j'ai installé le jeu et en voulant le lancer j'ai ue deux message d'erreur qui sont :
"ddentry10 introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique DDRAW.dll"
et l'autre message est :
" nel_drv_direct3d_win_rd.dll introuvable"
Que doit-je faire ?
ps : c'est la première fois que j'y joue , je n'est pas encore vu la couleur du jeu .
je ne peut pas jouer
Re: je ne peut pas jouer
Bonjour,
Il semblerait apparement que tu ais un soucis avec directX. La première chose à faire est de le mettre à jour ici .
Il semblerait apparement que tu ais un soucis avec directX. La première chose à faire est de le mettre à jour ici .
j'ai installer la nouvelle version de directx et sa me met toujours les memes messages, que doit je faire ?
j'ai directx 9.0c
j'ai directx 9.0c
jé installer directx 9.0c est le jeu ne marche toujourds pas
quand je veut configurer sa me dit " nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than application " sa veut dire quoi ? que doij faireleslie34 wrote:j'ai installer la nouvelle version de directx et sa me met toujours les memes messages, que doit je faire ?
j'ai directx 9.0c
ça message me rappelle quelque chose ce message, mais je ne me souviens plus très bien. Me semble que ça venait d'un problème avec des drivers trop anciens. As-tu les derniers drivers pour ta carte graphique?
Pour info:
si tu as une nvidia, tu devrais lancer en opengl
si tu as une ati, c'est plutôt en d3d
si autre, aïe.
Pour info:
si autre, aïe.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
![](http://atys.ryzom.com/api/banner.php?ckey=5w9hSjY2NjZaB-9eymvWCqIZCvV_G_qegLJd&langid=fr)
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
arduous wrote:ça message me rappelle quelque chose ce message, mais je ne me souviens plus très bien. Me semble que ça venait d'un problème avec des drivers trop anciens. As-tu les derniers drivers pour ta carte graphique?
Pour info:
si autre, aïe.
ma carte graphique sé : "S3 graphics prosavageDDR"
je m'y connais pas trop si on peut me guider? me dire si sa peut marcher avec sa ?
leslie34 wrote:ma carte graphique sé : "S3 graphics prosavageDDR"
je m'y connais pas trop si on peut me guider? me dire si sa peut marcher avec sa ?
aie aie ta carte graphique est ancienne pas sur qu'elle soit compatible avec ryzom surtout si elle n'a que 32mo de memoire comme pas mal de ces models.
une geforce 4mx est le miminum pour faire tourner ryzom et encore sans les effets.....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
ok merci, je vais attendre de rentrer chez moi pour y jouer, je pense que cet ordi ne permet pas de faire marcher le jeu merci à tous ceux qui mon répondu.
J'éspère vous rejoindre d'ici 3 semaines.
Merci beaucoup a++
J'éspère vous rejoindre d'ici 3 semaines.
Merci beaucoup a++