ouai moi aussi remarqué que les log de 2006 passent pasArdua wrote:(Koshin?!)
sinon gg au dev pour ce logiciel bien pratique
ouai moi aussi remarqué que les log de 2006 passent pasArdua wrote:(Koshin?!)
En visual basic Edition Professionelle (licence boulot poowaaa mais chut )cyrille5 wrote:Sinon tu l'as dev en quel langage ?
C'est prévu je rajouterai cette fonction en meme temps que le fix ^^cyrille5 wrote:J'aurais bien rajouté qq fonctions enfin une surtout : pouvoir choisir l'heure de début et de fin de la sélection du log
Code: Select all
<item>
<category>Output_Description</category>
<name>Output_Wiki</name>
<label>Format Wiki</label>
<filtre>Fichier Texte (*.txt)|*.txt</filtre>
<Output_Talk><span style="color:@{COLOR_DATE_HEURE};">@{DATE_HEURE}</span> <span style="color:@{COLOR_NAME};">@{NAME}</span> <span style="color:@{COLOR_ACTION};">@{ACTION}</span> <span style="color:@{COLOR_TEXTE};">@{TEXTE}</span><br/></Output_Talk>
<Output_Systeme><span style="color:@{COLOR_DATE_HEURE};">@{DATE_HEURE}</span> <span style="color:@{COLOR_TEXTE};">@{TEXTE}</span><br/></Output_Systeme>
<extention>txt</extention>
<save_as>Faux</save_as>
<open_after_creation>Vrai</open_after_creation>
<debut_page></debut_page>
<fin_page>___________________________________________________________<br/><span style="color:@{SYSTEM};">Légende:</span><span style="color:@{FFFF};">cc Alentours</span> | <span style="color:@{FF4F};">cc Alentours criés</span> | <span style="color:@{9EEF};">cc Région</span> | <span style="color:@{BE9F};">cc Guilde</span> | <span style="color:@{DE9F};">cc Equipe</span> | <span style="color:@{EMOTE};">cc Emote</span> | <span style="color:@{SYSTEM};">Msg Systeme</span></fin_page>
<max_lines>-1</max_lines>
<label_next_page></label_next_page>
<label_previous_page></label_previous_page>
<comment>
Description format Wiki
@{DATE_HEURE} = contient la date ou l'heure ou rien (suivant choix user)
@{NAME} = contient le nom du joueur
@{ACTION} = contient le texte d'action (dit : crie :)
@{TEXTE} =Texte joueur mis en forme en fonction du cc ou message system
@{COLOR_DATE_HEURE} = Couleur de la date/heure
@{COLOR_NAME} = Couleur du NAME
@{COLOR_ACTION} = Couleur de l'action (souvent le meme que color_name)
@{COLOR_TEXTE} = Couleur du texte prononcé
</comment>
</item>
Oui, tu ouvres word, tu fais rechercher/remplacer tout avec "with category sys" et ""tristan7 wrote:Hop, ptite question sur l'utilisation de ce fabuleux ptit logiciel...J'ai un ptit souci, à la fin de chaque phrase j'ai "...with category sys", c'est un peu chiant
ex : 2006/03/03 - 20:49:27 Vous dites : *sourit* with category sys
Vous savez comment on peut filtrer ça?