont pas kamistes a ce que j'en sais, et je me souviens toujours de qui me tue, qui m'insulte...

Pour ta neutralite, un neutre qui me tue n'est plus neutre pour moi et a chosit son camp.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
fredoho

Post by fredoho »

sdante wrote:quelqu un peut il me retranscrire le texte de boui je n'ai pas envi d'avoir un mal de crane a lire son pseudo-français.

Apres pour les personnes AFK à l'etable (par exemple FH vu que j'y suis souvent) je veux bien vous croire que certains font expret pour pouvoir vous tuer dans le dos mais on va dire 80% des afk sont bien réels donc arretez de nous sortir votre pseudo rp de brutes épaisse sans cervelle (et encore je suis poli vu que ton RP boui devient de plus en plus pathétique cf les 10 commandements de Jena).
Ne pouvant pas juger ce que je n ai pas vu, je le fais pas, mais je vois un autre truc...pas la premiere fois d aileur, mais a chaque fois le post de boui a ete clos avant :p Dantes comment dire...[gros auto edit pour t eviter du travail choule :) mais ca me demange d une force...]

desole du HS :)
Freddoho, Le zozo yoyo :D
subutai

Post by subutai »

bouiboss wrote:...me casse les couille...
Si encore t'en avais pour shooter quelqu'un de non afk...

Et le Jardinier qui t'a tué c'etait moi mon grand, avec l'aide de kamistes oui. Tu touches à mon homine tu meurs, et tu peux te la peter avec tes lvl de guignols... tu me fais trop peur Bouig sérieux. Grandis un peu et assume tes actes.

Attaque perso? totalement... pour un gamin qui trouve son amusement dans le kikialaplusgrosse... En tout cas tu es bien placé pour le boulet d'or de cette année, et chose rare, je vais voter.
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Ah voui, Bouig, t'as touche a ma presque future belle fille... quoi ? c'est une kami ? et ? si mon fiston l'aime c'est le plus important (rp pur)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
licena

Post by licena »

subutai wrote:Si encore t'en avais pour shooter quelqu'un de non afk...

Et le Jardinier qui t'a tué c'etait moi mon grand, avec l'aide de kamistes oui. Tu touches à mon homine tu meurs, et tu peux te la peter avec tes lvl de guignols... tu me fais trop peur Bouig sérieux. Grandis un peu et assume tes actes.

Attaque perso? totalement... pour un gamin qui trouve son amusement dans le kikialaplusgrosse... En tout cas tu es bien placé pour le boulet d'or de cette année, et chose rare, je vais voter.
lol à ce post, un des plus minables du fofo off et ya pas besoin d'avoir lu le thread (impossible vu les sommets syntaxiques et les fautes pleines d'allégories) pour l'affirmer.

ps : bouig tu devrais pas faire des posts pour des trucs ig comme ça.
tristan7

Post by tristan7 »

licena wrote:lol à ce post, un des plus minables du fofo off et ya pas besoin d'avoir lu le thread (impossible vu les sommets syntaxiques et les fautes pleines d'allégories) pour l'affirmer.
et?.......
Locked

Return to “Général”