Sanctions prises contre certains comportements - Informations supplémentaires

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

arlium

Re: Sanctions prises contre certains comportements - Informations supplémentaires

Post by arlium »

diumm wrote: -Les PJ qui te tuent pasque tu flag PVP pour reveiller un amis qui est sleep en profitant de leur haut level
-Les PJ qui viennent vous provoquer pour que vous flaggiez PVP et decimer votre team pasqu'ils sont 4-5 haut level et que cela les amuse.
-Ceux qui vous vendent des objets pour des autres en jouant sur l'empressement de l'acheteur
-Les nouveaux membre de votre guilde qui ne sont la que pour limiter le nombre de vos joueurs, pour passer haut level puis se cassent avec la caisse ou pour espionner votre alliance
-les joueurs qui pillent vos coffres
Je ne pense pas du tous comme toi sur cette partie de la liste.

Cela fait intégralement partie de la vie d'un MMORPG que d'avoir des espions et des escrocs. Maintenant si une personne ce fait tuer avec le TAG activé c'est son problème.

Quand un chef nomme un membre de la guilde Officier il connaît les risque de son acte et parfaitement ce qui peut ce passer. il en va de même pour tous les action que tu a décrit plus haut. Si tu enlève cela a un MMORPG alors tu rentre dans du Yuboland et très franchement moi je suis venu pour joué un MMORPG et pas a BARBIERPG.

Le propre même d'un MMORPG comme un JDR est de retrouvé des traitres, des voleur, des escrocs, des menteurs, des tueurs et j'en oublie encore beaucoup me semble t'il.

Je peux comprendre que cela mettent Hors de soi de voire un Officier vidé le coffre et partir dans une autre guilde, mais si cela est fait de manière RP et sans avoir triché de quelque manière que cela soit je n’y voie rien a redirent. La personne qui aura fait un tel acte aura même gagné une réputation : celle de personne a qui ne pas faire confiance.

C’est l’ensemble de ces actes qui font la vraie dimension du bon MMORPG et pas uniquement le gameplay car un MMORPG ne peut pas vivre sans les joueurs sans les PJs qui vous font courir a travers Atys a la poursuite du voleur de coffre Ou après un tueur pour vengé la mort d’un de vos proches.

Si tu enlève cela c’est tout une dimension du RP du jeu que tu retire Maintenant si tu ne souhaite pas cela il y a bien des jeux ou tu seras seul sur la carte avec une myriade de PNJ qui ce ferons un plaisir de respecter les lois qui te convienne mais je ne pense pas que tu puisse demandé cela a un BON MMORPG.
mekhano

Re: Sanctions prises contre certains comportements - Informations supplémentaires

Post by mekhano »

keillec wrote:la politique n'as rien a faire sur un forum de jeux,
j'espere que tu seras sanctionne ...

mouhai, faudrai que tu revois ton niveau de sens de l'humour...
anemhedd

Post by anemhedd »

arlium wrote:Je ne pense pas du tous comme toi sur cette partie de la liste.

Cela fait intégralement partie de la vie d'un MMORPG que d'avoir des espions et des escrocs. Maintenant si une personne ce fait tuer avec le TAG activé c'est son problème.

Quand un chef nomme un membre de la guilde Officier il connaît les risque de son acte et parfaitement ce qui peut ce passer. il en va de même pour tous les action que tu a décrit plus haut. Si tu enlève cela a un MMORPG alors tu rentre dans du Yuboland et très franchement moi je suis venu pour joué un MMORPG et pas a BARBIERPG.

Le propre même d'un MMORPG comme un JDR est de retrouvé des traitres, des voleur, des escrocs, des menteurs, des tueurs et j'en oublie encore beaucoup me semble t'il.

Je peux comprendre que cela mettent Hors de soi de voire un Officier vidé le coffre et partir dans une autre guilde, mais si cela est fait de manière RP et sans avoir triché de quelque manière que cela soit je n’y voie rien a redirent. La personne qui aura fait un tel acte aura même gagné une réputation : celle de personne a qui ne pas faire confiance.

C’est l’ensemble de ces actes qui font la vraie dimension du bon MMORPG et pas uniquement le gameplay car un MMORPG ne peut pas vivre sans les joueurs sans les PJs qui vous font courir a travers Atys a la poursuite du voleur de coffre Ou après un tueur pour vengé la mort d’un de vos proches.

Si tu enlève cela c’est tout une dimension du RP du jeu que tu retire Maintenant si tu ne souhaite pas cela il y a bien des jeux ou tu seras seul sur la carte avec une myriade de PNJ qui ce ferons un plaisir de respecter les lois qui te convienne mais je ne pense pas que tu puisse demandé cela a un BON MMORPG.

Si le perso le fait avec son perso officiel je vois pas vraiment le probleme en effet.

