bracelet

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
titusien

Re: bracelet

Post by titusien »

Patience ! Il faut que chaque login soit verifié, c'est du boulot et en plus ils ont pas que ça à faire !

Moi c'est washh qui m'a contacté IG pr me passer le bracelet au bras :p

Chacun l'aura son chti bracelet, suffit d'attendre calmement !

Rendez-vous sur Atys !
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
arbraz

Post by arbraz »

login arbraz, perso Kidu

J'ai un zoli bouclier inutilisable !

Merci à l'avance

Et pas d'accord avec toi Titusien, ils n'ont pas que ça à faire, peut-être, eh bien si, en priorité ! nous n'avons pas à subir les lois du marketing-arnaque !

A++ les amis
titusien

Post by titusien »

arbraz wrote:login arbraz, perso Kidu

J'ai un zoli bouclier inutilisable !

Merci à l'avance

Et pas d'accord avec toi Titusien, ils n'ont pas que ça à faire, peut-être, eh bien si, en priorité ! nous n'avons pas à subir les lois du marketing-arnaque !

A++ les amis
Marketting-arnaque, t'y vas un peu loin qd même, le prix est le même ds les magasins et sur le net.

Tout le monde se plaint de ses problèmes, mais je pense kil faut etre un peu compréhensif et surtout patient. Crier ne sert à rien à part braquer les gens. Si tout le monde y met du sien, ça fera avancer le shmilblick (c bo ça :D )

Moi aussi j'ai des problèmes, mais j'ai deja vu d'autres rpg ki avaient des problèmes et la société ne faisait absolument rien pour les arranger ! Ici ils essayent au moins !
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
devalore

Post by devalore »

voila j'ai eu mon bracelet..... Mais... je suis un peu frustre....
Le bracelet devais etre un item de deco.. et la ... c un bouclier qui fait office de bracelet sniff... je dis pas il est beau en plein seance d'xp wassh me le donna.. je fu heureuse comme une pie qui exibe ces bijoux qui brille dans son nid.. mais voila peu pas le garder sur moi quand je craft ou quand je recolte.. se qui est un peu domage l'avoir juste pour parler.. sniff sa fait un peu je fou rien ....
J'ai demander a wassh.. et il ma dit que cela resterai ainsi... je suis decu...
Mais bon contante des Gm qui vont bosser jusqu'a 1h du mat pour nous donner les bracelet .. sa ma fait chaud au coeur.. enfin un jeux avec des personnes qui s'occupe du jeux in game.....
allergy

Post by allergy »

Bien dit Titusien ! ;)
raiden55

Post by raiden55 »

Login => raiden55
Race => Matis
Perso => Maewei

c'est pas pressé j'utilise des armes à 2mains donc je le mettrais que pr frimer ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kalaan

Post by kalaan »

Jiino, Zorai.

Code entré mais perso créé avant sa reception..

Merci d'avance...
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
zitou

Post by zitou »

Personnage principal: Valaina, Matis

J'ai créé mon personnage avant la reception du code puisque je n'ai toujours pas recu mon code.
Il faut dire qu'entre le moment ou j'ai pré-commandé le jeu et le moment ou je l'ai recu, j'ai changé de FAI (pourtant je l'ai rapidement changé dans le profil de Alapage).
zorglab

Post by zorglab »

J'ai aussi créé mon perso avant d'entrer le code d'activation; et pas de bracelet pour l'instant :/

Perso main Cylchurh (Matis)

Mais bon, j'embète les mob à la 2m, mais une gourmette ce serait classe :D
azgoth

Post by azgoth »

Personnage Elerielle, j'ai bien mon titre d'ainée, mais pas l'item de precommande :-)

Merci les gentils GM !

Elerielle
Post Reply

Return to “Support technique”