[Concours] Ampli le plus pourri d'Atys !
Re: [Concours] Ampli le plus pourri d'Atys !
C'est des malades !!!
Bravo a Aesus et Waailfirin
là, ca devient serieux, on sent tout de suite le gros travail de recherche dans ces deux amplis
à Req : hum... le full bonus concentration, c'est bien retors quand meme, fallait y penser
là, ca devient serieux, on sent tout de suite le gros travail de recherche dans ces deux amplis
à Req : hum... le full bonus concentration, c'est bien retors quand meme, fallait y penser
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Celui d'Aesus est trop bien : plus de 300 en charge de sève !
Et Waailfirin on voit pas il a peut-être triché, son ampli est super léger et a plein de charges de sève ! Attention aux tricheurs !
Et Waailfirin on voit pas il a peut-être triché, son ampli est super léger et a plein de charges de sève ! Attention aux tricheurs !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Erf dommage, j'ai balancé l'ampli de l'event Invasion Kitin de janvier 2005, quoiqu'on en a un au hall pour souvenir, je vais aller le screener tiens
non Ewene !!mel59 wrote:Erf dommage, j'ai balancé l'ampli de l'event Invasion Kitin de janvier 2005, quoiqu'on en a un au hall pour souvenir, je vais aller le screener tiens
les amplis event et les amplis du marchand à 20% ca compte pas bien que le crafteur pnj de l'usine a amplis d'Atys meriterait surement la palme
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Rappel du record à battre à vous tous bande de noobies.
C'est un minimum!
C'est un minimum!
licena wrote:Rappel du record à battre à vous tous bande de noobies.
C'est un minimum!
Bah non le minimum c'est qlé 60 si j'ai bien lu
Et puis
Je doute qu'il ait été crafté cet ampli ^^ Mais c'est faisableLa creation de l'amplificateur Magique le plus pourri d'atys !
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
frednh wrote:Et puis
Je doute qu'il ait été crafté cet ampli ^^ Mais c'est faisable
Verdict, Licena tricheuse xD
hEHEHE et oui q60 mini ^^
Sinon, pour le resultat final, je sais pas si vous avez bien tous capté, c'est l'addiction (oops addition pardon ) de toutes les stats magiques, seulement ces stat la ^^
Donc pour le moment nous avons:
Waailfirin: total de 196
Aesus: 222
Ravenak: 223
Jolie performance Waail (qui a quand meme le merite d'avoir un ampli reussi !)
Voila vous avez encore jusqu'a demain minuit pour tenté de decrocher le titre de la meilleur performance !
enfin... vous avez compris quoi
Sinon, pour le resultat final, je sais pas si vous avez bien tous capté, c'est l'addiction (oops addition pardon ) de toutes les stats magiques, seulement ces stat la ^^
Donc pour le moment nous avons:
Waailfirin: total de 196
Aesus: 222
Ravenak: 223
Jolie performance Waail (qui a quand meme le merite d'avoir un ampli reussi !)
Voila vous avez encore jusqu'a demain minuit pour tenté de decrocher le titre de la meilleur performance !
enfin... vous avez compris quoi