PJ RP : "Bon ok j'etais Karavan, mais je me repend les kamis sont les plus forts blablabla... blablabli je t'entourloupe un coup"
Joueur roulé : " Bon je te fais confiance entre dans la guilde "
plus tard (spécial dédicace a la petite chloé)
PJ RP : "haha je t'ai menti sale Kamiste, tu aurais pas du me faire confiance... patati je t'ai piqué tout ton coffre !"

est completement différent de :

Reroll PJ : "Salut je viens d'arriver de l'ile."
PJ roulé : "bienvenusur nos terres. Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a prendre contact avec moi"
plus tard
Reroll PJ : "J'apprécie beaucoup votre guilde pourrais je vous rejoindre."
PJ roulé : "Bien sur mon ami"
plus tard
PJ roulé : "bon tu as fait tes preuves, je te nomme off sup"
reroll : "Merci merci merci... "
5 minutes plus tard le coffre est vide, déja transféré sur les toubs de son pj principal, et le reroll delete.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
arlium

Post by arlium »

anemhedd wrote: Reroll PJ : "Salut je viens d'arriver de l'ile."
PJ roulé : "bienvenusur nos terres. Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a prendre contact avec moi"
plus tard
Reroll PJ : "J'apprécie beaucoup votre guilde pourrais je vous rejoindre."
PJ roulé : "Bien sur mon ami"
plus tard
PJ roulé : "bon tu as fait tes preuves, je te nomme off sup"
reroll : "Merci merci merci... "
5 minutes plus tard le coffre est vide, déja transféré sur les toubs de son pj principal, et le reroll delete.
c'est bien pour cela que j'ai parler d'un cadre RP.
keillec

Post by keillec »

mekhano wrote:mouhai, faudrai que tu revois ton niveau de sens de l'humour...

et toi il faudrait que tu revois le but d'un forum de jeux ...

pourquoi a chaque foi la personne qui "devoile" des comportements anormals se fait troller ????

...
albator6

Post by albator6 »

arlium wrote:Je ne pense pas du tous comme toi sur cette partie de la liste.

il y a une limite au rp, on peut soit jouer un escro mais si on porte atteinte au plaisir de jeu des autres joueurs je dit non.

Je pense que l'on ne peut pas tout faire sous couvert de rp.
surtout que ce que tu decris n'a rien de rp car le gameplay ne permet pas a l'avatar escroque de se defendre.

donc ce genre de rp extremiste je dit non, ou alors preparer a l'avance comme pour un jdr papier.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
arlium

Post by arlium »

albator6 wrote:il y a une limite au rp, on peut soit jouer un escro mais si on porte atteinte au plaisir de jeu des autres joueurs je dit non.

Je pense que l'on ne peut pas tout faire sous couvert de rp.
surtout que ce que tu decris n'a rien de rp car le gameplay ne permet pas a l'avatar escroque de se defendre.

donc ce genre de rp extremiste je dit non, ou alors preparer a l'avance comme pour un jdr papier.

Rien ne t'empèche de porté pleinte au prés d'une instance et de demandé justice maintenant si la personne ne veut pas joué le jeu c'est autre probleme et si le joueur n'est pas attentif c'est aussi son probleme. aprés tous quand tu n'est pas attentif et que tu te fait aggros par un mob tu vas pas porté pleinte au prés d'un GM parce que le MOB aurais du attendre que tu soit attentif !!!

remarque rejeté car infondé et injustif suivant...
portor

Post by portor »

sarko c'est politique ?
c'est vous qui en avez deduit que ça l'etait, il ne me semble pas que l'orthographe soit la même.
pour moi "sarko" pourrait tres bien être le pseudo d un joueur ig, que bouiboui soupçonnes de tricher, et ainsi lui demande de quitter le jeu pour que ce perso n embette plus ses petits camarades ;)

voilà donc la demande de sanction pour référence politique , ne repose sur aucune preuve autre que l'interpretation de celui qui lis le post, donc monsieur le juge, je declare l accusation irrecevable et demande un dédomagement vis a vis de mon client MR bouiboui, pour prejudice morale ( cela fait 3 jours qu'il ne dort plus de peur de se voir banir pour fausses accusations).
et je retourne une plainte envers le demandeur de sanction pour diffamations en public envers mon client.

merci .

bon desolée pour ce moment d'égarrement ;)

voilà sinon pour en revenir au sujet initial , bin que l on pende les tricheurs, que l on brules les bots, que l on ecartelle les multi 250 qui ne l'on pas meriter a la sueur de leurs fronts .
mais surtout faisez po les cons hein !
moi mes levels je les ai meriter :) je vis ici depuis septembre 2004 ;)
hihihihihi
tchussssss
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
albator6

Post by albator6 »

arlium wrote:Rien ne t'empèche de porté pleinte au prés d'une instance et de demandé justice maintenant si la personne ne veut pas joué le jeu c'est autre probleme et si le joueur n'est pas attentif c'est aussi son probleme. aprés tous quand tu n'est pas attentif et que tu te fait aggros par un mob tu vas pas porté pleinte au prés d'un GM parce que le MOB aurais du attendre que tu soit attentif !!!

remarque rejeté car infondé et injustif suivant...

justement le gameplay permet pas ce genre de chose.

ce genre de comportement n'est pas rp point. le seul but est de faire chier un joueurs pour son plaisir personnel. comportement de kevin tout simplement.

remarque rejeté car infondée et injustifiée suivant...
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
arlium

Post by arlium »

albator6 wrote:justement le gameplay permet pas ce genre de chose.

ce genre de comportement n'est pas rp point. le seul but est de faire chier un joueurs pour son plaisir personnel. comportement de kevin tout simplement.

remarque rejeté car infondée et injustifiée suivant...
On peut continuer long temps comme cela alors autant demandé l'avis d'un GM sur le sujet d'une cela sera plus simple et de deux plus rapide.

je te laisse toi même posé la question car je n'est plus de Klient pour le moment et est la franchise de mettre exactement la réponce du GM. cela évitera les mal entendu!!!

reviend quand tu aura la réponce.
Post Reply

Return to “Feedback”