Bijour à tous et à toutes,
voila j'ai pleins de problèmes depuis peu.
J'ai installé ma nouvelle carte Nvidia 6800 GT (et j'ai reinstallé proprement les news drivers)
j'ai installé Norton antivirus 2005
j'ai installé le nouveau petit patch de Ryzom (enfin je l'ai telechargé comme tt le monde en se connectant au jeu)
Et depuis j'ai plein d'acces violation : "The thread attempted to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access."
Et 2ème pb, quand je quitte le jeu il m'affiche la zolie image du coucher de soleil (normal jusque là) mais c'est tout ! Aucun retour sous windaube ! J'ai même attendu près de 30 mn mais rien du tout, en fait lorsque je fais alt + ctrl + suppr le gestionnaire des taches indique que tout va bien, comme si le jeu fonctionnait encore, mais je dois quand même cliquer sur "Terminer le processus" pour l'arreter.
voila, j'espère que qqun pourra m'aider.
C'est surtout le problème des access violation à répétition qui m'embete car je peux pas jouer correctement (snif)
Règles les config ryzom avec "ryzom_configuration_rd.exe"
Ensuite met toi en openGl et coche désactivez les agp pour les vertices ...
Essaye sa on c'est jamais !
Ensuite met toi en openGl et coche désactivez les agp pour les vertices ...
Essaye sa on c'est jamais !
Re: 4 Access violation et jeu ne ferme plus
Merci, je vais essayer.
En +, il y a qq instants, je jouais tranquillement et puis soudain : freeze du jeu... ça m'étais encore jamais arrivé ! snif
En +, il y a qq instants, je jouais tranquillement et puis soudain : freeze du jeu... ça m'étais encore jamais arrivé ! snif
- NepherKaan
Allez, je te rassure, je rencontre les memes problemes depuis peu, depuis le patch du 10 pour tout dire.
En revanche, je n'ai strictement rien touché à ma config...
NepherKaan
Pas sur de t'avoir rassurer sur le coup...
NepherKaan
Si ça me rassure, ça ne viendrait donc pas de moi.NepherKaan wrote:Allez, je te rassure, je rencontre les memes problemes depuis peu, depuis le patch du 10 pour tout dire.
NepherKaan
En ce qui concerne la manip' de sywyn Ryzom me dit ke "le driver n'a pas réussi à attribuer la mémoire AGP, y peut y avoir des problèmes d'affichage et de performances"
On va bien voir...
Ah oui !
Lorsque tu lances Ryzom (client) une boite souvre .
Avec un message type :
"le driver n'a pas reussi à attribuer bla bla bla bla bla"
"Souhaitez-vous en savoir plus?"
Faut faire non ...
Je dis sa au cas !
*sourit*
Lorsque tu lances Ryzom (client) une boite souvre .
Avec un message type :
"le driver n'a pas reussi à attribuer bla bla bla bla bla"
"Souhaitez-vous en savoir plus?"
Faut faire non ...
Je dis sa au cas !
*sourit*
titusien wrote:Merci, je vais essayer.
Bah ca me l'a fait 2 fois lundi 11, et depuis ca n'arrete pas, voir maintenat tt les 10 minutes ....
J'ai une nVidia 5900xt avec les derniers drivers "Officiel"
Il a déjà été dit sur ce forum que les derniers drivers nvidia et ati ont tendance à planter: il faut revenir à la version précédente, genre 61.77 si je me rappelle bien.dumbarr wrote:Bah ca me l'a fait 2 fois lundi 11, et depuis ca n'arrete pas, voir maintenat tt les 10 minutes ....
J'ai une nVidia 5900xt avec les derniers drivers "Officiel"
Bah justement, les 61.77 sont les dernierseliozel wrote:Il a déjà été dit sur ce forum que les derniers drivers nvidia et ati ont tendance à planter: il faut revenir à la version précédente, genre 61.77 si je me rappelle bien.
Sinon merci sywyn, ta manip' marche super bien, en tout cas 5h de jeu et aucun access violation.
Par contre, mon 2nd problème que j'ai evoqué, c'est en fait le jeu qui freeze ! Du moment que c'est pas dans le jeu...
Tu as les contourent des fenêtre qui devienne noir ?
c'est normal c causé par la désact ds agp ...
c'est normal c causé par la désact ds agp ...