Bonjour,
Voici une nouvelle concernant un petit patch correctif appliqué aujourd'hui.
News : Patch correctif aujourd'hui jeudi!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Patch correctif aujourd'hui jeudi!
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Patch correctif aujourd'hui jeudi!
Krigg !!!
C'est la fete... patch correctif non annoncé fait a 18h environ...
A quand le patch a 21h et pas annonce a part un crash serveur ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
ha enfin un peu de moderation de nos theologiste en herbes.
Vas t'on un jour sortir de l'age de l'Inquisition pour entrer dans celui de la renaissance d'Atys. Du moins un pas sera certainement fait aprés ce petit patch.
Vas t'on un jour sortir de l'age de l'Inquisition pour entrer dans celui de la renaissance d'Atys. Du moins un pas sera certainement fait aprés ce petit patch.
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Merci pour le patch, ca a été rapide
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
oui merci pour le patch c'est sur que dans l'urgence on ne peut pas prevenir bratakk
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Il est difficile de prévoir à l'avance le moment précis où on pourra patcher, lorsqu'il s'agit de patchs correctifs urgents comme celui-là.bratakk wrote:Krigg !!!
Dans le cas présent, très peu de temps s'est écoulé entre le moment où le patch correctif a été finalement prêt, et le moment où le serveur a été patché - environ 15 minutes. L'heure d'affluence arrivant à grands pas, nous ne pouvions pas reporter le patch à plus tard dans la soirée. De plus, ne patchant pas les vendredis, si une solution n'avait pas été trouvée et patchée aujourd'hui pour le bug des TPs, le correctif aurait été reporté à lundi.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Bravo et merci
Ouf et mille fois merci
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
ouaiiiis je peu sortir de fairheaven !!!
merci pour la rapidité de correction , un GG s'impose
merci pour la rapidité de correction , un GG s'impose
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Krigg !!!
Je comprends la notion d'urgence et le choix fait.
Je comprends moins pourquoi mon epouse IG etait au bord de l'abandon mardi a cause de ce bug. Elle a trouve la solution en repassant un rite (j'y connais rien) et elle a pu re tp...
Apparement, elle etait au bord de l'abandon car on lui a dit sur le klient que ce bug n'etait pas une priorité, et la ca le devient...
Sinon, prevenir par un message "deco serveur dans 5 minutes, mettez vous a l'abri" sans plus de precision (IG) alors qu'on est en pleine periode de changement de saison, et donc que la vie bats sont plein (chasse, mp, groupes formes pour chasses roi ou autres....) est pour moi un manque de consideration pour ce qu'il se passe sur le serveur au moment M.
Je ne sais pas si c'est possible, mais un message donnant le pourquoi "Patch correctif urgent pour reparation de bug tres handicapant pour certains joueurs" m'aurait moins frustré.
Enfin voila. Sinon, question subsidiaire : apparement un OP est devenu inataquable a cause d'un crash serveur reboot pendant la phase d'attaque. Admettons un gars pervers (genre moi). J'ai un op (pas moi) et je sais que jeudi il y a un patch de 9h a 18h. Je me lance via un reroll ou une guilde ennemi/ami une guerre a 8h... il se passe quoi ? ca bug et ca rends mon op innataquable ?
Je comprends la notion d'urgence et le choix fait.
Je comprends moins pourquoi mon epouse IG etait au bord de l'abandon mardi a cause de ce bug. Elle a trouve la solution en repassant un rite (j'y connais rien) et elle a pu re tp...
Apparement, elle etait au bord de l'abandon car on lui a dit sur le klient que ce bug n'etait pas une priorité, et la ca le devient...
Sinon, prevenir par un message "deco serveur dans 5 minutes, mettez vous a l'abri" sans plus de precision (IG) alors qu'on est en pleine periode de changement de saison, et donc que la vie bats sont plein (chasse, mp, groupes formes pour chasses roi ou autres....) est pour moi un manque de consideration pour ce qu'il se passe sur le serveur au moment M.
Je ne sais pas si c'est possible, mais un message donnant le pourquoi "Patch correctif urgent pour reparation de bug tres handicapant pour certains joueurs" m'aurait moins frustré.
Enfin voila. Sinon, question subsidiaire : apparement un OP est devenu inataquable a cause d'un crash serveur reboot pendant la phase d'attaque. Admettons un gars pervers (genre moi). J'ai un op (pas moi) et je sais que jeudi il y a un patch de 9h a 18h. Je me lance via un reroll ou une guilde ennemi/ami une guerre a 8h... il se passe quoi ? ca bug et ca rends mon op innataquable ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,