Sanctions prises contre certains comportements - Informations supplémentaires

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

arlium

Re: Sanctions prises contre certains comportements - Informations supplémentaires

Post by arlium »

req04 wrote:Concernant le Rp de traitres, bandits, etc. : il doit s'arreter lorsqu'il derange le joueur (et non l'avatar) en face, cf. point 5 des règles de courtoisie. :D

toutes a fait d'accord c'est d'ailleurs pour cela que au moment de la création de cette guilde de bandit nous avions discuté de long (trés long) minute avec les GMs pour savoir dans quel limite nous devions agire.

ce qui entre nous soit dit a trés bien marché. (jusqu'au moment ou il y a eux une incompréantion entre nous et les GMs sur une partie du lore)

je pense même que cela pourrais etre une exelente idée que de retanté le parie une deuxieme fois.
lyaak

Re: Sanctions prises contre certains comportements - Informations supplémentaires

Post by lyaak »

portor wrote:sarko c'est politique ?
c'est vous qui en avez deduit que ça l'etait, il ne me semble pas que l'orthographe soit la même.
pour moi "sarko" pourrait tres bien être le pseudo d un joueur ig, que bouiboui soupçonnes de tricher, et ainsi lui demande de quitter le jeu pour que ce perso n embette plus ses petits camarades ;)

voilà donc la demande de sanction pour référence politique , ne repose sur aucune preuve autre que l'interpretation de celui qui lis le post, donc monsieur le juge, je declare l accusation irrecevable et demande un dédomagement vis a vis de mon client MR bouiboui, pour prejudice morale ( cela fait 3 jours qu'il ne dort plus de peur de se voir banir pour fausses accusations).
et je retourne une plainte envers le demandeur de sanction pour diffamations en public envers mon client.
arrete ta mauvaise fois c'est fatiguant

en plus ce nom est totatalement hors charte :
d'apres l'article 7 -Vous ne pouvez pas utiliser des noms phonétiquement offensant ou contraire à la politque de noms imposée par Nevrax- ramenant à l'article 2 -Vous ne pouvez pas utiliser le noms de personnes, hommes politiques ou personnages de fiction connus-
mekhano

Post by mekhano »

lyaak wrote:arrete ta mauvaise fois c'est fatiguant

d'apres l'article 7 -...

en meme temps j'ai beau chercher, Mr sarko n'existe pas en tant que politiciens...

donc ton ptit bout de charte sert a tchi dans ce cas precis.

voila pour le ptit hors sujet.
bratakk wrote: Krigg !!!

Sisi, mais ceux qui ont utilisé sont 250 en avamachin truc... et le resteront, comme quoi le crime paye.

bien dit msieu l'kriggeur...en meme temps si on vire l'afichage du titre ca serai cool...

et puis les lvl pour ce que ca sert...si au moins on avais des truc nouveau a plus haut level, la a part taper plus fort, c'est toujours pareil... un mago : lvl 125 il a les magie de race et apres j'usqu'au 250 y se garde les meme...
pour les méllée je dit rien...c'est pas mieux...

donc bon,a part survivre quand on part en balade si on fait pas de pvp ca n'a quasiment pas d'interet...
frednh

Post by frednh »

et puis les lvl pour ce que ca sert...si au moins on avais des truc nouveau a plus haut level, la a part taper plus fort, c'est toujours pareil... un mago : lvl 125 il a les magie de race et apres j'usqu'au 250 y se garde les meme...
Je dis pas :p
(quoiqu'un mage lvl 250 miss beaucoup moins ses sorts 225 et 250 qu'un mage 250....)

mais bon... moi je dis vive la prospection de 10 sources avec un angle de 360°.... :p
(quoi? les foreurs sont les seuls avantgés? flûte! :p )
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
portor

Post by portor »

lyaak wrote:arrete ta mauvaise fois c'est fatiguant

d'apres l'article 7 -Vous ne pouvez pas utiliser des noms phonétiquement offensant ou contraire à la politque de noms imposée par Nevrax- ramenant à l'article 2 -Vous ne pouvez pas utiliser le noms de personnes, hommes politiques ou personnages de fiction connus-
euh desolée pour toi si t as po un pète d humour ;)

et si t es fatiguée bin va te reposer , comme ça par le même biais ca nous reposera aussi !!

va savoir j en ai peut etre marre de voir que a chake fois ke kelkun post et souvent kan c est le même , tout le monde lui saute dessus pour l enfoncer, ou pour son orthographe ou pour autre chose.

quand a ton article 7 bin tu peut commencer à faire 100 tickets par jour pour virer les noms de perso ;)
enfin bref si ma reponse humoristike t as deplus tu m en voit desolée et je m en excuse .
la prochaine fois je tacherais de faire encore pire histoire ke tu soit 2 fois plus fatiguée :)
tchussssss !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lyaak

Post by lyaak »

franchement, venant de toi ça ne m'aurait pas étonnée que tu dise ça serieusement surement juste a couse de ce qu'on dit de toi, pas forcément vrai
je suis vraiment désolée pour cette erreur, pardon
schyso2

Post by schyso2 »

portor wrote:e

quand a ton article 7 bin tu peut commencer à faire 100 tickets par jour pour virer les noms de perso ;)
me semble que c'est deja son passe temps
_________
Odric
lyaak

Post by lyaak »

me semble que tu devrais moins écouter ta petite copineApradis pleurer
Post Reply

Return to “Feedback”